Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Des sacs volés sous le nez de Gérard Collomb lors d'un dîner à Lyon

On peut avoir été le premier flic de France et ne pas flairer le mauvais coup venir.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/10/2019 à 08h32 Répondre

Messages 37

Déposé le 16/10/2019 à 17h19  
Par Mega69 Citer

Faut arrêter d enscencer ce maire ... avec le pouvoir et l argent des autres il fait ce qu' il peux .. et ne vas pas le soir de X rousse à Perrache à pied !! Il connaît la "sécurité " de SA ville !!
Le temps de Michel Noir ? Ou est-il ? Il était proche des Gones et pas des bobos arrivistes et combinards
Pour une fois , les voleurs se sont fait voler !! Lol

Déposé le 16/10/2019 à 12h08  
Par Petaudier Citer

Visiblement, Sa Collomberie n'intimide pas les voleurs

Déposé le 16/10/2019 à 09h06  
Par charlot1959 Citer

la vérité de cette ville pourri part COLLOMB

Déposé le 15/10/2019 à 14h03  
Par yamina.chikh Citer

Il se trouve que c.est une colombe qui cet échappé de sa cage et en a profité de prendre le pactole
MDR

Déposé le 15/10/2019 à 11h44  
Par fifi95 Citer

cleret a écrit le 15/10/2019 à 02h43

J'espère que cela va vous arriver également, vous le méritez entièrement.
Je vous plains sincèrement.

vous avez parfaitement raison les Français sont des blaireaux et on a que se qu'on mérite !!!

Déposé le 15/10/2019 à 08h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ginseng Citer

Aussinul comme ministrede l'intérieur ! GG nous rappelle Gaudin à marseille ou pire Mugabe au Zimbabwe...il se representera encore aux élections dans 10 ans

Déposé le 15/10/2019 à 02h43  
Par cleret Citer

Triste vie a écrit le 14/10/2019 à 19h16

Ça arrive tous les soirs d'été sur les quais de Rhône. Je vais pas pleurer pour eux ????

J'espère que cela va vous arriver également, vous le méritez entièrement.
Je vous plains sincèrement.

Déposé le 15/10/2019 à 02h42  
Par cleret Citer

Bien Fait . a écrit le 14/10/2019 à 19h11

C’es bien fait !! Les français sont des blaireaux,point barre . Ils ont la société qu’ils méritent.

Encore quelqu'un d'odieux.
Je vous plains.

Déposé le 14/10/2019 à 19h16  
Par Triste vie Citer

Ça arrive tous les soirs d'été sur les quais de Rhône. Je vais pas pleurer pour eux ????

Déposé le 14/10/2019 à 19h11  
Par Bien Fait . Citer

cleret a écrit le 14/10/2019 à 17h55

C'est pas du tout une question d'être avec des manipulateurs, c'est une question que c'est un traumatisme de se faire voler son sac !
Et on ne souhaite cela à personne.
Vous êtes odieuse.

C’es bien fait !! Les français sont des blaireaux,point barre . Ils ont la société qu’ils méritent.

Déposé le 14/10/2019 à 19h08  
Par rue bloquée Citer

Une guignolerie de plus !!!

Au fait saviez-vous que cet établissement ferme la rue Pleney sans autorisation !!!

Quand des gilets jaune bloquent une rue, la macronie envoie sa police.

Là, cet établissement le fait en toute impunité !!!

La macronie, c'est des passe droit pour le mignons de macron.

Déposé le 14/10/2019 à 19h05  
Par corsica69 Citer

quand la realite vous rattrape
j'adore

Déposé le 14/10/2019 à 19h00  
Par ADRIENNE Citer

cleret a écrit le 14/10/2019 à 17h55

C'est pas du tout une question d'être avec des manipulateurs, c'est une question que c'est un traumatisme de se faire voler son sac !
Vous êtes odieuse.

