Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Laurent Blanc à l’OL : un problème d’adjoint ?

Laurent Blanc est la priorité numéro 1 de Jean-Michel Aulas et Juninho pour succéder à Sylvinho à l’OL.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/10/2019 à 13h08 Répondre

Messages 7

Déposé le 14/10/2019 à 09h02  
Par zied3 Citer

Maintenant , ils disent que c'est Garcia ( ex coach de l 'OM ) , qui tient la corde pour venir ???!!!!!
Moi , je pense plutôt , que Blanc demandait un peu trop de blé , par rapport , à ce que proposait Jean Mimi !
Quand on sait lire entre les lignes , on sait très bien que dans le milieu du foot pro , tout est une question de pognon de dingues , comme dit le roquet !!!
Faut arrêter de nous prendre pour des blattes , les journaleux !
Er Rudi Garcia : on a vu ce que ça a donné à l 'OM !!!! MDRRRR

Déposé le 14/10/2019 à 05h27  
Par zied3 Citer

Problème d'adjoint de culasse ???

Déposé le 13/10/2019 à 04h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par la blague Citer

Gourvenec ? Celui qui a fait descendre guingamp ? Ça suffit

Déposé le 12/10/2019 à 23h02  
Par Grand gogand Citer

Les gones de l'OL et de la Métropole...vont ils signer des chèques aux " Blanc"... ?

Déposé le 12/10/2019 à 21h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

Je ne souhaite pas la venue d'un entraineur qui n'est jamais présent, delegue tout et fait le beau au golf ! Entrainer c'est etre pres de ses hommes et les transcender comme Deschamp le fait si bien dans le reportage vu hier soir à la Tv.

Déposé le 12/10/2019 à 19h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par comité de gestion Citer

Les membres du comité de gestion ayant pour la plupart plus de 75 ans il serait temps qu’ils laissent leur place à des plus jeunes !!

Déposé le 12/10/2019 à 14h01  
Par tant pis pour l'ol Citer

-- Et souhaiterait changer davantage le staff lyonnais, --, bien sûr qu'il a raison le petit blanc, faut changer quelques têtes avant de changer les jambes, mais le président comme à son habitude veut conserver ses amis, au détriment de l'institution !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.