Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Une dame de 88 ans entre la vie et la mort après une violente agression près de Lyon

Un suspect de 24 ans a été placé en garde à vue dans cette affaire de déchaînement de violence.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/09/2019 à 06h05 Répondre

Messages 54

Déposé le 14/09/2019 à 19h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par famille Citer

Si j’étais son fils ou petit fils je m’occuperai bien du voyou qui tabasse une mamie de 88 ans et qui prendra moins de prison que Balkany qui n’a pas tabassé une mamie !!!!

Déposé le 14/09/2019 à 07h50  
Par BRUNO LE RITAL Citer

Noel a écrit le 13/09/2019 à 08h23

Stanley kubrick était un visionnaire avec son film "orange mécanique" nous y sommes, la violence au coin de la.rue alors que nous ne pouvons porter d,arme pour nous protéger, et bien évidemment ces sinistres individus ont une parade toute faite : coup de folie , ou,des voix lui ont dit de tuer, ça marche , car les lois bisounours de notre république leur donnent les,moyens juridiques d,être mieux protégés que leurs victime, car... Malheur à vous si vous avez l,idée de vous défendre et de lui faire bobo
Notre société est décadente et le chaos approche

BON COMMENTAIRE LA SOLUTION LUI REGLER SON COMPTE PERSONNES AGEES SORTEZ ARMEES AVEC MINIMUM UN GOUM COGNE

Déposé le 13/09/2019 à 15h44  
Par Manouche Citer

Vous avez raison ceux qui vont le juger vont encore lui trouver des circonstances atténuantes ! Qu elle honte cette justice de merde en France et ceux qui nous gouvernent !

Déposé le 13/09/2019 à 12h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vantsui69190 Citer

A tous les commentaires orientés vers une certaine.origine,lisez le progrès d'aujourdhui celui ci se prénome Jordan comme le prénom d'un des leaders du parti politique que vous adulez,bon.courage à cette pauvre dame et énorme soutien à toute sa famille.

Déposé le 13/09/2019 à 10h01  
Par Ol69200 Citer

WTF a écrit le 13/09/2019 à 08h55

Quoi, pour qu'on lui paye la Sécu jusqu'à la fin de sa vie ? non merci.

Même en prison il ne sera pas à l'abri des gens le retrouveront et lui feront payer l'addition.. Pour son acte de lâcheté.

Déposé le 13/09/2019 à 08h55  
Par WTF Citer

Hum a écrit le 12/09/2019 à 15h00

Ce n'est pas un avocat qu'il faut.
C'est 2 ou 3 personnes, capables de retrouver le domicile de cette raclure, et de lui régler définitivement son compte.
Qu'il en ressorte au minimum tétraplégique. Et que ça dissuade ceux qui seraient tentés de l'imiter...

Il ne faut pas compter sur les juges pour rétablir la Justice en France.

Quoi, pour qu'on lui paye la Sécu jusqu'à la fin de sa vie ? non merci.

Déposé le 13/09/2019 à 08h23  
Par Noel Citer

Stanley kubrick était un visionnaire avec son film "orange mécanique" nous y sommes, la violence au coin de la.rue alors que nous ne pouvons porter d,arme pour nous protéger, et bien évidemment ces sinistres individus ont une parade toute faite : coup de folie , ou,des voix lui ont dit de tuer, ça marche , car les lois bisounours de notre république leur donnent les,moyens juridiques d,être mieux protégés que leurs victime, car... Malheur à vous si vous avez l,idée de vous défendre et de lui faire bobo
Notre société est décadente et le chaos approche

Déposé le 13/09/2019 à 08h11  
Par Souriante Citer

Encore une racaille !!! qui sera très bientôt avec ses potes dehors à ne rien faire ! ( il y a des aides pour ces gens ... fainéants ! )
Il sera heureux de raconter son histoire et de rire ....... quel honte !!! Plus de justice en France .....

Déposé le 13/09/2019 à 07h41  
Par Grignette Citer

Pauvre petite mamie ne vous inquiétez pas il. ne va pas prendre grand chose ce débile mental moi on aurait fait ça à ma grand-mère c est moi qui le tue ce drogué il ne faut pas exagérer bisous à la mamie et courage à sa famille

Déposé le 13/09/2019 à 07h22  
Par sans souci Citer

et dire que des gens sont ENCORE contre la peine de mort .....

Déposé le 12/09/2019 à 20h33  
Par Psy Citer

Freud aurait son mot à dire !

Déposé le 12/09/2019 à 20h28  
Par Sakura, Citer

Il serait peut etre temps que les juges fassent leur boulot et arrête de donner des énièmes chances.. . On parie combien que ce type n.en est pas à sa première agression...

Déposé le 12/09/2019 à 20h22  
Par FrançoiseHarki Citer

Déséquilibré.
Pas d'amalgame
No pasaran

Déposé le 12/09/2019 à 19h14  
Par Le prof du CE1 Citer

Mathusalem a écrit le 12/09/2019 à 18h34

Pas d’angoisses. La justice des hommes , est propice aux démons .Mais celle de dieu , ne va pas l’OUBLiÉ , c’est certain. Il payera et cher. Il sera pourquoi au moins il a peur du noir.

Par contre vous, vous avez oublié votre français!

Déposé le 12/09/2019 à 18h34  
Par Mathusalem Citer

Canur a écrit le 12/09/2019 à 16h03

Et plus le mari de cette dame souffre d Alzheimer que va
t ildevenir? Et bien sûr pas un mot de Mme le Maire en marche

Pas d’angoisses. La justice des hommes , est propice aux démons .Mais celle de dieu , ne va pas l’OUBLiÉ , c’est certain. Il payera et cher. Il sera pourquoi au moins il a peur du noir.

