Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Venue d’Emmanuel Macron à Lyon : quelles perturbations dans les transports et sur les routes ?

Le président est attendu ce mercredi au sein de la capitale des Gaules.

Lire l'article entier »

Déposé le 08/10/2019 à 14h57 Répondre

Messages 37

Déposé le 09/10/2019 à 23h10  
Par avhui Citer

alerte a écrit le 09/10/2019 à 09h21

prudence, ne laisser pas sortir vos mamies

Bien trouvé.
Très drôle.

Déposé le 09/10/2019 à 22h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oh Citer

Oh les râleurs nombrilistes sont de sorti ...

Déposé le 09/10/2019 à 20h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par krysten Citer

ben pour le le roi et sa cour on.fout le bordel a lyon comme il a fait pour le g7 a Biarritz il y a l elysé pour ca au lieu d emmerder le monde c est clair que de gaulle etait une des meilleurs présidents.tous des clowns

Déposé le 09/10/2019 à 18h55  
Par çà marche bien.. Citer

alerte a écrit le 09/10/2019 à 09h21

+1

Déposé le 09/10/2019 à 18h52  
Par çà marche bien.. Citer

Stop a écrit le 09/10/2019 à 16h04

Vous êtes sérieux

non "Tanakan" est sous traitement :
https://www.doctissimo.fr/medicament-TANAKAN.htm

Déposé le 09/10/2019 à 16h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tubar? Citer

La tuberculose était eradiquee en France depuis très longtemps et a été réintroduite par les migrants et autres très recemment ! Les anciennes maladies sont de retour mais Macron est à Lyon pour mettre au point le duo Collomb- kimerfield et pas pour s’occuper des bactéries qu’il ne croise pas à l’Élysée !!

Déposé le 09/10/2019 à 16h04  
Par Stop Citer

Tanakan a écrit le 09/10/2019 à 15h35

Pourquoi tant de haine envers le Président?

Vous êtes sérieux

Déposé le 09/10/2019 à 16h03  
Par Stop Citer

Grenouille a écrit le 09/10/2019 à 13h01

Il devrait se promener dans la presqu'île cette nuit ! Il paraît que c'est très animé et très très bruyant....

Oui et pas que...qu'il fasse un tour cette nuit quartier Part dieu, la guill ,Gerland, Ferrendiere,Villeurbanne......il verra la vraie vie et la tranquillité qu il y règne.c'est à vomir de voir tout le cirque qu'ilsur font pour sa venue et il y aura encore des C... pour aller le voir.de vrais bouffons

Déposé le 09/10/2019 à 15h35  
Par Tanakan Citer

Pourquoi tant de haine envers le Président?

Déposé le 09/10/2019 à 13h40  
Par macron roi des Citer

mr macron pourquoi s’intéresser subitement à la tuberculose une bactérie éradiquée en France depuis très longtemps ?
émergence d'un risque potentiel peut être ?
pourquoi ?

Déposé le 09/10/2019 à 13h27  
Par macron tete de Citer

mr macron un commentaire sur les incendies qui se multiplient ?
un hasard ?

Déposé le 09/10/2019 à 13h06  
Par RASLEBOL69-2 Citer

Lamentable un tel nettoyage alors que ce quartier connait, comme beaucoup d'autres, de vrais nuisances depuis des mois sans aucunes actions concrètes.
La d'un coup, on sait bien quoi faire.
Minable.

Déposé le 09/10/2019 à 13h01  
Par Grenouille Citer

Il devrait se promener dans la presqu'île cette nuit ! Il paraît que c'est très animé et très très bruyant....

Déposé le 09/10/2019 à 12h45  
Par Apollon Citer

On devrait rendre les jours fériés pour la venu de macron l'arrivée du messie devrait même être célèbré dans les lieux de culte ça présence est une chance un miracle

Déposé le 09/10/2019 à 10h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par impopulaire Citer

Ce type la étant très impopulaire il a besoin de protection ! Les nostalgiques de Charles de Gaulle et de Chirac ne voteront pas pour lui c’est sur !!!

Déposé le 09/10/2019 à 09h29  
Par zied3 Citer

il est honni par le peuple et il se cache , car , il a peur !
déjà , hier après midi , des flics en moto n'arrêtaient pas de faire des allers - retours , dans lyon ! sirènes à fond , pour passer plus vite , et ça filait droit !
tout ce cirque pour un micron que plus personne ne peut blairer !
si il avait un minimum d'honnêteté , il dissoudrait l 'AN , et laisserait la place ! Macron n'est qu'un imposteur qui a réussi son hold up à l 'Elysée , rien d'autre !

Déposé le 09/10/2019 à 09h21  
Par alerte Citer

Déposé le 09/10/2019 à 07h45  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

detesté a écrit le 09/10/2019 à 07h15

On ne peut que constater que ce président étant détesté par des millions de Français veut en rencontrer le moins possible pour rester dans sa bulle !! Ce n’est qu’un despote !!

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle souvent Bachar El Macron ici. Et peut-être la tragédie toxique de Rouen sera révélée un jour comme une tentative d'empoisonner LE PEUPLE dans son corps et son âme en portant atteinte aux cultures, aux enfants, etc. qui symbolisent la France authentique.

