Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : 1 600 jeunes mobilisés pour le climat

1600 jeunes se sont mobilisés ce vendredi à l’occasion d’une nouvelle journée de grève scolaire pour le climat.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/09/2019 à 15h37 Répondre

Messages 20

Déposé le 26/09/2019 à 09h10  
Par blaire toni Citer

Les enfants gâtés,mdr a écrit le 20/09/2019 à 17h23

1600 blaireaux, made in france ,mdrrrr. Comme quoi , aujourd’hui ont arrive à rescenser les cons de services, trop fort les dirigeants.

En faisant un tour dans les coments de LM , ils vont en trouver un paquet de "je comprend rien mais j'ai un avis sur tout" ...moi en tout cas je me régale tout les jours de contempler la pauvreté d'esprit des mdrrrr ...FOAD

Déposé le 26/09/2019 à 08h27  
Par Forza EELV Citer

Youth for youtube a écrit le 25/09/2019 à 19h21

Justement, youtube, allez voir et tapez "youth for climat" ou "marche pour le climat" et vous y trouverez des centaines de vidéos prises par ces nouveaux "défenseurs du climat".
Je n'ai ni twitter ni instagram mais ça doit être du même acabits...

Ces vidéos sont sont parfaitement justifiées par l'état de NECESSITE conforme à la loi instaurée par des juges seuls aptes à imposer démocratiquement ce couvre feu "nécessitaire"

Déposé le 25/09/2019 à 19h21  
Par Youth for youtube Citer

Forza EELV a écrit le 25/09/2019 à 08h13

Et alors ?
Si ces 1.600 smartphones servent à promouvoir le sauvetage de la planète sur Youtube ils sont parfaitement justifiés par l'état de NECESSITE conforme à la loi votée par des juges seuls aptes à instaurer démocratiquement ce couvre feu "nécessitaire"

Justement, youtube, allez voir et tapez "youth for climat" ou "marche pour le climat" et vous y trouverez des centaines de vidéos prises par ces nouveaux "défenseurs du climat".
Je n'ai ni twitter ni instagram mais ça doit être du même acabits...

Déposé le 25/09/2019 à 08h13  
Par Forza EELV Citer

Consomation a écrit le 23/09/2019 à 20h48

Donc 1600 smartphones... je dois pas être loin du compte :))

Et alors ?
Si ces 1.600 smartphones servent à promouvoir le sauvetage de la planète sur Youtube ils sont parfaitement justifiés par l'état de NECESSITE conforme à la loi votée par des juges seuls aptes à instaurer démocratiquement ce couvre feu "nécessitaire"

Déposé le 23/09/2019 à 20h48  
Par Consomation Citer

Donc 1600 smartphones... je dois pas être loin du compte :))

Déposé le 23/09/2019 à 13h58  
Par Forza EELV Citer

1083 a écrit le 21/09/2019 à 13h51

Consommer n'est pas vivre, ce n'est pas une liberté ni un droit ni un devoir

c'est même pas bien du tout !

Déposé le 21/09/2019 à 13h51  
Par 1083 Citer

zied3 a écrit le 21/09/2019 à 08h02

Sur le fond , les réactions sont bonnes ; sur la forme , cela reste à démontrer : arrêter de prendre l 'avion , sa voiture , le bus , la moto , le scooter , arrêter de manger du tout contaminé par le chimique , arrêter les usines qui rejettent des fumées toxiques , réduire tout ce qui réfigère, obliger les vaches à ne plus péter , obliger les gens à ne plus fumer , ne plus manger de haricots , voir choux de bruxelles , arrêter les transports poids lourds , les navires portes containers , les gros paquebots de croisière , les pesticides sur les champs , etc......
Est ce que tous les pays du monde entier feront pareil que nous ? hum ......
Bref : arrêtons tout simplement de consommer , et arrêtons de vivre dans le même temps .

Consommer n'est pas vivre, ce n'est pas une liberté ni un droit ni un devoir

Déposé le 21/09/2019 à 08h34  
Par Gratta Citer

Et pendant ce temps là on détruit l agriculture qui nous nourrit ....

