Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Taluyers : le compagnon de la danseuse retrouvée morte en 2018 reconnait sa responsabilité

Plus d'un an après la découverte du corps d'Aline, une danseuse de 35 ans, dans une voiture calcinée à Taluyers, son compagnon a reconnu "sa responsabilité dans ce décès".

Lire l'article entier »

Déposé le 19/08/2019 à 11h10 Répondre

Messages 12

Déposé le 21/08/2019 à 12h13  
Par Prout Citer

La loi sur les crimes passionnels devrait être revue.
Prendre 8 ou 10 ans et en plus n'en faire que 5 avec les remises de peine après avoir tuer sa femme, c'est juste inadmissible. C'est à croire que la justice a plus de compassion envers les criminels qu'envers les victimes.

Déposé le 20/08/2019 à 11h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par desespoir Citer

Mickael Corcecin dervin le magnifique. Continuons les surperlatifs pendant qu on y est. je ne savais pas qu en france il y avait encore des princes oui oui par ce qu il est aussi prince.

Déposé le 20/08/2019 à 09h08  
Par papymoiaussi Citer

Papimoizi a écrit le 19/08/2019 à 16h00

Euh complètement à côté de la plaque comme commentaire... est-ce bien Papimouzo qui l'a écrit, ou un troll?

C'est indice sérieux qui donne à penser que c'est bien lui:

"... complètement à côté de la plaque..."

Déposé le 19/08/2019 à 16h00  
Par Papimoizi Citer

Papimouzo a écrit le 19/08/2019 à 12h17

Pas de soucis pour lui je vous en fiche mon billet qu avec un prénom comme ça il va passer au travers !!
Je joue toute ma retraite la dessus !!
On les connait ces gens ça pleurent mais ils sa vent comment faire pour ce qui est des leurs !!!!
Donc je plains la famille de la défunte qui n aura pas cette. Justice pour elle !!!

Euh complètement à côté de la plaque comme commentaire... est-ce bien Papimouzo qui l'a écrit, ou un troll?

Déposé le 19/08/2019 à 15h57  
Par Chèque spire Citer

Clando a écrit le 19/08/2019 à 14h07

Elementaire mon cher Watson, c'est le cas dans 95% des homicides

Eh oui mon cher Sherlock! ;-)
Ca nous rappelle d'ailleurs ce "brave" Jonathann tellement contrit...

Déposé le 19/08/2019 à 14h08  
Par Clando Citer

Papimouzo a écrit le 19/08/2019 à 12h17

Pas de soucis pour lui je vous en fiche mon billet qu avec un prénom comme ça il va passer au travers !!
On les connait ces gens ça pleurent mais ils sa vent comment faire pour ce qui est des leurs !!!!
Donc je plains la famille de la défunte qui n aura pas cette. Justice pour elle !!!

T'as encore oublié de prendre tes gouttes papi !! Tu vas finir par nous faire une attaque... Allez zou à la sieste devant Derrick, ça va te calmer

Déposé le 19/08/2019 à 14h07  
Par Clando Citer

Conjoint= premier suspect a écrit le 19/08/2019 à 13h03

Tiens donc... quand j'avais évoqué la piste de la dispute conjugale qui tourne mal, à l'époque, sur Lyonmag, une "proche" m'avait violemment soufflé dans les bronches, en certifiant que le couple allait très bien.
Pas tant que ça, il semble...

Elementaire mon cher Watson, c'est le cas dans 95% des homicides

Déposé le 19/08/2019 à 13h03  
Par Conjoint= premier suspect Citer

Tiens donc... quand j'avais évoqué la piste de la dispute conjugale qui tourne mal, à l'époque, sur Lyonmag, une "proche" m'avait violemment soufflé dans les bronches, en certifiant que le couple allait très bien.
Pas tant que ça, il semble...

Déposé le 19/08/2019 à 12h19  
Par Bibille Citer

Un passager... a écrit le 19/08/2019 à 12h04

Tiens il s'appelle Mickael... ^^

Triste histoire encore...

C est tres rare n est ce pas??

Déposé le 19/08/2019 à 12h17  
Par Papimouzo Citer

Déposé le 19/08/2019 à 12h04  
Par Un passager... Citer

Tiens il s'appelle Mickael... ^^

Triste histoire encore...

Déposé le 19/08/2019 à 12h03  
Par Etudes Citer

l'amour, la haine, la menace, et le reste.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.