Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le consulat général de Turquie tagué dans la nuit, l'action revendiquée

Ce jeudi matin, des tags ont été retrouvés sur les murs du consulat général de Turquie à Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/10/2019 à 09h46 Répondre

Messages 29

Déposé le 27/10/2019 à 14h04  
Par Mont Monnet Citer

Ca n'a pas arrêté l'opération militaire turque.

Déposé le 18/10/2019 à 20h44  
Par Oups Citer

Pas beaucoup de réaction des médias ... j’imagine le patacaisse si on avait tagué « Defend Palestine » sur le mur du consulat de l’entité sioniste (Israël) !!

Déposé le 18/10/2019 à 19h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

@ursul : bien daccord avec vous

Déposé le 18/10/2019 à 17h43  
Par Yann.do Citer

Quelle guerre.? Les Turcs ont jeté quelques munitions sur le YPG et pkaka et quoi? Pas grave si vraiment ont voulaient éclaté du kurde on commencerait en Turquie (20M). Donc pas génocide. Erdogan ne s attaque pas a des anges les terroristes du pkaka sont des meurtriers sanguinaires et ont fuient devant la détermination de vrai soldat . Ça doit leurs faire bizarre d avoir perdu en 5 jours.au lieu de chercher des amis ailleurs qu'ils regardent a côté, les Turcs leurs demandes et a juste titre d arreté leurs guerrilla sans noms et sans fin. Eux ont commencé à tué des civils dans les années 80 . Ont tapes pas sur le grand frère et resté a votre place

Déposé le 18/10/2019 à 15h37  
Par allo Citer

et en même temps ! a écrit le 18/10/2019 à 11h50

Le peuple kurde, 4 fois plus nombreux que les suisses, n'ont toujours pas de pays depuis 1918. Il est vrai qu'après l'arrivée des ottomans sur le Bosphore, l'histoire a été douloureuse, notamment pour les arméniens, chrétiens orthodoxes, décimés en exil dans le désert syrien. Qui a participé à ce génocide ?

et le kurdistan ???

Déposé le 18/10/2019 à 14h55  
Par Oubli... Citer

Non à LaRem a écrit le 17/10/2019 à 10h59

Cela conduira à un nettoyage.
Pas de soucis, la Turquie est experte en nettoyage ethnique kurde.

Et vous oubliez les arméniens auparavant...

Déposé le 18/10/2019 à 14h54  
Par +1 Citer

Exocet a écrit le 17/10/2019 à 16h39

Allez voir le film sœurs d’armes et dire que les turcs voulaient rentrer dans l’Union européenne Jamais jamais !!!!!

Je suis d'accord avec vous... Ce serait une grossière erreur.

Déposé le 18/10/2019 à 11h50  
Par et en même temps ! Citer

Le peuple kurde, 4 fois plus nombreux que les suisses, n'ont toujours pas de pays depuis 1918. Il est vrai qu'après l'arrivée des ottomans sur le Bosphore, l'histoire a été douloureuse, notamment pour les arméniens, chrétiens orthodoxes, décimés en exil dans le désert syrien. Qui a participé à ce génocide ?

Déposé le 18/10/2019 à 11h12  
Par tagueur kurde Citer

une attaque ou des tags ?

Déposé le 17/10/2019 à 23h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Alain 2 Citer

Je suis un nul je ne sais écrire qu'un seul mot

Déposé le 17/10/2019 à 21h51  
Par Sakura Citer

pas normal a écrit le 17/10/2019 à 10h02

Que les kurdes qui vivent en F rance retournent se battre chez eux ! Même si erdogan est un dictateur .... c est plus facile de tenir tête dans un pays démocratique....

On pourrait dire de meme pour les turcs,qui viventben.france et qui soutiennent erdogan.

Déposé le 17/10/2019 à 21h45  
Par faire plus cher avec moins bien Citer

pas un seul commentaire pour dire que les Kurdes se sont fait couillonner comme il faut par les occidentaux.

Sans eux je me demande où en serait daesh ? que d'ingratitude

Déposé le 17/10/2019 à 19h20  
Par Les salariés de l immeuble. Citer

Pour info aucune protection du bâtiment pas de police ni contrôlé surveillance en bas de l immeuble on rentre comme on veut. Dans ce bâtiment une dizaine d entreprise avec des salariés qui ne sont pas protégés.idem pour la voiture du consul devant l entrée de l immeuble.

