Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : ils profitent de l’orage pour piller une sandwicherie de la Presqu’île - VIDEO

La scène s’est déroulée ce dimanche soir et n’a duré que quelques secondes.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/10/2019 à 20h52 Répondre

Messages 79

Déposé le 31/10/2019 à 20h26  
Par Joyeux Halloween Citer

Demandez le programme des festivités a écrit le 22/10/2019 à 22h38

Prochain rdv, la nuit d'Halloween, puis ensuite le 31 décembre.

Verdict demain matin (apparemment, ce soir 20h25, les "festivités" ont déjà commencées)

Déposé le 25/10/2019 à 16h44  
Par mauricecg Citer

alaindaim a écrit le 21/10/2019 à 19h37

plus de soixante commentaires pour un vol de 6 sandwichs !
oh ! faut aller consulter à ce niveau là. Il y a quand même plus intéressant dans le fil d'actualités que ça.

Si vous avez envie de vous battre il existe des clubs de boxe.

Ce qui fait que la vraie droite voire l'armée seront au pouvoir en 2022 pour faire le travail qui n'est pas réalisé aujourd'hui.

Déposé le 24/10/2019 à 05h01  
Par Retour au bled Citer

Les valeurs de la ripoublique ne sont plus les mêmes. Désormais il faut faire avec le laxisme de la justice et lensauvagement de la société due à la racaille

Déposé le 23/10/2019 à 08h57  
Par programme complet Citer

Demandez le programme des festivités a écrit le 22/10/2019 à 22h38

Vous avez oublié le 8 décembre aussi.

Déposé le 22/10/2019 à 22h38  
Par Demandez le programme des festivités Citer

Le Chicago de Rhône-Alpes a écrit le 22/10/2019 à 22h10

Agressions, tentatives d'homicides (agression de la rue de la Ré), pillages, rodeos urbains... C'est moi où il y a de plus en plus de bandes ultra violentes de "sdf" qui rodent dans Lyon? Sentiment d’impunité?

Déposé le 22/10/2019 à 22h10  
Par Le Chicago de Rhône-Alpes Citer

Agressions, tentatives d'homicides (agression de la rue de la Ré), pillages, rodeos urbains... C'est moi où il y a de plus en plus de bandes ultra violentes de "sdf" qui rodent dans Lyon? Sentiment d’impunité?

Déposé le 22/10/2019 à 14h45  
Par D. D. Citer

mon cher troll sans cerveau a écrit le 21/10/2019 à 14h20

oh grand maitre du forum!!!
corrigez donc mes fautes!! votre extrême sagesse permettra a votre serviteur de se mettre a niveau!!!

au fait, t as rien compris ou tu commentes juste pour exister???
si je dois retourner a l ecole pour apprendre l orthographe... je crois bien que tu dois retourner a la maternelle pour apprendre a comprendre l'autre!... il y a une matière au collège qui s appelle "la compréhension de texte"

Dans un pays normal peuplé de personnes normales on aurait vu les passants se précipiter pour aider les employés à récupérer les chaises et tables emportés par la tempête. Chez nous, on insulte ceux qui crient au voleur.

Déposé le 22/10/2019 à 14h19  
Par club Citer

Trop dur à comprendre? a écrit le 22/10/2019 à 14h00

On n'a pas envie de se battre, on a juste envie d'être tranquille dans les rues et que de tels individus disparaissent de Lyon, pour être ré-éduqués dans des maisons de correction ou équivalent.

Oui.
En tout cas, cela en fait un paquet de gens qui n'ont pas été éduqués correctement quand ils étaient enfants.

Déposé le 22/10/2019 à 14h00  
Par Trop dur à comprendre? Citer

oh ! faut aller consulter à ce niveau là. Il y a quand même plus intéressant dans le fil d'actualités que ça.

On n'a pas envie de se battre, on a juste envie d'être tranquille dans les rues et que de tels individus disparaissent de Lyon, pour être ré-éduqués dans des maisons de correction ou équivalent.

Déposé le 22/10/2019 à 13h54  
Par yfoyaka Citer

Ces petits voleurs je les compare aux rapaces prèts a vous dépouiller en cas de faiblesse à prendre un pou pour en récupérer la peau

Déposé le 22/10/2019 à 07h13  
Par Fiodra Citer

Commentaires que vous lisez quand même! !!

Déposé le 22/10/2019 à 01h15  
Par Oups Citer

Un voleur de nourriture n’est jamais blâmable. Surtout pas de ceux qui ont le ventre plein

Déposé le 21/10/2019 à 21h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vrailyonnais Citer

ENZO doit avoir au moins 2 gilets jaunes empilés sur le dos....!!!!

Déposé le 21/10/2019 à 20h46  
Par Lemillion Citer

Force au voleur

Déposé le 21/10/2019 à 19h41  
Par Sara l Citer

La criminalité du 2ème arrondissement.. Impressionnant.

Déposé le 21/10/2019 à 19h37  
Par alaindaim Citer

Déposé le 21/10/2019 à 17h52  
Par la sélection Citer

Scoubidou a écrit le 21/10/2019 à 15h27

c'est pour ça que tu as besoin de faire référence aux autres pays lointain !

guignol de la politique va !

ce que tu as perdu c'est quoi ? Ton poste de télé ? Ta tranquillité ? La tranquillité est une illusion d'aveugle, ça n'a jamais existé même dans les tours des rois.

tot ou tard les pendules se remettront a l'heure...car la loi des Hommes est plus fort que les reves et idéos de certains...
la preuve, qu'on le veuille ou non ,on est bien en pleine décadence...sur tous les niveaux social, economique, securité, sociétale.

Déposé le 21/10/2019 à 16h26  
Par Non à LaRem Citer

Des voleurs avec des idées écologistes ?
Drôle de façon pour lutter contre le gaspillage !

