Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La Cité internationale de la Gastronomie ouvre ses portes ce samedi à Lyon

En gestation depuis plusieurs années, la Cité Internationale de la Gastronomie ouvre enfin ses portes au public à Lyon ce samedi à 10h.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/10/2019 à 06h15 Répondre

Messages 8

Déposé le 21/10/2019 à 20h38  
Par TOTO693884 Citer

Le tarif, c'est ignoble, et injuste. Avec nos deniers publics ils construisent et ils nous refont payer une seconde fois. 12 Euro l'entrée et a cela si vous voulez une visite guidée il faut rajouter 12 Euro et si en plus vous voulez déguster encore 12 Euro !
Concernant les handicapés, c'est ignoble, alors que l'esprit de la loi, enjoint de faire soit un tarif réduit pour la personne handicapés soit gratuit compte tenu qu'elle a moins de ressources qu'une personne valide, ils font un cadeau a la personne accompagnante, donc le handicapé en fauteuil qui se débrouille seul, lui n'a aucune remise ! Bravo les élus de Lyon ! vivement les élections.

Déposé le 20/10/2019 à 09h45  
Par merci Citer

super et pendant ce temps moi je suis en disette et au chômage sans revenus chez mes parents ...

Déposé le 19/10/2019 à 15h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

reduction pour les lyonnais ?

Déposé le 19/10/2019 à 13h31  
Par Le français Citer

Vu le prix juste pour visiter, plus pour déguster, encore une chose juste pour bobos friqués et touristes en troupeau ça sera compris dans le package. Pour La famille lyonnaise de base, 4 personnes, ça fera trop cher...

Déposé le 19/10/2019 à 11h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par moi Citer

Super jolie mais un parking a payer très cher !

Déposé le 19/10/2019 à 07h54  
Par bonsens Citer

une réduction pour l´entrée pour les habitants de Lyon ?

Déposé le 19/10/2019 à 06h36  
Par et en même temps ! Citer

Nous contemplons la chute de Lyon a écrit le 19/10/2019 à 06h24

Une farce et une supercherie monumentale.

Pendant que Lyon s'enfonce dans la violence et la crasse, d'autres individus indécents ne trouvent rien de mieux à faire que de se goinfrer d'une manière ostentatoire. Dégoûtant.

Comme dit la mère à son fils commerçant "C'est pas ta rue qui a changé….mais la France"

Déposé le 19/10/2019 à 06h24  
Par Nous contemplons la chute de Lyon Citer

Une farce et une supercherie monumentale.

Pendant que Lyon s'enfonce dans la violence et la crasse, d'autres individus indécents ne trouvent rien de mieux à faire que de se goinfrer d'une manière ostentatoire. Dégoûtant.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.