Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Anne-Marie Baezner : "Des avant-premières françaises voire européennes au salon de l’automobile"

Anne-Marie Baezner, directrice générale des sites lyonnais de GL Events, est l’invitée ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/09/2019 à 08h10 Répondre

Messages 6

Déposé le 23/09/2019 à 14h41  
Par zorglub Citer

Le CO2 n'est pas un poison. Au contraire, il est indispensable à la vie. Et puis quand on sait qu'il n'est présent qu'à hauteur de 0,04 % dans l'atmosphère...

https://www.climato-realistes.fr/des-scientifiques-de-13-pays-ecrivent-au-secretaire-general-des-nations-unies-contre-lalarmisme-climatique/

Déposé le 23/09/2019 à 13h38  
Par Forza EELV Citer

Vivement l'interdiction pur et simple des bagnoles et de ce salon pollueur !

Déposé le 23/09/2019 à 11h22  
Par Papimouzo Citer

Pour les voitures électriques pas assez.
D énergie déjà pour la population en cas de grand froid alors pour ces voitures ça me fait bien rigoler !!!

Déposé le 23/09/2019 à 09h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Electrique sujet Citer

l'avenir n'est pas au véhicule électrique pour des raisons largement prouvé et expliqué déjà maintes fois sur ce forum.

Déposé le 23/09/2019 à 08h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zigounette Citer

Et l écologie les voiture sont venu par camion électrique ou au gasoil du monde entier Vive l écologie Vive l argent

Déposé le 23/09/2019 à 08h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zigounette Citer

Des nouvelles voiture électrique mais de nouvelles bornes donc pas possible de les recharger Pour moi qui est domicilié en appartement donc impossible de prévoir l achat utile

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.