Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Gérard Chauvy : "Lyon occupée, un livre qui privilégie l’image"

Gérard Chauvy, journaliste et historien, est l’invité ce mardi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/10/2019 à 08h10 Répondre

Messages 6

Déposé le 16/10/2019 à 20h01  
Par Raconter la vérité Citer

guerre a écrit le 15/10/2019 à 11h47

C’est bel et bien une guerre qui a déjà fait 135 morts au Bataclan et 80 à Nice et des milliers dans les Tours News Yorkaises. Alors si ce n’est pas une guerre c’est quoi ??

'Des incidents' ou des 'moments difficiles' à vivre, dans la parler des officiels officieux...

Déposé le 15/10/2019 à 19h09  
Par Papimouzo Citer

Juste pour remercier guerre et traîtres pour leur soutien à mon commentaire

Déposé le 15/10/2019 à 11h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par guerre Citer

C’est bel et bien une guerre qui a déjà fait 135 morts au Bataclan et 80 à Nice et des milliers dans les Tours News Yorkaises. Alors si ce n’est pas une guerre c’est quoi ??

Déposé le 15/10/2019 à 11h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par traitres Citer

On est dirigés par des traitres qui préfèrent les étrangers aux Français !! Alors ras la casquette !!

Déposé le 15/10/2019 à 09h38  
Par Papimouzo Citer

Car vous pensez qu on est pas en guerre actuellement monsieur ?
Même si C est une guerre qui ne dit pas son nom ?
Il suffit de voir et de comprendre que ceux qui nous dirigent sont vendus corps et âme à la damnation de l islamisme sans compter la multitude de faux culs et autres gens du compas et de l équerre appeler et
J osé le dire francs maçons !!!

Déposé le 15/10/2019 à 08h55  
Par Edgar Citer

L'occupation est hélas toujours d'actualité.
N'en disons pas plus. On se comprend.
Et comme la France n'est plus un pays de liberté d'expression...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.