Déposé le 21/10/2019 à 15h51  
Par Emeutes et pillages Citer

Ils s'entrainaient pour la soirée d'Halloween... ça promet encore cette année.

Déposé le 21/10/2019 à 15h29  
Par oulaa Citer

Nothing a écrit le 21/10/2019 à 13h53

Commence déjà par écrire avec le minimum de fautes. S'instruire s'est pas mal non plus !
Et ça occupe......
Voyage et va commettre un vol dans un pays étranger, si tu reviens raconte nous ton aventure.
La police s'occupera bien de toi, n'ai crainte.
Ils te fournirons la télé couleur et le portable.

Côté fautes... Comment dire ?? Lol

Déposé le 21/10/2019 à 15h27  
Par Pikakun Citer

Certains raisonnements sont à vomir. En gros ''c'est oeil pour oeil et dents pour dents'' c'est pas parce qu'on se fait voler de tous les bouts qu'il faut voler les autres. Nous ne sommes pas parfait mais si on pouvait être moins con que d'autres ca serait déjà bien, non? Donnez ce que vous avez à donner sans voler qui que ce soit. Et arrêtez de donner des excuses au vol. Tous les voleurs ou casseurs ne le font pas que par nécessité. Ca les éclatent c'est tout.

Déposé le 21/10/2019 à 15h27  
Par Scoubidou Citer

4.5/20 a écrit le 21/10/2019 à 13h44

je m'en fous de tes voyages, on connait ce que l'on avait et on sait ce que l'on a aujourd'hui.

c'est pas un argument de parler des autres ou de se comparer aux autres...

HORS SUJET

c'est pour ça que tu as besoin de faire référence aux autres pays lointain !

guignol de la politique va !

ce que tu as perdu c'est quoi ? Ton poste de télé ? Ta tranquillité ? La tranquillité est une illusion d'aveugle, ça n'a jamais existé même dans les tours des rois.

Déposé le 21/10/2019 à 15h08  
Par Nono01680 Citer

Allez les gones les vraies.

Déposé le 21/10/2019 à 14h38  
Par Bob Citer

J'espère que les auteurs du petit paumé 2021 n'étaient pas dans la sandwicherie à ce moment la :)

Déposé le 21/10/2019 à 14h32  
Par Nous contemplons la chute de Lyon Citer

pas fini a écrit le 21/10/2019 à 13h46

et avec la piétonisation de la presqu'île ca ne pas pas s'arranger

Je ne vois pas le rapport. Explications ?

Déposé le 21/10/2019 à 14h20  
Par mon cher troll sans cerveau Citer

Nothing a écrit le 21/10/2019 à 13h53

Commence déjà par écrire avec le minimum de fautes. S'instruire s'est pas mal non plus !
Et ça occupe......
Voyage et va commettre un vol dans un pays étranger, si tu reviens raconte nous ton aventure.

oh grand maitre du forum!!!
corrigez donc mes fautes!! votre extrême sagesse permettra a votre serviteur de se mettre a niveau!!!

au fait, t as rien compris ou tu commentes juste pour exister???
si je dois retourner a l ecole pour apprendre l orthographe... je crois bien que tu dois retourner a la maternelle pour apprendre a comprendre l'autre!... il y a une matière au collège qui s appelle "la compréhension de texte"

Déposé le 21/10/2019 à 14h06  
Par oui mais Citer

ENZO a écrit le 21/10/2019 à 12h40

Franchement, ce n'est pas grave, moi je suis un robin des bois des temps modernes donc arrêter bande de fachos, stop à votre haine des immigrés, moi je suis Sicilien Polonais et je vous emmerde, au lieu de juger les gens et d'être raciste aller plus tôt réclamer tous les millions d'euros détournés qui sont détournés chaque année par les hommes politiques... Donc ce n'est pas à cause de 3 pains au chocolat et croissant que la France va couler ou sombrer... Bref allez vous faire soigner.

Enzo ,
Premièrement vous emmerder personne
Ensuite bien évidement le vol de pain au chocolat ou de bonbons n'est pas nouveau (quoi que le vol de pain au chocolat en bande sous video est trés particuliers a notre société moderne)...
par contre pouvez vous nous expliquez le profil type de ces actes ?
surement des siciliens?

Concernant les millions , vous mélangez tous les sujets
cela sent la doctrine antitout mais pas très acquise

Déposé le 21/10/2019 à 13h53  
Par Nothing Citer

point de vue a écrit le 21/10/2019 à 13h18

ben non... désolé, je n ai jamais volé! et la majorité des gens non
il parait que c est ne question d'education et de respect

apparemment, vos valeurs sont tout autre!
... et si vous degagiez dans un pays qui accepte le vol??..
a ben non, pas possible!!! ca n existe pas...
vous avez raison, restez en France, vous ne serez jamais poursuivi, meme si vous ne respectez pas le code pénale! (par contre, attention au code de la route)

Et ça occupe......

Déposé le 21/10/2019 à 13h51  
Par c'est vrai ça ! Citer

Fachodmerde a écrit le 21/10/2019 à 12h45

A vous entendre parler, personne na jamais volé, personne na jamais tricher ici faut areter de croire que c’est parce que vous êtes français de souch facho ou j’en sais quoi que vous etes parfait hin. Redescendait sur terre les gars

D'autant que si ça se trouve ces jeunes SDF ne cumulent à eux tous pas plus d'une cinquantaine d'antécédents, soit une broutille à titre individuel.
D'où notre indulgence à nous qui sommes tous des voleurs (sans antécédent) en puissance !

Déposé le 21/10/2019 à 13h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas fini Citer

et avec la piétonisation de la presqu'île ca ne pas pas s'arranger

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.