Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Petit Paumé : d'autres passages polémiques font surface

Après la polémique de ce week-end et les excuses du Petit Paumé, de nombreuses personnes se sont lancées dans une lecture minutieuse du célèbre guide lyonnais.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/10/2019 à 10h49 Répondre

Messages 88

Déposé le 13/11/2019 à 00h02  
Par Bronx Citer

prunes a écrit le 01/11/2019 à 18h18

Prochain étape l'autodafé et censure de tout ce qui n'est pas correct !

Les chien sont lâchés !

Déposé le 02/11/2019 à 09h43  
Par N est ce pas Citer

bousiers a écrit le 02/11/2019 à 08h54

Vous vous n'allez voir une chose que si la critique est merdeuse ?

C'est de la philosophie de mouches à crottes ça non ?

comme ceux qui parlent , relayent et commentent la polémique, non ?

Déposé le 02/11/2019 à 08h54  
Par bousiers Citer

Tony alonzo a écrit le 16/10/2019 à 09h25

une chose est certaine : le petit paumé n'aura jamais eu autant de pub et n'a jamais été aussi lu que cette année...
voilà l'exemple concret qui prouve que le buzz se fait sur le scandale tout simplement....vous êtes de P**** à clique ....
Qui aurait ouvert le petit paumé si la critique aurait été excellente ????

Vous vous n'allez voir une chose que si la critique est merdeuse ?

C'est de la philosophie de mouches à crottes ça non ?

Déposé le 01/11/2019 à 18h57  
Par Pensée unique et satanique Citer

En France de nos jours , la liberté d’expression est bien en DANGER .

Déposé le 01/11/2019 à 18h18  
Par prunes Citer

Prochain étape l'autodafé et censure de tout ce qui n'est pas correct !

Déposé le 19/10/2019 à 07h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par boutonneux Citer

On peut se demander si les étudiants boutonneux qui n’ont mangés que des hamburgers à macdo ont les qualités gustatives nécessaires pour être critique gastronomique ?

Déposé le 17/10/2019 à 07h37  
Par L'argument des nuls Citer

macron piston 1er a écrit le 15/10/2019 à 10h07

alexandre benalla et marlene schiappa sont les illustrations de cancres qui ont pourtant réussi

L'EXCEPTION NE FAIT PAS LA REGLE...

Déposé le 16/10/2019 à 09h51  
Par saucisses Citer

La cabale des bobos et autres bien pensants hypocrites se pisse dessus !

Déposé le 16/10/2019 à 09h25  
Par Tony alonzo Citer

une chose est certaine : le petit paumé n'aura jamais eu autant de pub et n'a jamais été aussi lu que cette année...
voilà l'exemple concret qui prouve que le buzz se fait sur le scandale tout simplement....vous êtes de P**** à clique ....
Qui aurait ouvert le petit paumé si la critique aurait été excellente ????

Déposé le 15/10/2019 à 20h49  
Par lyon2 Citer

non non a écrit le 15/10/2019 à 16h48

Non non j aime surtout les vérités !!

Ce ne sont en aucun cas des vérités, juste des commentaires provenant de gens méprisants, prétentieux et puants.
A votre image donc !

Déposé le 15/10/2019 à 16h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par non non Citer

Non non j aime surtout les vérités !!

Déposé le 15/10/2019 à 13h53  
Par Time Citer

exceptionnellememt a écrit le 15/10/2019 à 13h34

D habitude le petit paumé ne m’intéresse pas mais cette année je fais une exception et je m en suis procuré un .. j m bien qd on dit les vérités .

Oui vous aimez bien les choses nauséabondes et puantes, nuance.

Déposé le 15/10/2019 à 13h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par exceptionnellememt Citer

D habitude le petit paumé ne m’intéresse pas mais cette année je fais une exception et je m en suis procuré un .. j m bien qd on dit les vérités .

Déposé le 15/10/2019 à 13h16  
Par Vive la censure Citer

En 2017, le petit paumé a été interdit de distribution à Ecully à cause des des pages fripon.Les gars avaient déjà choqué les cathos d'Ecully.

Déposé le 15/10/2019 à 11h25  
Par avhui Citer

Au suivant a écrit le 14/10/2019 à 21h49

Encore un futur "grand" cadre incapable d'écrire correctement le français................ mais qui va quand même se donner le peine de nous faire la leçon!!!