Je confirme, que ces nuisances s'attaquent à ces gens là ça ne me fait pas pleurer ! du tout !
et je confirme que ça ne pourra jamais m'arriver !
donc, finalement je suis protégée
mais où est donc le "minister of Police" pour protéger ses affidés qui l'accompagnent dans ses délires ?

Moi je ne respecte que les gens respectables !
même pas sûre que vous soyez de ceux là ! ma chère Julie (qui va se reconnaitre sans le dire !)

Déposé le 14/10/2019 à 18h54  
Par Charles Citer

Des épouses de voleurs volées, sourire ou se révolter ?

Déposé le 14/10/2019 à 18h11  
Par Promotion des Bobos Citer

IL FAUT LE DIRE a écrit le 14/10/2019 à 14h43

EXCUSEZ MOI, mais ça me fait rire ! bien fait pour eux !

c'est qui qui paie la facture chez LEON DE LEON ? les contribuables finalement !
parce que si ce riche repas recueille des dons, les heureux donateurs diminuent leur imposition de 60% du don qu'ils font - avec gratuité de la communication qu'ils font sur eux mêmes tout autour de ce grand geste de finalement seulement 40% et non le montant du don facial offert

Je crois que vous avez tout compris, la promo du resto + la promo de leur image; jamais un politique sortir son portefeuille et sa carte bleue

Déposé le 14/10/2019 à 18h08  
Par Réflexion de Bobos Citer

L'esprit 2000. a écrit le 14/10/2019 à 14h56

Beaucoup de Lyonnais( ses) sont atteint du syndrome d'Alzheimer qui est en fait une maladie. Bcp ont oubliés ce qu'à fait Gérard Collomb pour que Notre LYON devient connu dans le monde , prospère,attractif et oh combien envié. Cette histoire de sacs volé ( on ne sait pas par qui ), est lamentable certes, mais l'utiliser pour manquer de respect à quelqu'un qui nous a tellement apporté et qui, j'espère continuera à le faire encore, celà s'appelle de la politique de Caniveau. Comme disait Virgile,
" UN TRAVAIL OPINIÂTRE VIENT À BOUT DE TOUT "...
ALORS AU TRAVAIL MESSEURS ET , ARRETER DE CANCANER....

Je pense que vous n'habitez pas certains quartier, Lyon 8 Mermoz

Déposé le 14/10/2019 à 17h55  
Par cleret Citer

ADRIENNE a écrit le 14/10/2019 à 17h43

Je confirme : c'est vraiment bien fait !

et si c'était mon sac ? on n'en aurait pas parlé voyez vous !
et moi je n'irai jamais me compromettre avec des menteurs manipulateurs comme ceux qui étaient réunis pour la soi disant bonne cause

Vous êtes odieuse.

Déposé le 14/10/2019 à 17h48  
Par et il voudrait que ça dure, évidemment ! Citer

L'esprit 2000. a écrit le 14/10/2019 à 14h56

Beaucoup de Lyonnais( ses) sont atteint du syndrome d'Alzheimer qui est en fait une maladie. Bcp ont oubliés ce qu'à fait Gérard Collomb pour que Notre LYON devient connu dans le monde , prospère,attractif et oh combien envié. Cette histoire de sacs volé ( on ne sait pas par qui ), est lamentable certes, mais l'utiliser pour manquer de respect à quelqu'un qui nous a tellement apporté et qui, j'espère continuera à le faire encore, celà s'appelle de la politique de Caniveau. Comme disait Virgile,

Il a fait ce qu'il devait faire, et comme il s'est attribué un millefeuilles de mandats, pour la plus plupart rémunérés, sauf doué d'ubiquité, il n'a certainement pas fait ce pour quoi il était payé,
Il a cumulé les indemnités de maire et de sénateur pendant des années (en écrêtant au profit des "grands électeurs" qui ensuite devaient voter pour lui aux sénatoriales)
etc... etc.. etc..
Et les investissements qu'il a décidé tout seul au profit de ses potes (qui lui ont bien rendu quelque part - on n'est pas des idiots) n'ont pas été judicieusement au profit de l'intérêt général qu'il a bafoué à son profit

