Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L'Olympique Lyonnais pas assez tueur face au Zenith (1-1)

Débuts décevants pour l'OL qui aurait pu aller chercher les trois points avec plus de précision... et d'envie.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/09/2019 à 20h48 Répondre

Messages 15

Déposé le 20/09/2019 à 13h08  
Par Zied 31 Citer

Peut être me trompé je, mais dans un mois ou deux, je sens bien Greg Coupet être renommé, entraîneur de l'OL !
Car si l'affaire Juninho, Silvinho, tombe à l'eau : = Coupet coach!??

Déposé le 20/09/2019 à 00h05  
Par zied3 Citer

Je suis Mme Irma : je prévois , une défaite de l 'OL , contre Psg , dimanche prochain , une défaite de l' OL , contre Sainté , après , et pour finir ; une belle crise des coachs , avec Juninho et Silvinho , au pied du mur !
Et un Jean Michel Aulas , menaçant de virer les deux brasils !
Voilà ce sont les prévisions de Mme Irma !

Déposé le 19/09/2019 à 16h28  
Par Excédée Citer

C'est déjà par le haut de l'échelle qu'il faut niveler. Il faut virer tous ces pseudo recruteurs qui n'ont été que de mauvais joueurs. Bougez moi cette jeunesse à 2 de QI ET qui ne sait pas faire une phrase. C'est par là que le recrutement commence. Ils ne méritent en aucun cas d'être en ligue des champions, pas du tout le niveau..

Déposé le 18/09/2019 à 15h11  
Par montchatois Citer

Pas assez bon surtout ,c'esr très mal parti

Déposé le 18/09/2019 à 14h29  
Par Vous en pensez quoi ? Citer

Ce fameux rayonnement international, voire sidéral, que devait représenter cette équipe "commerciale" , prétexte pour justifier l'injustifiable de faire payer 400 000 000 d'euros par les contribuables lyonnais qui vont directement dans les caisses du capitaliste influent local

200 millions rien que pour des voiries qui ne servent que 25 demi-journées sur 365 jours, toutes équipées de feux tricolores à chacune des 8 intersections, de 20 m de largeur en bitume, avec, pour tenter de justifier la création d'espaces verts, des arbres en milliers dont les 3.4 sont morts aujourd'hui, et des voies piétonnes inutiles puisque jouxtant des zones pavillonnaires qui disposent toutes déjà de ce genre d'éaquipements, malgré tout à la charge d'entretien des chasselands, décinois et majolands - et tout le reste dont on pourra le moment venu, faire le catalogue pour accuser les voleurs, les prédateurs et les profiteurs de tout poil, dont certains élus qu'on a mis dehors, avec un coup de pied aux f. comme à Décines, ce qui ne va pas tarder pour le traitre de Chassieu

Déposé le 18/09/2019 à 13h39  
Par zied3 Citer

Supporters de l OL : vous avez oublié ?
Juninho reste dans les tribunes ! Il ne joue plus sur le terrain !
Réveillez vous ! il faut vivre avec le présent et non le passé !
le passé est dépassé !!!!

Déposé le 18/09/2019 à 13h35  
Par zied3 Citer

Aucun rythme , aucune intensité cette équipe ! et que dire , de garder des Marcelo , Marçal , Rafael , Dpay , Aouar , etc ....Et pourquoi laisser jean Lucas , sur la touche ? pourquoi l 'avoir recruté ?
Il fallait virer plus de la moitié de l 'équipe de l 'an dernier !
Finalement , Genesio a le dos large !
On forme , on revend , on achète des joueurs bidons : bref , cet OL n'ira pas loin et jouera encore petits bras !
J 'ai bien fait de ne pas prendre le pack trois match de champions league ; j 'ai gagné de l argent !

Déposé le 18/09/2019 à 13h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par olivelancien Citer

C'est très bien ces commentaires nous ferons un premier bilan à la trêve ....

Déposé le 18/09/2019 à 09h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zigounette Citer

Heureusement je ne vais pas au stade pour voir ça

Déposé le 18/09/2019 à 07h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Alors papibouzeux ? Tu changes de fusil d épaule? Que vas tu faire de ton abonnement tv chèrement payé??

Déposé le 18/09/2019 à 04h48  
Par Papimouzo Citer

Hélas hélas trois fois hélas !!!
Échec en ligue. Champion ! en coupe ligue ! en coupe france ! Quatrième place en championnat france voilà quel sera la saison 2019 2020.
Bon courage les supporters !!
Pas besoin d être devin pour ça vu leur soi disant talent !!

Déposé le 17/09/2019 à 22h29  
Par Bravo à eux surtout Citer

Ils seront payé tout autant grâce aux bovidés qui remplissent le stade.

Déposé le 17/09/2019 à 22h01  
Par Dr26 Citer

C ça l effet Juninho?

Déposé le 17/09/2019 à 21h24  
Par FREE OL Citer

Sa commence à faire peur cette équipe à 300 000 000 millions ! Aucun guerrier

Déposé le 17/09/2019 à 21h23  
Par Mô viette Citer

Vive genesio

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.