Le dernier que j'ai eu dans ce genre est parti en dépression et a changé de boite.....

Exactement.

Déposé le 15/10/2019 à 11h23  
Par avhui Citer

LALLOL a écrit le 15/10/2019 à 08h07

Bravo et merci, soutien aux rédacteurs de PP , toujours très attendu . #laissez-nous respirer

Changez de disque, vous vous couvrez de ridicule à chaque fois.
Je dis cela pour votre bien.

Déposé le 15/10/2019 à 11h22  
Par avhui Citer

zied3 a écrit le 15/10/2019 à 10h02

Ces étudiants ont une mentalité de traders ! Genre , on est au dessus du lot et on méprise les gueux .....

Exactement.

Déposé le 15/10/2019 à 11h11  
Par interstellar Citer

fausse liberté a écrit le 15/10/2019 à 10h47

le problème est votre généralisation.

Est-ce que toutes les personnes qui vivent dans le 6ème sont des Cahuzac ? Non.
Maintenant arrêtez vos manipulations minables.

Rencontre du 3ème type entre les étudiants de l'EM et les rebeus du 7ème

Déposé le 15/10/2019 à 10h47  
Par fausse liberté Citer

liberté a écrit le 15/10/2019 à 10h23

Et la liberté de la presse on en fait quoi ? Et si vous allez par erreur vous perdre dans ce quartier vous constaterez qu’on n’est plus en France et le petit paumé n’a relaté que la vérité sans insulter personne car Rebeu c’est BEUR en verlan et Le terme BEUR est bien cadré dans le Larousse !! Alors où est le problème ??

le problème est votre généralisation.

Est-ce que toutes les personnes qui vivent dans le 6ème sont des Cahuzac ? Non.
Maintenant arrêtez vos manipulations minables.

Déposé le 15/10/2019 à 10h38  
Par AHAHAH!!! Citer

Non à LaRem a écrit le 15/10/2019 à 08h12

Votre orthographe est aussi bonne que votre manque profond d'intelligence.
"Tout ces commentaires" : "Tous" prend un "s".
"Je ne fait pas" : "fais" prend un "s"
"vos parent" :" parents" prend un "s".
"des doigt" : "doigts" prend un "s".
"looser" : en français "loser" ne prend qu'un "o".
"On attend pas" : écrire "On n'attend pas".
"ils aurait pu" : "auraient" prend "ent".
L'école élémentaire serait plus adapté à votre niveau que d'étudier à l'EM Lyon.

Et les fichiers sexistes à l'EM Lyon: c'est aussi de l'humour?

Déposé le 15/10/2019 à 10h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par liberté Citer

Et la liberté de la presse on en fait quoi ? Et si vous allez par erreur vous perdre dans ce quartier vous constaterez qu’on n’est plus en France et le petit paumé n’a relaté que la vérité sans insulter personne car Rebeu c’est BEUR en verlan et Le terme BEUR est bien cadré dans le Larousse !! Alors où est le problème ??

Déposé le 15/10/2019 à 10h07  
Par macron piston 1er Citer

Orthographe et "élite" a écrit le 15/10/2019 à 08h10

C'est dramatique de voir autant de fautes d'orthographe de la part de ces "futurs dirigeants de demain" ….A leur place j'aurais honte ( un vrai repoussoir à l'embauche )

alexandre benalla et marlene schiappa sont les illustrations de cancres qui ont pourtant réussi

Déposé le 15/10/2019 à 10h02  
Par zied3 Citer

Ces étudiants ont une mentalité de traders ! Genre , on est au dessus du lot et on méprise les gueux .....

Déposé le 15/10/2019 à 09h58  
Par zied3 Citer

Pendant que les gens s'invectivent au sujet du Petit Largué , les politiques de tous bords font voter des lois scélérates en catimini : la diversion a encore de beaux jours devant elle !

Déposé le 15/10/2019 à 09h23  
Par faire plus cher avec moins bien Citer

Dans le PP on peut lire à propos de l'aérodrome de Pizay à St Jean d'Ardières : "pour devenir l'aigle noir de Barbara"

quand on connait la signification de cette chanson, je trouve très limite l'humour ou la bêtise des rédacteurs.

https://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/09/03006-20151209ARTFIG00143-l-histoire-secrete-de-la-chanson-l-aigle-noir-de-barbara.php

Déposé le 15/10/2019 à 09h13  
Par jirel Citer

les collègues du tueur de la PP ne voulaient pas paraître racistes en dénonçant les agissements de ce musulman ? on a vu le résultat.

