Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Prison ferme pour avoir mis le feu à son matelas au centre de rétention administrative de Lyon Saint-Exupéry

Un jeune Algérien a été condamné à trois mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/08/2019 à 09h32 Répondre

Messages 8

Déposé le 22/08/2019 à 07h49  
Par L'hôpital qui se fout de la charité. Citer

transavia a écrit le 21/08/2019 à 11h59

l Algérie n est pas un pays en guerre
la prison et les centre de rétention ne sont pas une bonne solution
le seul remède : expulsion systématique et effective ... et pourquoi pas envoyer la note au pays d origine?

au fait, l Algérie a t elle remboursé les frais médicaux engagés par son président en France?

Je pense que le gouvernement français a dû toucher sa petite malette de billets violets, comme tout les dictateurs africains en visite à Paris. Sans parler des 10 pour cent de gaz importé en France gratuitement depuis des décennies, faut arrêter l'Algérie est un pays riche qui n' a pas de dette contrairement aux 2000 milliards de dette de la France.

Déposé le 21/08/2019 à 17h55  
Par Grand gagnant Citer

prison club med a écrit le 21/08/2019 à 16h33

POURQUOI ONT ILS DES ALLUMETTES DANS UNE CELLULE ?????

t'as gagné un séjour gratuit en prison club med afin de bien en profiter !

Déposé le 21/08/2019 à 16h33  
Par prison club med Citer

POURQUOI ONT ILS DES ALLUMETTES DANS UNE CELLULE ?????

Déposé le 21/08/2019 à 15h49  
Par aller simple Citer

pourquoi avons nous en France tant de prisonniers étrangers ????
un algérien que fait il encore ici ? sa peine doit être purgée chez lui avec impossibilité de visa
le contribuable français n'a pas vocation à payer des impôts qui serviront à nourrir et blanchir des étrangers criminels !!
c'est vraiment scandaleux

Déposé le 21/08/2019 à 15h25  
Par Matelas Citer

Quel titre tapageur !
"Prison ferme pour avoir mis le feu à son matelas".

Moi cela me dépasse, il doit y avoir une formulation volontairement ou non provoc là dedans.

De la prison pour avoir mis le feu à un MATELAS, c'est pas possible, ce n'est sans doute que la partie visible de l'Iceberg car j'espère qu'on ne va pas en prison QUE por cela ?

J'aurais préféré qu'on explique le reste (la partie cachée de l'Iceberg), ça éviterais le déferlement de propos "Fa" ou "anti-Fa" qui vont sûrement arriver.

Déposé le 21/08/2019 à 13h54  
Par Com dab Citer

Merci de lui faire une facture pour les matelas HS. .....

Déposé le 21/08/2019 à 12h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mais pl il est cz nous ?? Citer

Je comprends pas ce qu il fait dans notre pays ?? Pk il est pas en algerie ! Aller sans retour et vite .

Déposé le 21/08/2019 à 11h59  
Par transavia Citer

l Algérie n est pas un pays en guerre
la prison et les centre de rétention ne sont pas une bonne solution
le seul remède : expulsion systématique et effective ... et pourquoi pas envoyer la note au pays d origine?

au fait, l Algérie a t elle remboursé les frais médicaux engagés par son président en France?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.