Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Octogénaire agressée près de Lyon : le suspect écroué

Il a passé la nuit de vendredi à samedi en prison.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/09/2019 à 08h16 Répondre

Messages 34

Déposé le 16/09/2019 à 09h33  
Par Papimouzo Citer

Lache toujours a écrit le 15/09/2019 à 12h28

je l affirme haut et fort ......... bien planqué derrière mon clavier.

Dans la vraie vie tu ne remplis même pas ton propre pantalon papy

25 ans de légion ça vous parlent les bleus bites et cela s adresse a tout ceux qui critiquent et qui connaissent rien de la vie
(Au lâche toujours et le papy fait de la résistance ) on s est compris ?

Déposé le 16/09/2019 à 08h50  
Par CQFD. Citer

Edgar a écrit le 15/09/2019 à 00h25

Heureusement que je tombe par hasard sur ce message.
Edgar est là !

Bien sûr qu'il y a des salauds partout.
Et ce Jordan en est un.

Mais visitez les prisons et intéressez vous aux crimes et délits et vous verrez le lien entre immigration et criminalité.
Seuls les idéologues de gauche et/ou les naïfs ne le comprennent pas.

Mais visitez les prisons et intéressez vous aux crimes et délits et vous verrez que le seul lien qui existe est le niveau social.

Seuls les idéologues de droites font semblant de ne pas le comprendre.

Déposé le 16/09/2019 à 08h01  
Par Claudo Citer

Edgar a écrit le 15/09/2019 à 00h25

Edgar est là !

Et ce Jordan en est un.

Mais visitez les prisons et intéressez vous aux crimes et délits et vous verrez le lien entre immigration et criminalité.

Espece d ignare....fait plutot le lien entre delinquance et precarité

Déposé le 15/09/2019 à 12h28  
Par Lache toujours Citer

Papimouzo a écrit le 15/09/2019 à 11h03

Next !!
Vous semblez atterrir de la planète Mars et ce que je dit je l affirme haut et fort quand a vous peut être êtes vous du côté des délinquants ou tueurs de personnes âgées !
Je vous dit pas bonjour !!?

je l affirme haut et fort ......... bien planqué derrière mon clavier.

Dans la vraie vie tu ne remplis même pas ton propre pantalon papy

Déposé le 15/09/2019 à 12h06  
Par Papy fait de la résistance, le film Citer

Papimouzo a écrit le 15/09/2019 à 11h03

Next !!
Vous semblez atterrir de la planète Mars et ce que je dit je l affirme haut et fort quand a vous peut être êtes vous du côté des délinquants ou tueurs de personnes âgées !

Pour le dire "haut et fort" c'est à dire le revendiquer, il ne faut pas se cacher comme vous le faites grand lâche.

Déposé le 15/09/2019 à 11h58  
Par anonyme du jour Citer

Papimouzo a écrit le 15/09/2019 à 09h47

Merci ALINE !!
Croyez bien que tout comme vous je pense sincèrement ce que je dit et si par un miracle je pourrais repartir dans ces années de bonheur immense et bien j y mettrai jusqu' à mon dernier centime en amenant avec moi mes plus proches enfants petits enfants pour le faire voir ce qu était les années 50. 60. a 68 et pas plus loin

Quand bien même ce serait possible, il y avait plus d'homicides dans les années 50 que maintenant !

Déposé le 15/09/2019 à 11h03  
Par Papimouzo Citer

NEXT a écrit le 15/09/2019 à 10h02

Lisez donc ceci avant d'écrire n'importe quoi?

Next !!

Déposé le 15/09/2019 à 10h02  
Par NEXT Citer

Papimouzo a écrit le 15/09/2019 à 09h47

Merci ALINE !!
Croyez bien que tout comme vous je pense sincèrement ce que je dit et si par un miracle je pourrais repartir dans ces années de bonheur immense et bien j y mettrai jusqu' à mon dernier centime en amenant avec moi mes plus proches enfants petits enfants pour le faire voir ce qu était les années 50. 60. a 68 et pas plus loin

Lisez donc ceci avant d'écrire n'importe quoi?

Déposé le 15/09/2019 à 09h47  
Par Papimouzo Citer

Aline a écrit le 14/09/2019 à 11h30

Je rejoins les propos de papymouso
Dans les années 50/60/70...
Quel bonheur de pouvoir sortir sans inquiétude...prendre le dernier bus rue de la Barre en rentrant du cinéma.
Appeler un voisin qui répondait présent
Le respect de tous pour tous...
Dans quel monde avons nous atterri ?
Sur quelle planète de violence et d'irrespect
Sommes nous... ça me rend malade et je pense à nos petits enfants...quelle sera leur vie ?????

Merci ALINE !!

Déposé le 15/09/2019 à 08h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @kenza69120 Citer

Parce que Jordan est forcément blanc ? J’ai un ami noir qui porte ce prénom...

Déposé le 15/09/2019 à 00h25  
Par Edgar Citer

paslol a écrit le 14/09/2019 à 18h33

Edgar? Où êtes vous? Un petit commentaire sur Jordan? A chaque fait divers j’attends votre éternel commentaire sur les chances pour la France, j’attends aussi celui de ducherois, grenoblois et asse bref je suis déçu j’avais sorti les chips

Edgar est là !

