Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Trop souvent contrôlé, Edwin Jackson (ASVEL) interpelle la police

Ce mercredi, l'arrière international français Edwin Jackson, revenu à l'ASVEL durant le dernier mercato, a publié un tweet sur son compte suivi par plus de 28 000 personnes.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/08/2019 à 11h42 Répondre

Messages 4

Déposé le 23/08/2019 à 20h58  
Par Moicoach Citer

Si je peut me permettre, il aurait mieux valut qu'on le laisse ou il était, avec un peut de chance il serai devenue célèbre, et nous pas à le supporter, c'était déjà chiant quand il été gamins avec sont pote Raphaël.

Déposé le 22/08/2019 à 20h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Le comble... Citer

...ç'eut été, pour un basketeur, de le faire souffler dans le ballon puis de l'embarquer au panier..bon tout va bien on l'attend sur le terrain!!

Déposé le 22/08/2019 à 13h56  
Par Impressionnant Citer

Si on laisse rouler les grosses cylindrés, on se plaint que la police ne fait rien pour traquer les voleurs et trafiquants. Si ils contrôlent, on se plaint qu’ils s'acharnent sur les honnêtes gens...compliqué.

Déposé le 22/08/2019 à 13h35  
Par Perou@LC Citer

les policiers de villeurbanne feraient mieux de se mobiliser sur les nombreux lieux de deals à ciel ouvert et visibles de tous, et qui perdurent en toute impunité, plutôt que de jouer aux "cow boys" (expérience vécue) avec les automobilistes.
Quand à l'histoire du véhicule volé, ils savaient très bien ce qu'ils devaient chercher car le véhicule avait été (très probablement) déclaré comme volé quelques heures auparavant

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.