Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : Bilal Hassani visé par des projectiles durant son concert

Ce mercredi après-midi, un concert gratuit était organisé dans le centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/09/2019 à 10h05 Répondre

Messages 60

Déposé le 15/09/2019 à 21h04  
Par blin Citer

zonard a écrit le 15/09/2019 à 16h53

Le centre commercial de la part Dieu etant accessible gratuitement en métro depuis vennissieux où vaulx en vélin est devenu le refuge des voyous qui y passent leurs journées ! C’est devenu infréquentable !!

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais cela ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps car je suis domicilié juste à côté et c'est pratique pour faire quelques courses de temps en temps.
C'est sûr que c'était mieux avant, il y a 30 ans, il y a 20 ans mais j'y vais malgré tout et je n'ai jamais été embêté.
Et puis de toutes façons, les voyous comme vous dites sont présents partout désormais.
Cela ne m'empêche pas d'aller où je veux, où j'ai besoin, notamment dans ce centre commercial que je fréquente depuis 40 ans.

Déposé le 15/09/2019 à 20h15  
Par Reallife Citer

En même temps les mauvais artistes ont toujours pris des oeufs sur scène c'est dur pour eux mais c'est comme ça on ne peut pas mettre tous les œufs dans le même sac

Déposé le 15/09/2019 à 16h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zonard Citer

Le centre commercial de la part Dieu etant accessible gratuitement en métro depuis vennissieux où vaulx en vélin est devenu le refuge des voyous qui y passent leurs journées ! C’est devenu infréquentable !!

Déposé le 15/09/2019 à 15h08  
Par Pipo 69 Citer

Comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans le monde actuellement,, franchement elle où il s'est pris un œuf dans la tête c'est peut être son karma après tout ,,,

Déposé le 15/09/2019 à 14h23  
Par Triste Citer

Oui c'est sûr le quartier part dieu quartier paisible tranquille pas d'agression pas de vol pas de drogue........alors oui bel endroit pour un concert.Lyon est une ville qui devient irrespirable dommage c'est une belle ville mais bon les gens ferment les yeux.

Déposé le 14/09/2019 à 00h16  
Par zolvan Citer

Mô viette a écrit le 13/09/2019 à 12h17

Et les mouilles comme toi a 100% racistes et peureux !!!

Décidément tout est dans le pseudo :mauviette.Je ne suis ni raciste ni peureux, en revanche vous devez l'être certainement à moins que vous ne soyez atteint du syndrome de Stockholm. Et svp gardez votre tutoiement pour vos amis les racailles.

Déposé le 13/09/2019 à 20h22  
Par Cycy69 Citer

Mô viette a écrit le 13/09/2019 à 15h52

Je ne sous estime personne,je constate qu il y a beaucoup de racistes sur les reseaux sociaux....et tres peu dans la rue...

Non celui qui est toléré est présent de partout. Malheureusement.

Déposé le 13/09/2019 à 20h11  
Par blin Citer

vive le samedi a écrit le 13/09/2019 à 15h10

lyon 2 ou lyon 6 ?
emblème de la société matérialiste et de consommation, repère a racailles, insécurité, pollution, défilé d'ados ... bref la vraie vie.
coca big mac et soldes ! j'adore...

Il n'y a pas uniquement tout ce que vous décrivez.
Il y a aussi, comme le dit Lyon2, plein de gens normaux comme vous et moi qui, de temps en temps, ont besoin de s'y rendre pour faire un achat nécessaire.
Comme je n'achète jamais sur internet, je suis bien obligé d'y aller deux ou trois fois par mois, notamment à Carrefour pour des courses alimentaires.
Votre commentaire, même s'il est en partie vrai, est globalement irrespectueux.

Déposé le 13/09/2019 à 19h15  
Par Danou Citer

La majorité des personnes qui n'aiment pas bilal sont des ratés de la société et oui le marocain a marqué a l'Eurovision en Israël et mieux que les israéliens donc voilà pourquoi ceux qui n'ont n'y foie ni cœur et n'y nation ....les pauvres! Lui il a réussi et gagne plus que vous ne possèderez , partout dans le monde entier en majorité les gens l'aiment mais pour les ratés c'est beaucoup plus compliqué ou qu'ils aillent, ils sont mal vu et personne les aiment donc bla bla bla et bravo à toi Bilal tu as fait fureur à Lyon comme d'habitude...

