Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Marc Atallah : "Envie de proposer un projet de rupture à Villeurbanne, pour renverser la table"

Marc Atallah, candidat LR aux municipales à Villeurbanne, est l’invité ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/11/2019 à 08h10 Répondre

Messages 11

Déposé le 14/11/2019 à 08h52  
Par Lug de Lugdunum Citer

Electeur à Villeurbanne, j' observe sans choisir pour le moment, mais mes axes sont les suivants :
- je ne veux plus de la gauche-EELV-PC, leur politique anti-automobile et travaux inutiles m' exaspère...
- je ne veux pas de candidats importés, il y a assez de compétences à Villeurbanne...
- je veux des élus qui se mettent sérieusement à lutter contre la délinquance sous toutes ses formes et contre les trafics de droguent qui prolifèrent dans les quartiers...
- je ne veux à aucun prix d' élus LaREM avoués ou camouflés qui installeraient comme au plan national une politique du bla-bla sans aucune action concrète...
Voilà les critères de mes choix, que les candidats se le disent, si aucune liste ne remplit mes critères, je voterai nul !

Déposé le 14/11/2019 à 07h52  
Par Gauche Citer

LRN a écrit le 13/11/2019 à 10h38

Pour Villeurbanne, il faut soit un LR convaincu soit un RN.

Et heureusement il n’y en aura jamais.

Déposé le 13/11/2019 à 22h48  
Par UnionCentre Citer

Stop au bétonnage à Villeurbanne, rendons à la ville ses vocations premières du bien vivre ensemble. Sans concessions. Sans complaisances.
Les forces républicaines doivent s'unir et soutenir la candidature du seul candidat de centre droit sur ces élections.
Il n'est plus possible de laisser faire le pouvoir en place depuis 30 ans ou de considérer les marcheurs comme une alternative. Ils sont invisibles sur Villeurbanne

Déposé le 13/11/2019 à 14h12  
Par LR69 Citer

Lolipop a écrit le 13/11/2019 à 12h43

Pensées pour Jean-Wilfrid Martin qui a fait un travail de terrain remarquable sur Villeurbanne... Ah les LR et leurs choix !

Un bon travail n'est jamais perdu ni fait pour rien! après la gloire et les lauriers ...

Déposé le 13/11/2019 à 14h06  
Par lavette Citer

Pourquoi importer un candidat???
ce monsieur n habite pas la ville et veux venir l'organiser!!????
de qui se moque t on?
... encore une belle machine a perdre!!!! alors la, si ce choix n est pas fait pour que Bonnel gagne, il n est pas fait pour que les LR l'emportent!

concernant les dealer en survet.... c est tres cliché, et je doute fort que ce monsieur les ai vu... sinon, son grand courgae l aurait pousser a intervenir et a demander aux delinquants de partir

Déposé le 13/11/2019 à 12h43  
Par Lolipop Citer

Pensées pour Jean-Wilfrid Martin qui a fait un travail de terrain remarquable sur Villeurbanne... Ah les LR et leurs choix !

Déposé le 13/11/2019 à 10h38  
Par LRN Citer

Pour Villeurbanne, il faut soit un LR convaincu soit un RN.

Déposé le 13/11/2019 à 09h46  
Par eh bein ! Citer

les élus ou candidats LR sont des caricatures ! Qu'ont ils à proposer ? La sécurité !
Autant voter RN dans ce cas ? Ils proposent exactement la même chose (faudrait m'expliquer la différence entre eux).

Quant "à renverser la table" je veux bien mais si c'est pour la dresser de la même manière qu'avant c'est une perte de temps.

Bref, les républicains ne vont pas se faire de crampes au cerveau.

Déposé le 13/11/2019 à 09h22  
Par axel Citer

"Dilleurbanne" ...
un nouveau shérif est en ville !
:-))))

Déposé le 13/11/2019 à 09h04  
Par phenix Citer

enfin un nouveau visage à Villeurbanne! on attend un projet fort et engagé de la droite

Déposé le 13/11/2019 à 08h16  
Par copier coller Citer

marc
alexandre...
la fausse droite en marche

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.