Déposé le 15/10/2019 à 08h35  
Par Non à LaRem Citer

EMLYON's student a écrit le 14/10/2019 à 20h21

Pauvre jaloux. Si tes parents pouvait pas te payer une école, ils s'en prenne qu'à eux. On n'a pas à payer les frustassions de loosers.
Nous, on est les leaders de demain. Tu seras bon qu'à nous léché les bottes.
C'est sa qui t'ennuie, avoue.
Si tes pas content, tu t'en prends qu'à tes parents.

A votre place, j'arrêterais d'écrire pour ne pas faire voir mon faible niveau en français qui n'honore pas EM Lyon.
Je corrige votre texte de bas de gamme :
"Si tes parents ne pouvaient pas te payer une école, qu'ils s'en prennent qu'à eux. On n'a pas à payer les frustrassions de losers.
Nous, on est les leaders de demain. Tu seras bon qu'à nous lécher les bottes. C'est ça qui t'ennuie, avoue. Si tu n'es pas content, tu ne t'en prends qu'à tes parents."
En lisant votre texte après correction, j'en déduis que vous devriez vous en prendre à vos parents de ne pas avoir fait le nécessaire pour améliorer votre français.

Déposé le 15/10/2019 à 08h12  
Par Non à LaRem Citer

EMLYON's student a écrit le 14/10/2019 à 20h18

Tout ces commentaires puent la franchouillardise. Heureusement que vous êtes tous des loosers et que vous êtes le monde hier. On attend pas après vous pour faire le monde de de demain.

Je ne fait pas parti du comité de rédaction du petit paumé, mais à l'EMLYON, on est solidaires des auteurs. Bande de bobos, de ploucs et de crétins, achetez vous un sens de l'humour.

Ah oui, c'est trop cher pour vous ? Ben fallait dire à vos parent de se sortir des doigt des fesses, et ils aurait pu vous payer une école de comemrce.

On est le monde de demain. on vous dirigera. C'est sa qui vous ennuie, je crois.

Votre orthographe est aussi bonne que votre manque profond d'intelligence.
"Tout ces commentaires" : "Tous" prend un "s".
"Je ne fait pas" : "fais" prend un "s"
"vos parent" :" parents" prend un "s".
"des doigt" : "doigts" prend un "s".
"looser" : en français "loser" ne prend qu'un "o".
"On attend pas" : écrire "On n'attend pas".
"ils aurait pu" : "auraient" prend "ent".
L'école élémentaire serait plus adapté à votre niveau que d'étudier à l'EM Lyon.

Déposé le 15/10/2019 à 08h10  
Par Orthographe et "élite" Citer

Lecteur effaré a écrit le 15/10/2019 à 06h30

Toi tu es un étudiant dans cette ecole ?

Je présume que tu ne t'exprime que en ton nom car ton discours, s'il est à l'image de ce que pensent tous tes camarades et enseignants, est celui d'un primate sans cervelle.

Qu'elle triste image alors tu donne de ton ecole, tu a tout compris aux techniques de ventes.

Un lycéen BAC pro de banlieue fait 100.000 fois mieux que toi.

C'est dramatique de voir autant de fautes d'orthographe de la part de ces "futurs dirigeants de demain" ….A leur place j'aurais honte ( un vrai repoussoir à l'embauche )

Déposé le 15/10/2019 à 08h07  
Par LALLOL Citer

Badprout a écrit le 14/10/2019 à 21h20

Je suis pour l'humour, et noir meme, parce que dans ce monde trop policé, on cherche le rien pour réagir, s'offusquer, tweeter...

Fuir une bande de reubeu, ce n'est pas forcement péjoratif, c'est le lecteur qui l'interprète.

Y a t il que les noirs pouvant s'appeler Black.
Que les Arabes pour s'appeler Reubeu.
Que les juifs pour s'appeler Feujs

Ce que vous defendez, ce n'est pas la lutte contre le racisme, mais le communautarisme.

Garder votre indignation pour la vraie vie, quand vous fermez les yeux sur les d'incivilités, et agressions ordinaires...
Celles où l'on ne publie pas, mais on intervient...
Moins de "Like", plus de risque.... alors, on tourne la tête...

Bravo et merci, soutien aux rédacteurs de PP , toujours très attendu . #laissez-nous respirer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.