Déposé le 13/09/2019 à 16h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par hybrides Citer

Comme quoi les hybrides ne font pas l’unanimité !!!!!!

Déposé le 13/09/2019 à 15h52  
Par Mô viette Citer

mau tus a écrit le 13/09/2019 à 14h58

"Mauviettes" ! ne jamais sous estimé son ennemi , n'importe le quel.....

l'homophobie est plus ou moins important selon les différentes catégories de la population. tu idéalise tes réflexion que ça en devient bête... arrête de voir des racistes par tout

Je ne sous estime personne,je constate qu il y a beaucoup de racistes sur les reseaux sociaux....et tres peu dans la rue...

Déposé le 13/09/2019 à 15h16  
Par on veut savoir Citer

il nous manque un morceau de l'histoire...

Déposé le 13/09/2019 à 15h10  
Par vive le samedi Citer

lyon2 a écrit le 12/09/2019 à 23h14

Plein de gens normaux font leurs courses à la Part Dieu.
Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu à Lyon.
J'habite à côté de la Part Dieu depuis 25 ans et j'y suis très bien.
Pour faire mes courses, je vais chaque semaine à Carrefour et c'est très pratique.
Je vais aussi à la Fnac, à la boulangerie Paul et à Decathlon.
Votre commentaire est vraiment méchant et irrespectueux.
C'est vous qui êtes Beurk !!!!
Signé : une Lyonnaise (mes parents et mes quatre grand parents sont nés à Lyon aussi).

lyon 2 ou lyon 6 ?
emblème de la société matérialiste et de consommation, repère a racailles, insécurité, pollution, défilé d'ados ... bref la vraie vie.
coca big mac et soldes ! j'adore...

Déposé le 13/09/2019 à 15h01  
Par svp Citer

Alfred a écrit le 12/09/2019 à 12h20

"...Parmi eux, des vrais homophobes (et ce ne sont pas des cathos intégristes.. mais alors pas du tout)..."

N'essayerez vous pas de faire passer les cathos intégristes pour de "faux" homophobes?

Alors que dans les deux cas on bien à faire à la même idéologie moyen-ageuse

Alfred, Alors combattez les 2....
Faites nous ce plaisir intellectuel...

Déposé le 13/09/2019 à 14h58  
Par mau tus Citer

"Mauviettes" ! ne jamais sous estimé son ennemi , n'importe le quel.....

l'homophobie est plus ou moins important selon les différentes catégories de la population. tu idéalise tes réflexion que ça en devient bête... arrête de voir des racistes par tout

Déposé le 13/09/2019 à 13h18  
Par Kava Citer

La Radio Scoop a prouvé son nom...

Déposé le 13/09/2019 à 12h21  
Par Mô viette Citer

Bribri a écrit le 12/09/2019 à 20h51

Quel triste monde ! Quelle éducation ont ils reçue ? C'est désolant de voir cela.. j'ai honte pour eux, comment vont ils vieillir ... avec une haine pour tout

En tous cas ils veulent pas vieillir avec une perruque blonde,apparement !!!

Déposé le 13/09/2019 à 12h19  
Par Mô viette Citer

Cycy69 a écrit le 12/09/2019 à 20h52

Tu voulais qu'il organise ça ou ?

Y a l embarras du choix !!!

Déposé le 13/09/2019 à 12h17  
Par Mô viette Citer

zolvan a écrit le 12/09/2019 à 23h04

Les racailles sont à 100 pour 100 homophobes.

Déposé le 13/09/2019 à 12h16  
Par Zied 31 Citer

Radio Scoop à voulu faire un scoop, c'est le cas de le dire, ou, C 'était purement de la provoc, pour bien faire voir, quelles sont les communautés homophobes ??
Dans les deux cas, c' était de l'irresponsabilité, car quand on voit la faune de la part Dieu, ça ne pouvait que partir en vrille !
Radio Scoop ont complètement disjoncté et ça aurait pu faire un drame.....

Déposé le 12/09/2019 à 23h14  
Par lyon2 Citer

Beurk a écrit le 12/09/2019 à 14h37

Ce monsieur chante comme une crécelle !
Un calvaire pour les oreilles !!!

Indépendamment de ce triste personnage, la part dieu est une banlieue en plein centre de Lyon !!!