Déposé le 21/09/2019 à 08h02  
Par zied3 Citer

Sur le fond , les réactions sont bonnes ; sur la forme , cela reste à démontrer : arrêter de prendre l 'avion , sa voiture , le bus , la moto , le scooter , arrêter de manger du tout contaminé par le chimique , arrêter les usines qui rejettent des fumées toxiques , réduire tout ce qui réfigère, obliger les vaches à ne plus péter , obliger les gens à ne plus fumer , ne plus manger de haricots , voir choux de bruxelles , arrêter les transports poids lourds , les navires portes containers , les gros paquebots de croisière , les pesticides sur les champs , etc......
Est ce que tous les pays du monde entier feront pareil que nous ? hum ......
Bref : arrêtons tout simplement de consommer , et arrêtons de vivre dans le même temps .

Déposé le 20/09/2019 à 20h39  
Par Youth for climat = Greenwashing Citer

Les décérébrés médiatiques. a écrit le 20/09/2019 à 17h21

Ils sont manipulés comme du bétail ,par les médias tous simplement . La télévision est une Arme redoutable, elle dit quoi penser , qui sont les gentilles, les méchants, ect.... ils profitent tous simples de la bêtise humaine qui en a à revendre .

Manipulés, comme Greta et sa traversée de l'Atlantique sur un voilier sponsorisé (donc financé) par... BMW :)))

Déposé le 20/09/2019 à 20h34  
Par Non à LaRem Citer

C'est peu.

Déposé le 20/09/2019 à 20h02  
Par aston76 Citer

Aujourd'hui il manifeste, demain il pleure car il paieront des taxes, donc bon il se sabotent eux même, et les taxes n'ont jamais rendu le climat meilleur... ABE.

Déposé le 20/09/2019 à 19h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mondieu!!! Citer

Comment voir le mal partout: en lisant les commentaires! Ces jeunes sont dans le vrai quoi que vous en disiez. On va droit dans le mur ouvrez les yeux! Et cela ne veut pas dire que l’on doit vivre dans des grottes ou plus voyager, juste limiter les impacts de cette société de consommation!

Déposé le 20/09/2019 à 18h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par rtazedjxjjddxjefj Citer

pour adoecolobo la bave du crapaud n'eteint pas la blanche colombe

Déposé le 20/09/2019 à 17h44  
Par Génération mouton . Citer

Les moutons de panurge , qui suivent une autiste médiatique marketing.une mayonnaise montée de toute pièces par la Bobocratie ridicule et incompétente par les médias à leur bottes , finance et gros Business oblige.

Déposé le 20/09/2019 à 17h26  
Par MARS ATTACK,mdr Citer

VNL a écrit le 20/09/2019 à 16h52

Bonne prise de conscience pour ces jeunes qui j'espère assume leurs idées et n'auront plus de smarpthone, ne boiront plus d'alcool ni ne fumeront, ne voyageront pas en avion, ne passeront pas le permis non plus etc....

AMEN

Retourneront vivres dans les grottes comme leurs ancêtres des cavernes. Comme quoi, a force de fumer n’importe quoi, leurs parents ont créé des enfants aux cerveaux liquides et verdâtres .

Déposé le 20/09/2019 à 17h23  
Par Les enfants gâtés,mdr Citer

1600 blaireaux, made in france ,mdrrrr. Comme quoi , aujourd’hui ont arrive à rescenser les cons de services, trop fort les dirigeants.

Déposé le 20/09/2019 à 17h21  
Par Les décérébrés médiatiques. Citer

adoecolobobo a écrit le 20/09/2019 à 17h11

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune ....

consommateur et materialiste ....

Mots clés :
ventes privées.com, mac do, iphone, easyjet, Ikéa, SUV,coca cola,

Ils sont manipulés comme du bétail ,par les médias tous simplement . La télévision est une Arme redoutable, elle dit quoi penser , qui sont les gentilles, les méchants, ect.... ils profitent tous simples de la bêtise humaine qui en a à revendre .

Déposé le 20/09/2019 à 17h11  
Par adoecolobobo Citer

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune ....

consommateur et materialiste ....

Mots clés :
ventes privées.com, mac do, iphone, easyjet, Ikéa, SUV,coca cola,

Déposé le 20/09/2019 à 16h52  
Par VNL Citer

Bonne prise de conscience pour ces jeunes qui j'espère assume leurs idées et n'auront plus de smarpthone, ne boiront plus d'alcool ni ne fumeront, ne voyageront pas en avion, ne passeront pas le permis non plus etc....

AMEN

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.