Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un accident mortel dans un centre équestre de l'agglomération lyonnaise

Le gérant du centre équestre L'Alezane, situé à Saint-Bonnet-de-Mure, a trouvé la mort, ce lundi.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/11/2019 à 15h35 Répondre

Messages 3

Déposé le 17/11/2019 à 22h19  
Par So Emmalou Citer

Je viens d apprendre la nouvelle
C’est vraiment trop triste . Ma fille faisait du poney au club après cheval pendant des années . Vraiment toutes mes condoléances à sa femmes ces enfants toutes là familles
Pour cette tragédie horrible .
Car c’était une personne bien sourire enthousiasme plein de vie il méritait pas cela et de perdre sa vie et si jeune .
Je suis très triste et ma fille également .

Déposé le 06/11/2019 à 01h31  
Par Nanouche Citer

Rip Jean baptiste ! quelle horrible tragédie. Condoléances, pensées à ta famille. L'alezane sans toi c'est plus pareil. Ta femme a perdu son mari, tes enfants ont perdu un super papa et tes amis et chevaux ont perdu un excellent moniteur. La vie est tellement injuste parfois. Tu manques à tous. ????

Déposé le 04/11/2019 à 21h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par epouvantable Citer

Pas de mots . Reposez en paix jeune homme . Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.