Et ce Jordan en est un.

Déposé le 14/09/2019 à 23h50  
Par Kenza69120 Citer

Alalalalala quand je vois le prénom ... de l’individu je me dis que certains FRACHO aurait mieu fais de la fermer !!!!!!

Déposé le 14/09/2019 à 21h55  
Par Jade412 Citer

J’espère que cette mamie vas sans sortie ont peux que lui souhaiter.
Peux importe sont prénom ses origines on s’en fou qu’il pourris en prison.

Déposé le 14/09/2019 à 20h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bullit Citer

Pour lui ont s'en fou qu'il pourrisse en prison mais, Juste une pensée pour la mamie de 88 ans j'espère qu'elle va sans remettre et qu'elle est bien entouré je vous souhaite bonne chance et soignez-vous bien encore bonne chance madame

Déposé le 14/09/2019 à 19h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Moilyon Citer

Tous mes voeux de rétablissement à cette pauvre dame. Quelle horreur de finir sa vie ainsi. Quand à la pourriture qui l’a agressé ... le suicide s’il a un tant soit peu d’honneur ?

Déposé le 14/09/2019 à 18h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par paslol Citer

Edgar? Où êtes vous? Un petit commentaire sur Jordan? A chaque fait divers j’attends votre éternel commentaire sur les chances pour la France, j’attends aussi celui de ducherois, grenoblois et asse bref je suis déçu j’avais sorti les chips

Déposé le 14/09/2019 à 18h06  
Par Jordavan Citer

Jamais j’taurais imaginé capable d’une telle chose, je n’arrive pas à y croire ! 88 ans ça aurait pu être ta grand mère ptn
Courage à cette dame j’espère qu’elle se rétablira au plus vite et courage à toi mon pote t’en auras bien besoin parce qu’ ils ne vont pas te rater ...

Déposé le 14/09/2019 à 15h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Bonne chance en promenade la LA victimes c'est toi tu vas ramasser sauf si le directeur et le sous directeur TE mettent comme balkany A l'isolement mais sérieux tu mérites une bonne leçon sale taré

Déposé le 14/09/2019 à 15h33  
Par Claudo Citer

racisme anti blanc a écrit le 14/09/2019 à 14h02

Qd c’est Mohammed le nom est jamais cité ds les articles mais qd c’est Jordan on n’hésite pas!!!

Quel belle blague!!!pas mal!!

Déposé le 14/09/2019 à 14h27  
Par Ben alors ? Citer

Qd c’est Mohammed le nom est jamais cité ds les articles mais qd c’est Jordan on n’hésite pas!!!

Le FN a toujours un souci dans sa propagande.

+ 10 000, qui dit mieux ?

Déposé le 14/09/2019 à 14h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fifi69 Citer

@ racisme anti blanc,j'ose imaginer que vous n'êtes pas.sérieux ou bien vous devez lire que très peu d'articles car lorsqu'il n'y a pas le nom certains journaleux se font un plaisir de dire un français d'origine etc alors soyez un minimum sérieux et ayons une pensée pour cette pauvre dame.

Déposé le 14/09/2019 à 14h11  
Par Justice de merde Citer

+1000

Déposé le 14/09/2019 à 14h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par racisme anti blanc Citer

Déposé le 14/09/2019 à 13h34  
Par Stfons1 Citer

La dame à été plongé dans un coma artificiel, je doute que cette pauvre femme s en sorte . La pauvre s occupait de son époux qui a alzheimer en attendant de lui trouver une place en maison, il se retrouve seul
J espere que cette pourriture va se faire lynché en prison puisque la justice n a rien fait jusqu'à présent c est ça 15ème interpellation

Déposé le 14/09/2019 à 13h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fifi69 Citer

bizarre depuis la diffusion de son prénom beaucoup moins de commentaires liés aux origines surprenant non.Une ordure humaine reste une ordure humaine peut importe son origine,courage à cette vieille dame et à sa famille,en espérant qu'en détention certains lui fasse le coup.du savon dans les douches.

Déposé le 14/09/2019 à 12h26  
Par Non à LaRem Citer

Espérons que cette dame recouvre la santé au plus tôt.

Déposé le 14/09/2019 à 11h30  
Par Aline Citer

Je rejoins les propos de papymouso
Dans les années 50/60/70...
Quel bonheur de pouvoir sortir sans inquiétude...prendre le dernier bus rue de la Barre en rentrant du cinéma.
Appeler un voisin qui répondait présent
Le respect de tous pour tous...
Dans quel monde avons nous atterri ?
Sur quelle planète de violence et d'irrespect
Sommes nous... ça me rend malade et je pense à nos petits enfants...quelle sera leur vie ?????

Déposé le 14/09/2019 à 10h41  
Par Claudo Citer

Maintenant qu on sait qu il s appel jordan,cette histoire va disparaitre des medias

Déposé le 14/09/2019 à 10h40  
Par Mô viette Citer

Quel lacheté!!!

Déposé le 14/09/2019 à 10h37  
Par Leturfu Citer

Jordan....j me disais aussi!!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.