Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L'OL remporte la Women's International Champions Cup

L'OL féminin a remporté, dans la nuit de dimanche à lundi, son premier trophée de la saison.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/08/2019 à 09h22 Répondre

Messages 7

Déposé le 23/08/2019 à 18h30  
Par Sturlat. Citer

J Lutars a écrit le 20/08/2019 à 13h34

belle victoire contre une excellente équipe américaine, c'est une belle manière de lancer la saison ! Allez les fenottes !

.... et quoi de neuf pour leurs salaires ?

.... ..car question prestation, elles font mieux que les garçons !

Déposé le 21/08/2019 à 21h07  
Par propagande réussie Citer

Fiona. D a écrit le 20/08/2019 à 01h05

Je suis hyper cotente que lyon a gagner, comme même c'était la meilleur équipe des état-unis et moi je me dis que Lyon c'est la meilleure équipe du monde.

Il faut continuait comme ça les filles et je suis sur que vous allez faire encore un triplé cette saison

Courage et bonne chance ALLER LES FILLES on est tous avec vous ALLER LYON ??????

Confondre une ville avec une équipe de foot privée,est une vraie réussite de la propagande du foot business, d'autant que cette équipe est composée de mercenaires qui se footent pas mal de la ville de Lyon

Déposé le 20/08/2019 à 15h07  
Par Dan. Citer

Vous êtes les meilleurs continuer de nous faire plaisir. Bravo ????

Déposé le 20/08/2019 à 13h34  
Par J Lutars Citer

belle victoire contre une excellente équipe américaine, c'est une belle manière de lancer la saison ! Allez les fenottes !

Déposé le 20/08/2019 à 11h19  
Par Sturlat.. Citer

Bonjour a écrit le 20/08/2019 à 11h11

Bravo et bonne saison

Alors contente la louloute à son père Hélas ?

Déposé le 20/08/2019 à 11h11  
Par Bonjour Citer

Bravo et bonne saison

Déposé le 20/08/2019 à 01h05  
Par Fiona. D Citer

Je suis hyper cotente que lyon a gagner, comme même c'était la meilleur équipe des état-unis et moi je me dis que Lyon c'est la meilleure équipe du monde.

Il faut continuait comme ça les filles et je suis sur que vous allez faire encore un triplé cette saison

Courage et bonne chance ALLER LES FILLES on est tous avec vous ALLER LYON ??????

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.