Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : une place Flaconnèche, en hommage à l'ancien maire du 7e

A Lyon, ce sont désormais des noms de femmes qui sont utilisées pour baptiser les rues, les places...

Lire l'article entier »

Déposé le 03/10/2019 à 09h46 Répondre

Messages 10

Déposé le 15/05/2020 à 00h44  
Par loi 1901 - 1905 Citer

PGB 13 a écrit le 14/05/2020 à 22h21

A combien l'engagement pour la ville ?????
Quant a mon engagement il a toujours été bénévole et sans la presse .
Donc pour les insultes vous pouvez les ravaler , puisse Dieu faire qu'elles vous étouffent .

mdr

et bien votre dieu est un dieu vengeur dites donc !
Pas très "amour et bienveillance" façon bénévolat...

Déposé le 14/05/2020 à 22h21  
Par PGB 13 Citer

berlovo236 a écrit le 08/03/2020 à 16h02

Exactement.
D'autant que ceux qui critiquent ne se sont jamais impliqués, jamais mouillés pour leur ville.

A combien l'engagement pour la ville ?????
Quant a mon engagement il a toujours été bénévole et sans la presse .
Donc pour les insultes vous pouvez les ravaler , puisse Dieu faire qu'elles vous étouffent .

Déposé le 30/03/2020 à 00h03  
Par PGB 13 Citer

Un homme qui a exploité au mieux le contribuable comme inspecteur des impots,conseiller général , conseiller municipal, maire .......

Déposé le 08/03/2020 à 16h02  
Par berlovo236 Citer

lalu a écrit le 14/11/2019 à 13h37

bravo pour les commentaires ci-dessus, aucun respect mais je pense qu'un con reste un con n'est ce pas.... ,
il a fait plus pour la ville que les 3/4 des gens.
gardez vos commentaires et votre haine et surtout essayez de faire quelques choses de votre vie avant de critiquer (et quand on a un peu d'honneur on ne fait pas ce genre de message anonyme, pauvre idiot)

Exactement.
D'autant que ceux qui critiquent ne se sont jamais impliqués, jamais mouillés pour leur ville.

Déposé le 08/03/2020 à 13h58  
Par Pepe59 Citer

Fonctionnaire des impôts et militant socialo il a servi de potiche a la mairie du 7. Pas de quoi avoir son nom gravé dans le marbre

Déposé le 14/11/2019 à 13h37  
Par lalu Citer

bravo pour les commentaires ci-dessus, aucun respect mais je pense qu'un con reste un con n'est ce pas.... ,
il a fait plus pour la ville que les 3/4 des gens.
gardez vos commentaires et votre haine et surtout essayez de faire quelques choses de votre vie avant de critiquer (et quand on a un peu d'honneur on ne fait pas ce genre de message anonyme, pauvre idiot)

Déposé le 14/10/2019 à 09h42  
Par Arrondissements obs Citer

Mais où sera la place Denis Broliquier dans le deuxième arrondissement ?!

Déposé le 04/10/2019 à 20h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ah bon! Citer

Mais qu’a t’il donc fait ce socialo ?? Réponse : strictement rien !!! Trouver un autre nom s’impose !

Déposé le 04/10/2019 à 13h35  
Par lol Citer

Personne dans le 7e ne se rappelle de lui, ni de ce qu'il a fait, néanmoins personne ne sait ce que Myriam Picot fait.
En attendant il y'a des maires de lyon, qui sont techniquement des héros de guerre, qui eux n'ont jamais eu l'honneur d'une rue ou d'une place.

Déposé le 03/10/2019 à 10h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Bien... Citer

...car c'était un homme très bien, humain hônnète et respectable et ils sont rares, bel hommage pour cet Ami

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.