Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coup de couteau mortel aux Brotteaux : 15 ans de prison pour l’agresseur

Cette semaine, la cour d’assises de Lyon a rendu un verdict après un coup de couteau mortel.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/10/2019 à 09h57 Répondre

Messages 15

Déposé le 20/10/2019 à 20h42  
Par Êtes vous sûr ? Citer

potdeterre a écrit le 20/10/2019 à 17h28

cet avocat
un prétentieux , mal poli, dans le cabinet de cet avocat qui défend lolandai Me JAKUBOWICH
une honte que ces avocats défendent non seulement des criminels, mais des assassins d'enfants etc..
que ces assassins aient droit à un avocat Ok, mais pas par ces avocats comme JAKUBOWICH honte à eux
et puis la justice ? quel justice ??? se sont les avocats qui font la justice ??? les juges certains juges ne font pas le poids devant les TENOR du barreaux DUPONT MORRETI pour défendre des BALKANI et autres etc...
justice vous avez dit justice ???

Je sais pas si les juges des affaires que vous citez font pas le poids... Mais le Balkany il y est allé en prison... Pourtant il semblait très sûr de lui... Ceci étant, je partage votre avis sur la justice de notre pays, mais moi je lui reproche son laxisme !!!! Pas les avocats médiatiques...

Déposé le 20/10/2019 à 17h28  
Par potdeterre Citer

cet avocat
un prétentieux , mal poli, dans le cabinet de cet avocat qui défend lolandai Me JAKUBOWICH
une honte que ces avocats défendent non seulement des criminels, mais des assassins d'enfants etc..
que ces assassins aient droit à un avocat Ok, mais pas par ces avocats comme JAKUBOWICH honte à eux
et puis la justice ? quel justice ??? se sont les avocats qui font la justice ??? les juges certains juges ne font pas le poids devant les TENOR du barreaux DUPONT MORRETI pour défendre des BALKANI et autres etc...
justice vous avez dit justice ???

Déposé le 20/10/2019 à 05h37  
Par Précisions... Citer

Jaja69330 a écrit le 19/10/2019 à 16h09

Avant de dire toujours les mêmes lisez les premiers article ou les noms sont cités. Et malheureusement pour certain ce ne sont ni des mohamed, djibril mais bien des noms occidentaux.

Pourriez-vous citer vos sources svp ? En principe, il est assez rare de trouver les noms, en particulier au début d'une telle affaire... J aimerais bien que vous nous donniez donc le lien de l article que vous citez. Merci.

Déposé le 19/10/2019 à 19h14  
Par Sakura Citer

Pipo69 a écrit le 18/10/2019 à 20h03

15 ans ( et encore)c'est ça que vaux la vie d'un gamin ?et ça se reproduit tous les jours ya un moment où plus personne ne fera confiance en cette justice croyez-moi

15 ans et encore vu qu il sera libéré bien avant.

Déposé le 19/10/2019 à 16h09  
Par Jaja69330 Citer

Avant de dire toujours les mêmes lisez les premiers article ou les noms sont cités. Et malheureusement pour certain ce ne sont ni des mohamed, djibril mais bien des noms occidentaux.

Déposé le 19/10/2019 à 11h04  
Par jirel Citer

les faits début octobre 2016 et le jugement maintenant ? c'est lamentable

Déposé le 19/10/2019 à 09h29  
Par Commande Citer

Il faut accepter ses erreurs et arrêter de jouer à la victime.
Il est revenu sur les lieux avec une arme donc il y a meurtre.
Qu'il assume ses 15 ans de prison
On joue pas au bad boy pour se sentir une victime après

Déposé le 18/10/2019 à 20h03  
Par Pipo69 Citer

15 ans ( et encore)c'est ça que vaux la vie d'un gamin ?et ça se reproduit tous les jours ya un moment où plus personne ne fera confiance en cette justice croyez-moi

Déposé le 18/10/2019 à 18h18  
Par Idem Citer

mouai a écrit le 18/10/2019 à 15h56

@gqgq toujours les mêmes dites vous? Toujours les mêmes qui rentrent dans les boites des brotteaux? Je ne crois pas non... Ce coup ci vous faites fausse route

Pas plus fondé que votre propos. Mais peut-être, avez vous été dans le secret de l audience et vous avez des infos à nous livrer ?

Déposé le 18/10/2019 à 15h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mouai Citer

@gqgq toujours les mêmes dites vous? Toujours les mêmes qui rentrent dans les boites des brotteaux? Je ne crois pas non... Ce coup ci vous faites fausse route

Déposé le 18/10/2019 à 15h19  
Par Edgar Citer

Il sera libre dans 2 ans.
Merci à notre justice gaucho-laxiste.

Déposé le 18/10/2019 à 14h46  
Par Réalité des chiffres... Citer

15 ça semble mérité pour un mec qui revient armé d'un couteau et qui plaide ensuite la non intention ... Bref...
Sauf que concrètement il en a déjà fait 3, et que dans 2 ou 3 ans il demandera sa mise en liberté ... Faisons confiance à la justice pour veiller à lui faire appliquer sa peine ... Pourquoi certains de vous sourient ????

Déposé le 18/10/2019 à 12h14  
Par gqgq Citer

15 Ans très bien , c'est le minimum ! y en quand même qui vont en boite de nuit avec un couteau... toujours les mêmes

Déposé le 18/10/2019 à 10h58  
Par requin Citer

Faire demi-tour, armé d'un couteau, ce n'est plus un accident.

Déposé le 18/10/2019 à 10h28  
Par le planning Citer

3 ans d attente avant le proces.... c est beau!
et au nom de quoi un tel délais?

l agresseur a avoué, il est mis en examen... OK, mais est il seulement incarcéré en préventive?
si ce n est pas le cas, ou est le respect de la victime? (il a avoué!!!!)

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.