Déposé le 12/09/2019 à 18h15  
Par Patriote de droite Citer

Exocet a écrit le 12/09/2019 à 14h53

Et une agression de plus !!! je souhaite que pour UNE fois la justice fasse son travail avant que cela ne dégénère on marche sur la tête et à force on va arriver à des justices parallèles

Mdr vous pouvez toujours rêver. ..... avécu cette justice laxiste il n'y a rien à en attendre

Déposé le 12/09/2019 à 17h27  
Par Denny Crane Citer

Justice 1 a écrit le 12/09/2019 à 12h53

On a pas l'identité, on sait ce que ça veut dire !!

La non plus https://c.leprogres.fr/loire-42/2019/09/12/sury-le-comtal-une-femme-agressee-a-l-arme-blanche

Déposé le 12/09/2019 à 17h25  
Par prince de bel air Citer

SENSO a écrit le 12/09/2019 à 08h05

Peut-on avoir le prénom de cet individu...?

Jean Valjean

Déposé le 12/09/2019 à 16h03  
Par Canur Citer

Et plus le mari de cette dame souffre d Alzheimer que va
t ildevenir? Et bien sûr pas un mot de Mme le Maire en marche

Déposé le 12/09/2019 à 15h12  
Par Justice 1 Citer

barre de fer !!! a écrit le 12/09/2019 à 14h24

Laissez moi cette fiente de 24 ans, qui cogne une dame âgée !!!
Je vais le soigner à la barre de fer !!!!!

Lui aussi, comme les terroristes islamiste, va faire croire qu'il souffre de troubles psy ????

Le pire est a venir, avec les premières décisions judiciaire et son éventuel procès !!!

J'espère que cette pauvre dame, n'est pas seule et qu'elle sera entourée et protégée.

On va nous expliquer comme d'habitude qu'il était "déséquilibré"

Déposé le 12/09/2019 à 15h01  
Par Misandrie assumée Citer

Euh je suis noire et les personnes blanches agressent et frappes les femmes agées ou pas voir les tues TOUT les jours donc le racisme de certain ça va. Le problème ce sont les HOMMES vous avez le même corps et même pulsion de violence et autres donc ça suffit.

Déposé le 12/09/2019 à 15h00  
Par Hum Citer

Papimouzo a écrit le 12/09/2019 à 09h38

88 ans putain j espère que cette dame s en
Sortira quand a l autre j espère qu il va crever en prison !!
Quand a la famille je vous conseille de faire ce qu il faut !!!
Prenez un très très bonne avocat de préférence pas de gauche !!!!

Ce n'est pas un avocat qu'il faut.
C'est 2 ou 3 personnes, capables de retrouver le domicile de cette raclure, et de lui régler définitivement son compte.
Qu'il en ressorte au minimum tétraplégique. Et que ça dissuade ceux qui seraient tentés de l'imiter...

Il ne faut pas compter sur les juges pour rétablir la Justice en France.

Déposé le 12/09/2019 à 14h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Exocet Citer

Et une agression de plus !!! je souhaite que pour UNE fois la justice fasse son travail avant que cela ne dégénère on marche sur la tête et à force on va arriver à des justices parallèles

Déposé le 12/09/2019 à 14h46  
Par Cayenne Citer

Comme je le disais récemment, ré-ouvrons Cayenne ou similaire, et envoyons-y ce genre de "pépites". On vivrait bien mieux en France.

Déposé le 12/09/2019 à 14h24  
Par barre de fer !!! Citer

Laissez moi cette fiente de 24 ans, qui cogne une dame âgée !!!
Je vais le soigner à la barre de fer !!!!!

Lui aussi, comme les terroristes islamiste, va faire croire qu'il souffre de troubles psy ????

Le pire est a venir, avec les premières décisions judiciaire et son éventuel procès !!!

J'espère que cette pauvre dame, n'est pas seule et qu'elle sera entourée et protégée.

Déposé le 12/09/2019 à 14h09  
Par papyol069@free.fr Citer

En tous les cas toutes mes pensées vont vers cette pauvre dame qui ne demandais rien que de promener son chien je lui souhaite un très propre rétablissement et qu'elle puisse s'en sortir sans séquelles malgré son âge avancé mes pensées vont aussi vers sa famille proche qui doit très très en colère et très affaibli par cette agression ignoble

Déposé le 12/09/2019 à 14h06  
Par papyol069@free.fr Citer

Tout cela malheureusement est la conséquence du laxisme de ceux qui nous gouvernent et qui croit que simplement l'éducation peut tout faire mais encore faut-il que l'éducation se fasse en bonne et due forme ce qui est loin d'être le cas

Déposé le 12/09/2019 à 13h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vantsui69190 Citer

@flo,bon courage à elle et à votre famille,une saint-foniarde

Déposé le 12/09/2019 à 13h53  
Par flo Citer

Hum a écrit le 12/09/2019 à 11h11

Encore une victime du racisme ordinaire...

Tous mes vœux de rétablissement à cette dame.

merci pour elle ( son arriere petite fille)

Déposé le 12/09/2019 à 13h52  
Par flo Citer

Mon arriere grand mere voulait juste promener son chien...mais ou va ce bas monde aggressé une dame de 88 mais meme alcoolisé, drogué ou quoi que ce soit d autre ca ne devrait jamais monté a l esprit, je parle d une dame de 88 ans mais que ce soit une dame, un monsieur ( ca aurait pu etre mon arriere grand pere, ou bien meme les deux) une dame agée, une jeune fille, une trentenaire ou autre... ce monde va mal...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.