Qui peut avoir envie d'aller faire ses courses ??

Je parle de courses normales, pas d'achat de drogues, d'objets volés etc...

Beurk !!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de gens normaux font leurs courses à la Part Dieu.
Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu à Lyon.
J'habite à côté de la Part Dieu depuis 25 ans et j'y suis très bien.
Pour faire mes courses, je vais chaque semaine à Carrefour et c'est très pratique.
Je vais aussi à la Fnac, à la boulangerie Paul et à Decathlon.
Votre commentaire est vraiment méchant et irrespectueux.
C'est vous qui êtes Beurk !!!!
Signé : une Lyonnaise (mes parents et mes quatre grand parents sont nés à Lyon aussi).

Déposé le 12/09/2019 à 23h04  
Par zolvan Citer

Les racailles sont à 100 pour 100 homophobes.

Déposé le 12/09/2019 à 22h24  
Par Bozo Citer

Quand on connaît la belle clientèle qui fréquente ce centre commercial à partir de 11 heures, on se demande quel crétin à eu cette idée géniale
En même temps cette clientèle est maintenant l'image de notre pays.
Pas moyen d'y échapper c'est comme ça
Pauvre petit Bilal

Déposé le 12/09/2019 à 22h12  
Par Darkmoutch Citer

Lyonnais 68 a écrit le 12/09/2019 à 10h59

Hier j’y étais il on insulter de pd c’était incroyable yavais tout les kartier de Lyon et j’ai remarqué un truc y’a ke a Lyon ça

Vas a la fête de la musique a Paris. Tu vas pas en croire tes yeux.

Déposé le 12/09/2019 à 21h36  
Par escroquerie sans nom Citer

Stop ! a écrit le 12/09/2019 à 16h38

Comment mélanger les personnes défendant les droits de l'enfant, et les personnes s'en prenant, physiquement, aux personnes homosexuelles.
En faisant vos amalgames douteux, vous n'aidez pas la communauté homosexuelle, qui doit savoir d'où vient le vrai danger.

La "communauté" homosexuelle est assez grande pour savoir d'où vient le danger. Elle n'a pas besoin de chaperon pour cela.

Le vrai danger vient effectivement du même coté : des intégristes religieux (ceux qui ont un ami imaginaire)

Déposé le 12/09/2019 à 21h03  
Par Show must go on Citer

Je suis allé voir les photos sur le progrès... à mourir de rire, ça m'a fait ma journée!!!
Que ça soit les "artistes", le public, les fouteurs de m.., les agresseurs, les vigiles, et les flics au final... hahaha!
Bref une bien belle après midi, j'aurai kiffé voir ça en live!!!!!
En plus c'était gratos :)
Par contre la prochaine fois, faites ça un samedi, pensez à ceux qui bossent en semaine et qui ont aussi le droit de voir des spectacles humains divertissants :o)

Déposé le 12/09/2019 à 20h52  
Par Cycy69 Citer

Leturfu a écrit le 12/09/2019 à 17h06

L endroit n a pas ete choisi au hasard!!!c etait pour dire"regarder ces homophobes entrain d agresser billal"....et ca marche a coup sur.

Tu voulais qu'il organise ça ou ?

Déposé le 12/09/2019 à 20h51  
Par Bribri Citer

Quel triste monde ! Quelle éducation ont ils reçue ? C'est désolant de voir cela.. j'ai honte pour eux, comment vont ils vieillir ... avec une haine pour tout

Déposé le 12/09/2019 à 19h34  
Par Bonjour Citer

Victim blaming ? Ça se traduit comment ... l’arroseur arrosé !!

Déposé le 12/09/2019 à 19h21  
Par Quesquecapeuttefaire Citer

Une honte,un vrai manque d éducation ,de d'intelligence ! on peut ne pas aimer mais avoir du savoir vivre , accepter la différence ,moi y a des tas de gens que je n'aime pas les merdeux habiller avec leurs froc qui laisse voir leurs caleçon pourris ,les merdeux avec leurs capuches sur la tronche ,les wesh wesh qui crachent leurs molard comme des lamas ,les racailles qui pourrissent la vie des gens ,je vais pas pour autant leurs balancer des projectiles mais ça se appel de l éducation malheureusement certains n'ont pas du en bénéficier

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.