Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Orages : un agent Enedis grièvement brûlé hospitalisé à Lyon

Dans la nuit de dimanche à lundi, un agent Enedis intervenait sur une ligne haute tension de 20 000 volts en Ardèche.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/10/2019 à 09h46 Répondre

Messages 6

Déposé le 21/10/2019 à 23h05  
Par Vanl Citer

mirou69 a écrit le 21/10/2019 à 20h08

Encore un anti- EDF. Je voudrais bien le voir grimper au poteau en pleine campagne et en plein vent de nuit, et même les jours fériés, pendant qu’il est bien au chaud chez lui avec sa petite famille

Exactement.
En plus, pendant qu'il est bien au chaud chez lui avec sa petite famille, il est bien content d'avoir de l'électricité, du gaz, pour se chauffer, s'éclairer, cuisiner, regarder la télé, laver son linge, repasser, surfer sur internet, etc...etc... et grâce à qui ? A des gars comme ce pauvre agent gravement brûlé.
Donc un peu de respect pour ce blessé merci.

Déposé le 21/10/2019 à 20h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mirou69 Citer

Encore un anti- EDF. Je voudrais bien le voir grimper au poteau en pleine campagne et en plein vent de nuit, et même les jours fériés, pendant qu’il est bien au chaud chez lui avec sa petite famille

Déposé le 21/10/2019 à 12h53  
Par moi j'accepte volontiers de payer seulement le 1/10e de ùa facture de mon tout électrique vous savez ! Citer

prince de bel air a écrit le 21/10/2019 à 10h50

C'est clair que c'est pas à un président ou un parlementaire que ça arriverait. On se demande d'ailleurs pourquoi ces derniers sont tant payés.

attends précisons les choses
leurs activités d'urgence sont établies sur le volontariat et la contrepartie de ce volontariat est tellement énorme en jours de congés, primes et rtt supplémentaires, que si elles étaient publiées, tout le monde voudraient les assurer ....

C'est tout simplement le risque du métier largement protégé (toujours autant que quand on mettait du charbon dans les turbines pour faire de l'électricité et avec toujours le même montant du CE calculé non pas sur les salaires, mais sur le chiffre d'affaires qui a été multiplié par 50 avec 30 fois de personnels depuis 1948 lors de la création du statut)

et les pompiers qui meurt au boulot sont bien plus nombreux et on n'en fait pas une manchette à chaque blessé ....

Déposé le 21/10/2019 à 11h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par courrage Citer

Et merci

Déposé le 21/10/2019 à 10h50  
Par prince de bel air Citer

Merci ! a écrit le 21/10/2019 à 10h01

Un homme qui a pris des risques pour assurer sa mission de service publique, en travaillant de nuit un dimanche, alors que j'étais au chaud chez moi. Je lui souhaite, sincèrement un prompt rétablissement !

C'est clair que c'est pas à un président ou un parlementaire que ça arriverait. On se demande d'ailleurs pourquoi ces derniers sont tant payés.

Déposé le 21/10/2019 à 10h01  
Par Merci ! Citer

Un homme qui a pris des risques pour assurer sa mission de service publique, en travaillant de nuit un dimanche, alors que j'étais au chaud chez moi. Je lui souhaite, sincèrement un prompt rétablissement !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.