Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Municipales 2020 : Etienne Blanc veut créer les jardins de Babylone à Lyon

En ce 18 septembre, journée nationale de la qualité de l'air, Etienne Blanc, candidat du rassemblement de la droite et du centre à la mairie de Lyon, a présenté place des Terreaux quelques-unes de ses mesures environnementales.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/09/2019 à 18h01 Répondre

Messages 24

Déposé le 10/11/2019 à 18h56  
Par overdose d'idées de beaufs Citer

Overdose d'idées vertes a écrit le 10/11/2019 à 12h57

Entre les jardins de babylone, la végétalisation du centre, les marches pour le climat, les repas végétariens dans les cantines ou les repas 100% bio, les pistes cyclables... vous allez en bouffer de l'écologie d'ici les prochaines élections!

cantonniers armés, caméras de partout, militaires, vigiles etc... on va en bouffer des idées de bourgeois apeurés ou de gros beaufs ignorants !

Déposé le 10/11/2019 à 12h57  
Par Overdose d'idées vertes Citer

Entre les jardins de babylone, la végétalisation du centre, les marches pour le climat, les repas végétariens dans les cantines ou les repas 100% bio, les pistes cyclables... vous allez en bouffer de l'écologie d'ici les prochaines élections!

Déposé le 09/11/2019 à 16h47  
Par Ben Citer

6 millions d'euros pour planter des arbres???!!! Vous nois prenez pour des vaches a lait ?
Et c'est tjs a l'approche des élections que vous montrez votre petite tête

Déposé le 22/09/2019 à 15h16  
Par Mémoire Citer

Millon a écrit le 20/09/2019 à 14h47

Camarade bourgeois lyonnais...vous les modérés, les centristes barristes, les noiristes...rappelez vous ....la tentation FN aux régionales 98...Blanc était loin d'être immaculé...! Il mise, 22 ans après, sur l'oubli !
Non nous n'avons pas oublié !

Tres juste ! On n a pas oublié.

Déposé le 21/09/2019 à 08h08  
Par lepapet Citer

Et si on ouvrait grand le parc de la Tête d'Or ?.
Les cages aux singes et la savane à Gérard Collomb.
Lyon deviendrait une sorte de brousse, de jungle en quelque sorte.
Une jungle en plein jour. En ce qui concerne la nuit, je crois savoir qu'elle y est déjà : la jungle…
Ah! ces politiques qui prennent régulièrement le métro, que d'idées en tête j'vous dis.

Déposé le 20/09/2019 à 16h05  
Par votre pseudo Citer

1083 a écrit le 18/09/2019 à 21h18

laissons le dans sa réalité virtuelle.
J'adore les politiciens et autres vendeurs de rêves qui nous vendent leur société techno-scientiste. Comme si à continuer à consommer comme des cochons grâce à e nouveaux gadgets, on pourra sauver l'humanité (je n'ai pas parlé de la terre qui s'en remettra).

par contre aucun mot sur la sobriété !

Que le Français moyen est mauvais, une vraie teigne !

Déposé le 20/09/2019 à 14h47  
Par Millon Citer

Camarade bourgeois lyonnais...vous les modérés, les centristes barristes, les noiristes...rappelez vous ....la tentation FN aux régionales 98...Blanc était loin d'être immaculé...! Il mise, 22 ans après, sur l'oubli !
Non nous n'avons pas oublié !

Déposé le 20/09/2019 à 14h44  
Par Charles Millon Citer

mars 2020 : un aller simple pour la Savoie !
Il pourra tranquillement faire des BBQ avec son pote de Belley Millon....

Déposé le 20/09/2019 à 09h40  
Par brosse à reluire Citer

Clodjine a écrit le 20/09/2019 à 07h59

Excellente idée ! Et si pour être maire d’une ville il faut y avoir vécu toute sa vie... bcp de villes n’auraient pas de maire ! Je voterai pour lui. Un homme loyal et de conviction. Peu importe son parti on en est plus là. Son programme est sensé réalisable et constructif. Ses intentions sont bonnes et ils a su, ailleurs, réaliser ce qu’il préconisait! Bravo monsieur Blanc

commentaire digne d'un militant béat de la LREM. Est ce que vous pensez que Mr Blanc est aussi un génie de la musique parce qu'il a eu le 3e prix du conservatoire de musique de divonne les bains ?!!!

