Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Cris d'animaux et main aux fesses : il agresse une femme en pleine rue à Lyon

Il était environ 4h30 du matin ce jeudi, quand l'agression a eu lieu.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/08/2019 à 10h31 Répondre

Messages 14

Déposé le 26/08/2019 à 20h37  
Par Le monde a l’envers. Citer

Juste un fou en liberté,qui asa place au vinatier.mais à notre époque,les fous sont TOUS dehors et les gens normaux sûrement en dépression en psychiatrie.

Déposé le 26/08/2019 à 17h30  
Par Me bobby Citer

Dommage que la loi du talion n'existe plus. Les pourritures qui tabassent leurs femmes et leur font subir des sévices et des humiliations ne recommencerait pas deux fois.

Déposé le 23/08/2019 à 19h56  
Par canaille Citer

Un passager... a écrit le 23/08/2019 à 18h59

J'aimerais bien savoir comme LyonMag a les dossiers des prévenus pour avancer tout ça...
Et pour qui roule-t-il ? euh j'ai bien une petit idée faut juste lire les nombreux posts nauséabonds...

Si on les écoutait les prisons seraient pleine à 200% et il n'y aurait pas grand monde dans les rues... remarque c'est une solution....

par contre à lire les mots que vous employez on sait pour qui vous roulez….
n'ayez pas peur des composantes de la société….
elle est telle qu'on la construit, tout simplement…

Déposé le 23/08/2019 à 19h39  
Par Ne portez pas de gants au nom de la justice nationale Citer

La France devrait lorgner du côté des pays comme l'Arabie saoudite ou l'Iran pour régler les comptes de ces monstres qui molestent les femmes sans impunité ici.

Déposé le 23/08/2019 à 19h29  
Par Debil Citer

Par contre si il avait tabassé un gars, il n y aurait pas eu d interpellation!!!

Déposé le 23/08/2019 à 18h59  
Par Un passager... Citer

J'aimerais bien savoir comme LyonMag a les dossiers des prévenus pour avancer tout ça...
Et pour qui roule-t-il ? euh j'ai bien une petit idée faut juste lire les nombreux posts nauséabonds...

Si on les écoutait les prisons seraient pleine à 200% et il n'y aurait pas grand monde dans les rues... remarque c'est une solution....

Déposé le 23/08/2019 à 15h10  
Par Bibille Citer

ensauvagement ? a écrit le 23/08/2019 à 14h30

Oui c'est vrai.
d'un autre coté je me demande si ce genre d'acte a été courant ou le devient ?
J'ai jamais vu une scène comme çà dans la rue ou l'on pince le cul d'une dame

Oui,on vit une epoque bizarre ou tout se degrade.les valeurs de nos aieux ont disparus...mais que faire???

Déposé le 23/08/2019 à 14h30  
Par ensauvagement ? Citer

Bibille a écrit le 23/08/2019 à 14h22

Oui pour le lobby feministe...j aime et je respecte les femmes,mais nous cassez la tete h24 pour des mains au cul,ca suffit ...qu il soit sanctionnez c est normal,voir obligatoire.mais nous mettre 15 articles par jour dans la presse ,pour ca,je pense qu il y a plus important a publier

Oui c'est vrai.
d'un autre coté je me demande si ce genre d'acte a été courant ou le devient ?
J'ai jamais vu une scène comme çà dans la rue ou l'on pince le cul d'une dame

Déposé le 23/08/2019 à 14h22  
Par Bibille Citer

hein ? a écrit le 23/08/2019 à 13h04

quels lobbys ? ici pour ce cas

Oui pour le lobby feministe...j aime et je respecte les femmes,mais nous cassez la tete h24 pour des mains au cul,ca suffit ...qu il soit sanctionnez c est normal,voir obligatoire.mais nous mettre 15 articles par jour dans la presse ,pour ca,je pense qu il y a plus important a publier

Déposé le 23/08/2019 à 13h51  
Par Lyonnais06 Citer

15 antécédents, maintenant ça fait 16...
Pour qui le 17e?

Déposé le 23/08/2019 à 13h29  
Par ProPalestinien Citer

"violemment agressé" [...] "Il finit par lui pincer les fesses".
Quelle violence ! Combien de jours d'ITT ?

Déposé le 23/08/2019 à 13h04  
Par hein ? Citer

Bibille a écrit le 23/08/2019 à 12h36

Les medias qui servent les lobby.voila l infornation en 2019

quels lobbys ? ici pour ce cas

Déposé le 23/08/2019 à 12h36  
Par Bibille Citer

Les medias qui servent les lobby.voila l infornation en 2019

Déposé le 23/08/2019 à 11h00  
Par minouche Citer

et celui qui saute sur toutes les femmes,surtout les femmes d'un àge,qui a embrassé de force une femme de soixante ans voilée,en plus,en lui attrapant les seins,il n'a toujours pas de problèmes celui là?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.