Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Avant le premier match de Rudi Garcia, les supporters de l’OL mettent le feu dans Lyon

Ce vendredi soir, plusieurs habitants de Lyon se sont étonnés de voir un superbe spectacle pyrotechnique sur les ponts de la Saône.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/10/2019 à 13h19 Répondre

Messages 14

Déposé le 20/10/2019 à 12h55  
Par tu aurais au moins pu tirer la chasse Citer

glandu a écrit le 19/10/2019 à 16h21

Les gochistes de ton acabit laissent croire qu'ils sont gentils tolérants etc.. Ton commentaire haineux prouvent que vous êtes tous dangereux pour la démocratie.

Quant à tes gilets jaunes c'est qui?

La droitasse en chef est venu poser sa prose.....

Déposé le 20/10/2019 à 12h38  
Par faire plus cher avec moins bien Citer

qu'a dit le collectif presqu'ile en colère ? peut être que quand c'est des caucasiens ils sont plus cléments ?!

Déposé le 20/10/2019 à 07h27  
Par ville lumière Citer

joli panorama
a tout interdire dans les stades…..
ils ont pas fait les choses a moitié

Déposé le 19/10/2019 à 21h41  
Par alain2 Citer

c'est glandu qui va être content

Déposé le 19/10/2019 à 21h00  
Par Papimouzo Citer

Décidément c est on peut le dire arnachie !
Aucune autorisation ! La loi on s assoit dessus ! Le bruit on s en tape! La police au diable !
Bref ma fille a quitter ce pays sans foi ni loi !
Tant mieux pour nous les parents !!!
Quand on pense que. L. O. L. Est 14 ème il y a de quoi se la mordre !

Déposé le 19/10/2019 à 18h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bubble Citer

Il serait judicieux que ces personnes ramassent leurs cochonneries après le spectacle... je suis passé ce matin sur la passerelle Saint-Georges ... triste état, détritus en tout genre, canettes, feux d’artifices... je n’ose même pas imaginer ce qui a fini dans la Saône....

Déposé le 19/10/2019 à 17h10  
Par Calahann Citer

Alex a écrit le 19/10/2019 à 16h21

Je sais pas si il faut ce réjouir car ce groupe de supporteurs est la base un groupuscule d d'extreme droite !!!

En effet, ils sont bien des " racistes " avec leurs façon d'agir et d'expressions verbales. Mais bon, ils font le boulot .

Déposé le 19/10/2019 à 16h21  
Par Alex Citer

Je sais pas si il faut ce réjouir car ce groupe de supporteurs est la base un groupuscule d d'extreme droite !!!

Déposé le 19/10/2019 à 16h21  
Par glandu Citer

faire plus cher avec moins bien a écrit le 19/10/2019 à 14h34

En taule les supporters ! de quelles autorisations bénéficiaient ils ?
Y en a qui font de la garde à vue pour moins que ça (les GJ par exemple). Mais quand on connait l'accointance entre l'extrême droite, les hools et la police je ne m'inquiète pas pour eux !

Les gochistes de ton acabit laissent croire qu'ils sont gentils tolérants etc.. Ton commentaire haineux prouvent que vous êtes tous dangereux pour la démocratie.

Quant à tes gilets jaunes c'est qui?

Déposé le 19/10/2019 à 16h18  
Par business Citer

Comme quoi les pseudo supporters ont de l'argent à foutre en l'air.

Augmentons encore un peu plus le prix des abonnements.

Déposé le 19/10/2019 à 15h24  
Par faire moin cher avec tout Citer

ton comentaire est à vomir toi qui devrait finir en taule pauvre type

Déposé le 19/10/2019 à 14h34  
Par faire plus cher avec moins bien Citer

En taule les supporters ! de quelles autorisations bénéficiaient ils ?
Y en a qui font de la garde à vue pour moins que ça (les GJ par exemple). Mais quand on connait l'accointance entre l'extrême droite, les hools et la police je ne m'inquiète pas pour eux !

Déposé le 19/10/2019 à 14h28  
Par Bianca Citer

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Déposé le 19/10/2019 à 13h33  
Par Calahann Citer

Bravo aux supporters pour ce spectacle pyrotechnique en espérant la gagne contre Dijon . Sur ce coup là, M'sieux Rudi doit et devrait savoir qu'il y a que les loynnais qui sautent !
Bon match à vous tous.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.