Il fera le carton dans le 2e (coté Ainay) et dans le 6e autant d'arrondissements complétement hors sol.

Déposé le 20/09/2019 à 07h59  
Par Clodjine Citer

Excellente idée ! Et si pour être maire d’une ville il faut y avoir vécu toute sa vie... bcp de villes n’auraient pas de maire ! Je voterai pour lui. Un homme loyal et de conviction. Peu importe son parti on en est plus là. Son programme est sensé réalisable et constructif. Ses intentions sont bonnes et ils a su, ailleurs, réaliser ce qu’il préconisait! Bravo monsieur Blanc

Déposé le 19/09/2019 à 14h13  
Par Kessy Citer

BERTON a écrit le 19/09/2019 à 10h00

IDEM

il vous en faut pas beaucoup les gars.

Déposé le 19/09/2019 à 13h33  
Par Agréable surprise Citer

D'abord dubitatif quant à sa candidature dans notre ville, sa campagne commence à prendre forme et des idées novatrices et réfléchies semblent émerger de sa vision pour Lyon, à surveiller....

Déposé le 19/09/2019 à 10h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bernd Citer

de bonnes idees ! Lyon est trop mineral

Déposé le 19/09/2019 à 10h00  
Par BERTON Citer

Edgar a écrit le 18/09/2019 à 21h48

Voilà enfin des idées nouvelles et innovantes.
Je voterai pour lui.

IDEM

Déposé le 19/09/2019 à 08h26  
Par Forza EELV Citer

Ah ah ! Je constate que l'intelligence verte d'EELV déteint sur tous les candidats !
On a gagné, on a gagné !

Déposé le 19/09/2019 à 07h20  
Par No pasarAin Citer

Blanc ne connaît rien à cette ville. Il n'y a jamais vécu. Ses plans sont déconnectés.

Déposé le 19/09/2019 à 05h21  
Par Taxe carbone ,ect.. Citer

La France est championne du monde des taxes et prélèvements confisqatoires. Il faut bien payer pour Les feignants et l’immigration invasive africaine et européenne pour les entretenir. Pendant que l’etat Sous couvert humanitaire et écologique rackette et inventé de nouvelles taxes et impôts.

Déposé le 18/09/2019 à 23h06  
Par Pascal26 Citer

Beaucoup de respect pour Blanc mais Blache ce n'est pas possible...il y a un an il marchandait avec les Collomb...

Déposé le 18/09/2019 à 21h48  
Par Edgar Citer

Voilà enfin des idées nouvelles et innovantes.
Je voterai pour lui.

Déposé le 18/09/2019 à 21h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par blanc bleu Citer

Enfin une bonne idée au milieu des combats de coqs des gauchistes...

Déposé le 18/09/2019 à 21h18  
Par 1083 Citer

laissons le dans sa réalité virtuelle.
J'adore les politiciens et autres vendeurs de rêves qui nous vendent leur société techno-scientiste. Comme si à continuer à consommer comme des cochons grâce à e nouveaux gadgets, on pourra sauver l'humanité (je n'ai pas parlé de la terre qui s'en remettra).

par contre aucun mot sur la sobriété !

Déposé le 18/09/2019 à 19h47  
Par Le gaulois est de retour Citer

A ce mec n est pas tout blanc

Déposé le 18/09/2019 à 19h08  
Par Non à LaRem Citer

Il faudra que ces arbres poussent rapidement ce qui est loin d'être certain.

Déposé le 18/09/2019 à 18h57  
Par Papimouzo Citer

Candidat de la droite et du centre ça me suffit !!
Voilà qu il nous parle d écologie maintenant
Costaud le gars !!
Allez on t a reconnu !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.