Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Polémique sur le voile : le RN accuse Gérard Collomb de "soumission au communautarisme islamiste"

Déposé le 20/10/2019 à 21h37 Répondre

Messages 6

Déposé le 23/10/2019 à 18h16  
Par Bébert Citer

Sherlock knows a écrit le 20/10/2019 à 21h54

Hmmm, un Antoine Mellies barbu. Le président Macron nous a dit de rester vigilants par rapport aux signes possibles de radicalisation aujourd'hui.

C'est exactement ce que je me suis dit

Déposé le 23/10/2019 à 11h19  
Par Harfang69 Citer

Pour info le Rassemblement National n"est pas le parti lep?niste comme vous vous plaisez à l'écrire, mais le parti de millions de citoyennes et citoyens Français qui en ont marre de voir de tels articles tandencieux qui ne respectent pas la liberté d'opinion

Déposé le 21/10/2019 à 10h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par je me marre Citer

De toute façon il est foutu alors avec ou sans foulard ????

Déposé le 21/10/2019 à 09h35  
Par Exister quitte à perdre son ame, si tant est qu'il en ait une Citer

Mais il faut bien séduire les voix de la périphérie lyonnaise .....
C'est moche tant de perte d'ames pour exister ou en avoir l'illusion

On sait pour qui voter et si vous ne savez pas, ne vous contentez pas des avis des bobos de l'Ouest lyonnais et de la presqu'ile pour avoir un avis objectif ...

Déposé le 20/10/2019 à 22h49  
Par Mdr Citer

Sherlock knows a écrit le 20/10/2019 à 21h54

Hmmm, un Antoine Mellies barbu. Le président Macron nous a dit de rester vigilants par rapport aux signes possibles de radicalisation aujourd'hui.

Que vous êtes amusant ... Merci pour ce beau moment d'humour...

Déposé le 20/10/2019 à 21h54  
Par Sherlock knows Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.