Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Paul Bacot : "En 2020 à Lyon, deux scrutins simultanés mais complètement différents et distincts"

Paul Bacot, professeur émérite de sciences politiques, est l’invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/10/2019 à 08h10 Répondre

Messages 3

Déposé le 21/10/2019 à 10h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par caracalla Citer

Juste analyse. Il peut être responsable du PS a Villefranche ou de ce qu’il en reste. Cela n’enlève rien à la pertinence de l’ouvrage et du propos

Déposé le 21/10/2019 à 09h55  
Par Caladois Citer

Paul Bacot, professeur émérite de sciences politiques et responsable de la section PS de Villefranche, ou plutôt de ce qu'il est reste.

Déposé le 21/10/2019 à 09h05  
Par Grand gognand Citer

La plupart des personnes avec qui je parle de la Métropole ne savent pas ce que c'est et encore moins à quoi elle sert...et ignorent qu'ils devront voter en 2020 pour élire leurs représentants...
Ils ne connaissent que leur maire...
alors qu'aujourd'hui les communes n'ont plus beaucoup de compétences propres autres que l’entretien des écoles primaires et des cimetières...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.