Déposé le 14/10/2019 à 17h43  
Par ADRIENNE Citer

rkl4 a écrit le 14/10/2019 à 15h48

Et si cela avait été votre sac ??
Vous diriez la même chose ??
Votre commentaire est odieux.
Car c'est assez violent moralement ce vol.
Un jour j'étais au cinéma, j'avais posé mon sac sur le siège d'à côté et en sortant, en allant aux toilettes, je me suis aperçue que mon portefeuille avait été volé.
Avec tous les papiers importants dedans et l'argent (heureusement j'avais seulement une vingtaine d'euros dedans).
Sincèrement c'est vraiment violent moralement.
Désormais, je ne pose plus jamais mon sac sur le siège d'à côté, je le garde bien sur mes genoux.

Je confirme : c'est vraiment bien fait !

et si c'était mon sac ? on n'en aurait pas parlé voyez vous !
et moi je n'irai jamais me compromettre avec des menteurs manipulateurs comme ceux qui étaient réunis pour la soi disant bonne cause

Déposé le 14/10/2019 à 15h48  
Par rkl4 Citer

Jacqueline2019 a écrit le 14/10/2019 à 14h18

C'est bien fait!

Et si cela avait été votre sac ??
Vous diriez la même chose ??
Votre commentaire est odieux.
Car c'est assez violent moralement ce vol.
Un jour j'étais au cinéma, j'avais posé mon sac sur le siège d'à côté et en sortant, en allant aux toilettes, je me suis aperçue que mon portefeuille avait été volé.
Avec tous les papiers importants dedans et l'argent (heureusement j'avais seulement une vingtaine d'euros dedans).
Sincèrement c'est vraiment violent moralement.
Désormais, je ne pose plus jamais mon sac sur le siège d'à côté, je le garde bien sur mes genoux.

Déposé le 14/10/2019 à 14h56  
Par L'esprit 2000. Citer

Déposé le 14/10/2019 à 14h43  
Par IL FAUT LE DIRE Citer

EXCUSEZ MOI, mais ça me fait rire ! bien fait pour eux !

c'est qui qui paie la facture chez LEON DE LEON ? les contribuables finalement !
parce que si ce riche repas recueille des dons, les heureux donateurs diminuent leur imposition de 60% du don qu'ils font - avec gratuité de la communication qu'ils font sur eux mêmes tout autour de ce grand geste de finalement seulement 40% et non le montant du don facial offert

Déposé le 14/10/2019 à 14h18  
Par Jacqueline2019 Citer

C'est bien fait!

Déposé le 14/10/2019 à 14h01  
Par machonville Citer

Fake news !
C'est pas sous le nez de GC que les sacs ont été volés !
La photo en témoigne !

Déposé le 14/10/2019 à 13h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Homard m’a tue Citer

Comme De Rugy, la gourmandise l’a perdu . J’espère au moins qu’il va rembourser ces jolies dames qui sont dépouillées !

Déposé le 14/10/2019 à 12h58  
Par Vanl Citer

Un sac à mains, cela se surveille, on le garde très précautionneusement sur soi, c'est une évidence.
Et encore plus à la terrasse d'un café ou d'un restaurant.

Déposé le 14/10/2019 à 12h45  
Par Pipo la flûte Citer

Pauvre Gérard trop occupé a déguster des grands crus au frais de la princesse

Déposé le 14/10/2019 à 12h23  
Par Non à LaRem Citer

Où était la maréchaussée ?

Déposé le 14/10/2019 à 11h32  
Par frankistan Citer

ils ont été enrichi

Déposé le 14/10/2019 à 11h26  
Par TBPP Citer

laxisme à tous les niveaux ... en conclusion , adresse maintenant à fuir .... merci LE PP

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.