Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un gendarme se suicide près de Lyon

Le drame est survenu samedi après-midi au pôle régional de gendarmerie de Sathonay-Camp, au nord de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/10/2019 à 18h15 Répondre

Messages 9

Déposé le 15/10/2019 à 22h22  
Par cleret Citer

Oups a écrit le 14/10/2019 à 17h50

Pourquoi mettre en avant ce fait d’hiver, alors que beaucoup de salariés se suicident, ainsi que des paysans, des anonymes ...

Fait divers (pas fait d'hiver) !!!!

Déposé le 15/10/2019 à 06h43  
Par Tous égaux Citer

Oups a écrit le 14/10/2019 à 17h50

Pourquoi mettre en avant ce fait d’hiver, alors que beaucoup de salariés se suicident, ainsi que des paysans, des anonymes ...

Je partage votre commentaire il y a environ 10000 morts par suicide par an en France dont une cinquantaine de Policiers

Déposé le 14/10/2019 à 17h50  
Par Oups Citer

Déposé le 14/10/2019 à 17h33  
Par Shivabouda71 Citer

Soutien. a écrit le 14/10/2019 à 03h20

Qu'il fait bon vivre en macronie !!

Les terroristes islamiste sont des déséquilibrés...

Et orsqu'un membre des forces de l'ordre se donne la mort avec son arme de service et sur son lieu de travail.
Son travail n'est nullement en cause !!!

Hey les gars jusqu'à quand allez-vous continuer de participer à cette manipulation ????

Protégez-vous, entraidez-vous !!!

La macronie s'en moque et la population, depuis les gazages, matraquage et éborgnage, ne vous soutien plus.

J'adresse toute mes condoléances à la famille de ce monsieur et tout mon soutien à ses collègues.

Bien dit

Déposé le 14/10/2019 à 10h41  
Par Beau pays Citer

Le nombre de suicides, pas que chez les forces de l'ordre, c'est largement supérieur aux morts sur la route et à des maladies pour lesquels on nous sermonne sans arrêt;
mais pour le suicide, on ne fait rien, on n' en parle pas sauf quand ça touche les flics, aucune campagne d'information, aucune campagne de prévention,
cachons tous ces suicidés malheureux qui prouvent bien qu'il y a un mal-être que la vie en France n'est plus aussi douce qu'on veut bien le dire !
Oui la France est largement en tête du classement en Europe

Déposé le 14/10/2019 à 07h14  
Par boubouphile Citer

Sincères condoléances à sa famille et ses proches. La vie est bien douloureuse parfois

Déposé le 14/10/2019 à 06h51  
Par zied3 Citer

Faut dire que les flics ne voient plus bcp de jours de récup !
Avec macron , et Casta , aux commandes , les types sont sollicités en permanence ! Alors , si en plus , des problèmes familiaux surgissent : c'est le drame !
Les flics aussi sont des humains ......

Déposé le 14/10/2019 à 05h07  
Par zied3 Citer

Forcément , les types sont sollicités à chaque instant , pour un oui ou pour un non ! Alors des problèmes familiaux surgissent et voilà le triste résultat !
Mais Casta lui mettra une belle médaille sur le cercueil , et on continue ........

Déposé le 14/10/2019 à 03h20  
Par Soutien. Citer

Qu'il fait bon vivre en macronie !!

Les terroristes islamiste sont des déséquilibrés...

Et orsqu'un membre des forces de l'ordre se donne la mort avec son arme de service et sur son lieu de travail.
Son travail n'est nullement en cause !!!

Hey les gars jusqu'à quand allez-vous continuer de participer à cette manipulation ????

Protégez-vous, entraidez-vous !!!

La macronie s'en moque et la population, depuis les gazages, matraquage et éborgnage, ne vous soutien plus.

J'adresse toute mes condoléances à la famille de ce monsieur et tout mon soutien à ses collègues.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.