Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Orage de grêle : les voitures face à la tempête dans une vidéo du péage de Villefranche-Limas

Les images sont impressionnantes.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/08/2019 à 09h37 Répondre

Messages 4

Déposé le 21/08/2019 à 10h10  
Par rush.pf@gmail.com Citer

oh a écrit le 19/08/2019 à 20h28

@DARAMITZ Il faut vraiment être naïf pour en arriver là ! Bien sûre que ça enregistre et tout le monde le sait !!

Au péage cela filme au niveau des portiques ok, tout le monde le sait ça effectivement, je me suis peut être mal exprimé.
Pensez- vous que quand quelqu'un essaye de vous tuer sur l'autoroute il le fait au moment de payer son péage ? .... Il le fait sur la 4 voies, d'où mon soucis, donc si vous n'avez pas la réponse, merci de ne pas troller, j'ai dans l'espoir qu'un jour quelqu'un de SACHANT soit travaillant pour Vinci autoroutes soit une source gendarmerie d'autoroute ne me donne des infos à ce sujet, même anonymement.

Déposé le 19/08/2019 à 20h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oh Citer

@DARAMITZ Il faut vraiment être naïf pour en arriver là ! Bien sûre que ça enregistre et tout le monde le sait !!

Déposé le 19/08/2019 à 13h39  
Par Ads Citer

Daramitz a écrit le 19/08/2019 à 12h26

@Lyonmag, savez-vous si la vidéo a été prise d'un pont ou bien d'une caméra de surveillance du réseau autoroutier ?

Si cela a été enregistré par les caméras de vidéosurveillance je serais très étonné car une tentative de meurtre sur ma personne a eu lieu sur l'autoroute dans le sens Nice-Lyon il y-a de ça 5 ans, la plainte contre X court toujours, quand j'ai demandé si il été possible de retrouver l'Audi noire sur les images on m'avait alors rétorqué que les caméras d'autoroute n'enregistraient pas...en gros seulement un direct est disponible.
Sur le coup je n'avais pas remis leur réponse en doute même si je trouvais cela étrange.
Merci d'avance pour votre réponse.

On ta prise pour une conne

Déposé le 19/08/2019 à 12h26  
Par Daramitz Citer

@Lyonmag, savez-vous si la vidéo a été prise d'un pont ou bien d'une caméra de surveillance du réseau autoroutier ?

Si cela a été enregistré par les caméras de vidéosurveillance je serais très étonné car une tentative de meurtre sur ma personne a eu lieu sur l'autoroute dans le sens Nice-Lyon il y-a de ça 5 ans, la plainte contre X court toujours, quand j'ai demandé si il été possible de retrouver l'Audi noire sur les images on m'avait alors rétorqué que les caméras d'autoroute n'enregistraient pas...en gros seulement un direct est disponible.
Sur le coup je n'avais pas remis leur réponse en doute même si je trouvais cela étrange.
Merci d'avance pour votre réponse.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.