Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : violente sortie de route à la Guillotière

Ce samedi matin, le quai Claude Bernard garde encore les stigmates qui témoignent de la violence du choc.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/10/2019 à 08h12 Répondre

Messages 23

Déposé le 22/10/2019 à 06h37  
Par Pas d'amalgame Citer

On conduit comme au bled

Déposé le 20/10/2019 à 16h31  
Par minet69 Citer

Tity a écrit le 19/10/2019 à 12h52

Je suis chauffeur de taxi sur Lyon et le week-end je suis confronté à se genre de comportement entre les chauffards qui grillent les feus a vive allure et ceux qui roulent comme des fous car ils sont alcoolisés ,chaque nuit je me pose la question si je vais rentrer chez moi .Pas assez de contrôle la nuit la police devrait se poster aux endroits stratégiques.

bravo! mais la police devrait intervenir avant qu ils prennent le volant
voyez les pays nordiques
et les patrons de bar et autres!!!!
leur responsabilité n' est jamais engagée pognon pognon!!!!!!

Déposé le 20/10/2019 à 15h37  
Par Alkry Citer

La vitesse tue pas. L'incompétence et alcool tue.

Déposé le 20/10/2019 à 13h12  
Par Out... Citer

un mot correct a écrit le 20/10/2019 à 12h16

"sortie de route" c'est ce qui ce dit dans tous les cas même sur un chemin non goudronné on dit sortie de route...
Sur l'autoroute vous diriez une "sortie d'autoroute"...
Allez "bonne route" !

N'importe quoi !!!

Déposé le 20/10/2019 à 12h16  
Par un mot correct Citer

Vitesse a écrit le 20/10/2019 à 06h49

Je ne savais pas qu’il y avait une route à la Guillotière je pensais qu’il n´y avait que des rues et avenues où la vitesse est limitée à 50 ce sont les chauffards qui prennent ces rues pour des routes voir des autoroutes la nuit

"sortie de route" c'est ce qui ce dit dans tous les cas même sur un chemin non goudronné on dit sortie de route...
Sur l'autoroute vous diriez une "sortie d'autoroute"...
Allez "bonne route" !

Déposé le 20/10/2019 à 06h49