Déposé le 09/10/2019 à 07h42  
Par mangue Citer

Désolé d'être absent pour la venue du prince !

Déposé le 09/10/2019 à 07h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par detesté Citer

On ne peut que constater que ce président étant détesté par des millions de Français veut en rencontrer le moins possible pour rester dans sa bulle !! Ce n’est qu’un despote !!

Déposé le 09/10/2019 à 06h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Moilyon Citer

On éloigne les gueux de sa majesté Macron.

Déposé le 09/10/2019 à 05h27  
Par Les suces muges. Citer

Vive le roi a écrit le 08/10/2019 à 20h06

Es ce que Stéphane Bern va venir lui lécher le menton ?

Il n’est pas le seul ,car triste est de constater que les européennes l’ont placé deuxième,même avec l’impopularité des répressions sur le peuple GJ. Les français sont bien des veaux,comme le disait le général de Gaulle. La soumission est majoritaire à la rébellion .

Déposé le 08/10/2019 à 22h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par science-fiction Citer

désolé mais lorsque j'ai rédigé mon premier message et que j'allais l'envoyer suite à une erreur de frappe de ma part jai été viré de l'application. J'ai alors pensé mon message perdu et je l'ai refait. Mais en réalité mon premier message avait été envoyé. voici pourquoi mon message apparaît 2 fois. désolé

Déposé le 08/10/2019 à 20h06  
Par Vive le roi Citer

Es ce que Stéphane Bern va venir lui lécher le menton ?

Déposé le 08/10/2019 à 18h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par science-fiction Citer

"la circulation automobile, le stationnement et les déplacements piétons seront interdits". on se croirait dans un film de science-fiction. En 1959 lorsque j'étais gamin à St-Etienne le général De Gaulle était venu nous rendre visite. Il est passé à moins de 10 mètres de moi rue du general Foy. il était debout dans sa voiture qui n'était pas blindée et saluait la foule qui était massée sur les trottoirs. Il me semble mais je n'en suis pas certain qu'il n'y avait même pas de barrière. Je me souviens d'un regard intense et que nos regards s'étaient croisés mais peut-être n'est-ce qu'une impression. Je l'ai revu peu après place de l'hotel de ville où il a prononcé un discours. J'étais sur une marche extérieure d'un magasin de l'autre coté dela place. A l'époque j'avais à peu près 8 ans mais je m'en souviens tres bien. A cette époque il était très populaire et très proche des français.

Déposé le 08/10/2019 à 18h21  
Par bapsounet Citer

le roi macron et les manants

Déposé le 08/10/2019 à 18h18  
Par lepapet Citer

radio nostalgie a écrit le 08/10/2019 à 17h53

et c'était au milieu du siècle dernier... Un autre monde quoi.

Un autre siècle, c'est certain, un autre monde aussi, mais par contre :
- l'impôt des sociétés était à 50 % et les patrons ne se plaignaient pas.
- 100 000 chômeurs et encore, je vise haut.
- les frais de réception à l' Elysée, des broutilles.
- Et moi, avec ma copine, on pouvait rentrer à deux du matin
à pieds sans se faire braquer à tous les coins de rues.
Un autre monde quoi, une autre vie aussi…
Ah ! la "radio-nostalgie" n'est plus ce qu'elle était.

Déposé le 08/10/2019 à 17h53  
Par radio nostalgie Citer

lepapet a écrit le 08/10/2019 à 16h15

Quand "Le Grand Charles" se rendait à Ambérieux-en-bugey parler aux cheminots de la SNCF ainsi qu'à toute la population de la ville - la gare d'Ambérieux restait ouverte et il y avait surtout un monde fou (un monde de dingues quoi..) dans les rues de la ville pour l'acclamer. Quelle époque ma bonne dame !
Bon d'accord ! c'était CHARLES DE GAULLE...

et c'était au milieu du siècle dernier... Un autre monde quoi.

Déposé le 08/10/2019 à 17h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par science fiction Citer

"la circulation automobile, le stationnement et les déplacements pietons seront interdits". on se croirait dans un film de science-fiction. lorsque j'étais gamin à st-Etienne le général De Gaulle était venu. je l'ai vu passer rue du general Foy à moins de 10 mètres de moi. il etait debout dans sa voiture qui n'était pas blindé et saluait la foule massée sur les trottoirs de part et d'autre de la rue. c'est là que je l'ai vu. j'etais gamin mais j'e me souviens encore ou peut-être n'est-ce qu'une impression que nos regards se sont croisés. peu après je l'ai revu mais cette fois de loin lorsqu'il a prononcé son discours place de l'hôtel de ville. j'étais juché sur un escalier . c'était un président très populaire et proche des français.

Déposé le 08/10/2019 à 17h20  
Par Cacaboud Citer

J'espère qu'il va adouber Gégé comme candidat à la
Métropole
Comme cela, cela mettra le foutoir dans LaRem du Rhône.
Et la girouette Da Passano pourra enfin connaitre le
bon candidat à servir !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.