Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Pagaille sur les routes de l’agglomération lyonnaise ce mercredi matin

Circulation chaotique ce mercredi matin dans l’agglomération lyonnaise.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/10/2019 à 09h49 Répondre

Messages 10

Déposé le 29/10/2019 à 17h52  
Par L'oiseau Citer

Il faut finir avec ???? les vintages

Déposé le 24/10/2019 à 10h25  
Par Juste un gars Citer

ririlyon a écrit le 24/10/2019 à 00h20

Bossez un peu on verra si vous continuerez à prendre votre vélo de bobo !!!!

Je bosse beaucoup, et je suis à vélo... Je ne pour autant un bobo gauchiste fumeur de splif...

Déposé le 24/10/2019 à 10h24  
Par et oui Citer

des fous a écrit le 23/10/2019 à 20h36

On voit bien quand on prend l’autoroute que le danger vient surtout des camions de plus en plus nombreux qui mettent une heure pour se doubler et qui deboittent sans s’occuper des automobiles et qui roulent trop vite . De combien de morts sont ils responsables ? Mystère mais la majorité leur est imputable !! En toute inpunité bien sûr !

là en l'occurrence , c'était "un automobiliste" inconscient qui avait laissé sa voiture sur la bande d'urgence sans se soucier du danger que cela entrainé.. et la plupart des accident sur le périph se fait entre automobiliste plus concentré sur leur tél que sur la route...

Déposé le 24/10/2019 à 00h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ririlyon Citer

Bossez un peu on verra si vous continuerez à prendre votre vélo de bobo !!!!

Déposé le 23/10/2019 à 20h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par des fous Citer

On voit bien quand on prend l’autoroute que le danger vient surtout des camions de plus en plus nombreux qui mettent une heure pour se doubler et qui deboittent sans s’occuper des automobiles et qui roulent trop vite . De combien de morts sont ils responsables ? Mystère mais la majorité leur est imputable !! En toute inpunité bien sûr !

Déposé le 23/10/2019 à 17h19  
Par REMI P Citer

Normal cette décadence de la métropole à tous les niveaux depuis deux ans
Il n'y a pas de pilote dans l'avion, ou bien celui qui tient le manche fait montre de grandes carences et défaillances

et vous en voudriez encore ?
ben pas moi !

On va passer à l'élection de gens plus respectables de leurs concitoyens, et on l'arrache de ses sièges qu'il croit éternels

Déposé le 23/10/2019 à 15h28  
Par magouille Citer

que la police fasse une enquête valable
des poids lourds qui prennent feu après un choc c'est particulièrement suspect
le diesel ne peut pas s'enflammer dans de pareilles conditions

Déposé le 23/10/2019 à 14h33  
Par Zorglub Citer

On ne voit pas beaucoup de cyclistesmontée du guourgillon, montée du chemin neuf, etc. Etonnant, non ?

Déposé le 23/10/2019 à 14h30  
Par Fadala A Citer

C'est bien le signe que la société française va mal...tous ces sabotages et actes malveillants sur les transports en commun...mais Macron s'en fout comme d'une guigne

Déposé le 23/10/2019 à 13h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ptit velo Citer

Moi avec mon petit vélo je me ris des routes en pagaille.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.