Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : des adolescents à la rescousse d'une octogénaire

Samedi vers 18h, alors qu'elle se promenait rue Boileau (Lyon 6ème), une octogénaire a été victime d'un vol à l'arraché, son sac à main étant dérobé par une jeune fille.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/09/2019 à 09h44 Répondre

Messages 8

Déposé le 24/09/2019 à 07h15  
Par Florence Citer

MERCI les jeunes, pour cette mamie et votre courage. Ma petite mère est morte en 1990, agressée de la sorte , pour lui voler 7 euros aujourd hui ( 50 francs à l'époque ), et elle me manque atrocement. Que la vie vous apporte plein de bonheur en remerciement.

Déposé le 23/09/2019 à 16h29  
Par Sofiane6969 Citer

Les noms de ces héros svp !?!

Déposé le 23/09/2019 à 15h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bullit Citer

Bravo aux adolescents toutes ma sympathie fière de vous et de vos parents qui vous ont bien éduqués et pour la mamie bon rétablissement

Déposé le 23/09/2019 à 13h02  
Par Non à LaRem Citer

Belle action des ados.

Déposé le 23/09/2019 à 11h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zigounette Citer

Une voleuse de 16 ans vole un octogénaire Tiens déjà entendu ca de quelle origine est elle cette voleuse ? Aller on remercie les associations avec un grand cœur bravo

Déposé le 23/09/2019 à 10h31  
Par Porter plainte... Citer

Il faut que chaque citoyen porte plainte systématiquement.

Il y a un manque de cohérence :
Se plaindre du laxisme de la police
Se plaindre que les citoyens n'interviennent pas
Se plaindre que la police n'est jamais là.
Et ne pas porter plainte?!

Les gens se démènent pour l'aider, attraper le voleur, et la victime ne porte pas plainte?

Il y a quelques années, je vois un picpocket voler à la gare, je préviens la police , ils l attrapent, je retrouve la victime, on lui rend son portefeuille, et il ne voulait pas porter plainte «pour ne pas rater son train»...

Déposé le 23/09/2019 à 10h27  
Par Milice citoyenne Citer

Bravo à ces adolescents.

Déposé le 23/09/2019 à 10h00  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

Quant aux jeunes Zorros, ils vont sans doute avoir des problèmes avec la justice après avoir cassé l'ongle de la petite voyou. Françaises, Français, soumettez-vous aux coups, la loi ne vous défendra JAMAIS lorsque vous êtes victime d'une agression.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.