Déposé le 17/10/2019 à 18h14  
Par Réponse bananière française Citer

François16 a écrit le 17/10/2019 à 15h32

En France tu respecte les lois, kurde ou pas kurde, ses personnes doivent être jugé pour leurs conneries !

Respect des lois ? Même la police n’y croient plus ,tu vie dans quel monde ? MDRRRR.

Déposé le 17/10/2019 à 17h46  
Par Mj Citer

Sidérant de voir que les gens sont incapables de condamner des délits sous prétexte que les victimes sont turques...

Déposé le 17/10/2019 à 16h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Exocet Citer

Allez voir le film sœurs d’armes et dire que les turcs voulaient rentrer dans l’Union européenne Jamais jamais !!!!!

Déposé le 17/10/2019 à 15h32  
Par François16 Citer

En France tu respecte les lois, kurde ou pas kurde, ses personnes doivent être jugé pour leurs conneries !

Déposé le 17/10/2019 à 14h04  
Par pas que... Citer

Non à LaRem a écrit le 17/10/2019 à 10h59

Et Arménien... (et Assyrien aussi, on l'oublie trop souvent)

Déposé le 17/10/2019 à 13h18  
Par Papimouzo Citer

Quand. je vous dit que l espèce humaine est
Conne à manger du foin ???
Déjà 2 guerres avec des millions de morts sans compter les civiles et ça suffit pas ??
J aurais du vendre des armes et des munitions tellement les humains sont vraiment des ignares ???
Bref tuez vous et m emmerdez pas !!!!

Déposé le 17/10/2019 à 13h18  
Par Papimouzo Citer

Quand. je vous dit que l espèce humaine est
Conne à manger du foin ???
Déjà 2 guerres avec des millions de morts sans compter les civiles et ça suffit pas ??
J aurais du vendre des armes et des munitions tellement les humains sont vraiment des ignares ???
Bref tuez vous et m emmerdez pas !!!!

Déposé le 17/10/2019 à 13h05  
Par Histoire de Citer

Ursul a écrit le 17/10/2019 à 11h28

Après avoir importé le conflit Israél-Palestine, on nous importe le conflit Turquie-Kurdistan.

Qu'ils aillent se battre chez eux.
Et qu'ils foutent la paix aux français.

Ce sont pourtant bien les occidentaux qui ont décidés du partage de la palestine

Déposé le 17/10/2019 à 11h40  
Par Calahann Citer

Ursul a écrit le 17/10/2019 à 11h28

Après avoir importé le conflit Israél-Palestine, on nous importe le conflit Turquie-Kurdistan.

Salut l'affreux, lol je rigole.
Bin que la France rende les territoires volés, avec cela y a de quoi faire. Mais bon, c'est trop politique pour moi !

Déposé le 17/10/2019 à 11h28  
Par Ursul Citer

Déposé le 17/10/2019 à 10h59  
Par Non à LaRem Citer

Déposé le 17/10/2019 à 10h44  
Par raison inconnue Citer

encore des petits fils à papa ?
parce qu'ils ont une doctrine communiste ? avec un drapeau floqué d'une etoile rouge
J'espère que vous réfléchissez un petit peu plus loin les ados, pour prendre position ...

un coup le communisime français n'a rien a voir avec le communisme soviétique ou chinois et un coup on le défend...
pourquoi politiser la prise de position ?
il s'agit d'un peuple avant tout
bande de...

Déposé le 17/10/2019 à 10h42  
Par lollollol Citer

A part les chiottes turcs,il n'y rien à voir chez les turcs !

Déposé le 17/10/2019 à 10h28  
Par zied3 Citer

ETt voilà la suite du feuilleton tragique ! Cet affront kurdo-turc va s'importer en france ! et il est à parier que les types qui ont fait cela , ne sont même pas kurdes !?
ça sent la FI , ou ong 's communistes , etc .....
Bonne ambiance en vue , dans cette france aux abois !!!

Déposé le 17/10/2019 à 10h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas normal Citer

Que les kurdes qui vivent en F rance retournent se battre chez eux ! Même si erdogan est un dictateur .... c est plus facile de tenir tête dans un pays démocratique....

Déposé le 17/10/2019 à 10h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Allons bon..!! Citer

le consulat est pris pour une tête de turc? des gens si démocratique...bizarre!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.