Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Sainte-Foy-lès-Lyon : une octogénaire décède percutée par un automobiliste

C’est un accident dramatique qui s’est déroulé ce lundi matin à Saint-Foy-lès-Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/10/2019 à 17h42 Répondre

Messages 7

Déposé le 16/10/2019 à 13h51  
Par panglos Citer

Noelle a écrit le 15/10/2019 à 20h48

C est vraiment triste pour cette dames âgée
Je pense qu a un certaine âge il faudrai mieux que la conduite soit interdite

Et avant un certain âge aussi. A 18 ans on se prend parfois pour Fangio.

Déposé le 15/10/2019 à 21h29  
Par c'est en cours Citer

Turfu a écrit le 14/10/2019 à 20h04

Le jour ou dans ce pays on aura compris qu a partir de 65 ans ,il faudrait passer "une visite medicale tous les 2 ans "pour voir si on est encore apte a conduire,peut etre que ca n arrivera plus....mes condileances aux proches de cette pauvre dame.

Avant d'écrire ces banalités lisez cela :

https://www.permisapoints.fr/legislation/changer-notre-vieux-permis-pour-nouveau-conduire-171003

Et vous comprendrez qu'il y a une date de validité sur le nouveau permis !
Un début de mise en place des futurs contrôles médicaux pour bénéficier d'une prolongation de validité qui ne sera pas remboursé par la sécurité sociale et qui n’empêchera pas croiser sur la route des chauffards n'ayant plus leur permis suite à une perte de points.....

Déposé le 15/10/2019 à 20h48  
Par Noelle Citer

C est vraiment triste pour cette dames âgée
Je pense qu a un certaine âge il faudrai mieux que la conduite soit interdite

Déposé le 15/10/2019 à 15h01  
Par nova Citer

le chauffeur roulait très vite
mais la mamie marchait à coté du passage piéton !!
une erreur fatale

Déposé le 15/10/2019 à 14h23  
Par Podelessive Citer

Les automobilistes roulent à vive allure dans Sainte Foy lès Lyon. Par ailleurs, de nombreuses demandes de sécurisation des passages piétons ont été envoyées à la Mairie, en vain. Ou si peu : des petits bonhommes lumineux devant le Kubdo; un panneau affichant la vitesse des automobilistes rue Chatelain....quand des dos d'âne seraient tellement plus efficaces! Il s'agit pourtant souvent de passages piétons très fréquentés : celui de la piscine le Kubdo (un accident renversant une jeune scolaire l'an passé), un dans la rue Chatelain (presque accident sur le trajet de la seule ligne de pédibus de l'école Chatelain).

Déposé le 14/10/2019 à 20h04  
Par Turfu Citer

Le jour ou dans ce pays on aura compris qu a partir de 65 ans ,il faudrait passer "une visite medicale tous les 2 ans "pour voir si on est encore apte a conduire,peut etre que ca n arrivera plus....mes condileances aux proches de cette pauvre dame.

Déposé le 14/10/2019 à 19h05  
Par Nous contemplons la dégradation accélérée de Lyon cette année Citer

Beaucoup d'octogénaires rencontrent des fins funestes et violentes à Lyon. Quel environnement déplorable.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.