Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le centre commercial de la Part-Dieu passe en mode Noël malgré les travaux

Les décorations des fêtes de fin d’année sont déjà installées.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/11/2019 à 15h20 Répondre

Messages 16

Déposé le 18/11/2019 à 21h40  
Par Error 404 Citer

Calahann a écrit le 18/11/2019 à 08h14

Autant pour moi, c'est bien Rodamco Europe .

C'est pas souvent que les gens reconnaissent leur erreurs
Bravo pour le coup

Déposé le 18/11/2019 à 09h00  
Par Zoub Citer

Zig a écrit le 17/11/2019 à 18h25

Oui mais ils existent.
C'est donc qu'ils plaisent, voulez vous les interdire pour le "bien" des autres, ou laisser le consommateur choisir librement ?

Si ces centres commerciaux existent, ce n'est pas d'une volonté citoyenne, mais d'autorisations d'élus.

Si les gens y vont, c'est à cause des publicités.

Des pantins, qu'ils soient avec gilets jaunes ou pas.

Déposé le 18/11/2019 à 08h31  
Par Honnête citoyen Citer

Papimouzo a écrit le 17/11/2019 à 20h51

Honnête citoyen !
Voilà la réponse d un menbre anarchiste appeler extreme gauche révolutionnaire et qui se prends pour CHE GUEVARA.!
À la différence près que lui était plus beaucoup pluss intelligent que toi !!!
Conclusion à la niche le petit roquet de mellenchon et va voir ailleurs si on y est abruti !!!!

Ouahhh toujours autant à côté de la plaque papimouzo!

Ce qui me rassure, c'est d'être plus intelligent que vous car je peux développer mes idées sans insulter les autres. Ce qui est loin d'être votre cas.
C'est tellement facile d'insulter les inconnus derrière son écran.

Déposé le 18/11/2019 à 08h27  

Zorglub a écrit le 17/11/2019 à 19h57

Un commentaire sans doute rédigé par un tenant d'un monopole quelconque ou d'un subventionné genre agent immobilier et autres...

Bien à l'abri qu'il est de la dévastation de ce monde inique...

Perdu! On n'a pas le droit d'être de la classe moyenne et de penser que la surconsommation ne sert à rien et qu'elle affaiblit ceux qui n'ont pas les moyens car trop tentante mais enrichit des gens qui ne savent que faire de leur argent et qui détruisent de l'emploi?
Continuez à acheter inutilement mais ne venez pas vous plaindre à la fin du mois

Déposé le 18/11/2019 à 08h14  
Par Calahann Citer

Error 404 a écrit le 17/11/2019 à 22h35

LOL
Part Dieu est la propriété d'Unibail Rodamco, société à échelle française et européenne
Rien à voir avec le Qatar donc
Ce n'est pas parce-que ce forum est ouvert que vous avez le droit de dire n'importe quoi et de désinformer
Bonne nuit

Autant pour moi, c'est bien Rodamco Europe .

Déposé le 17/11/2019 à 22h35  
Par Error 404 Citer

Calahann a écrit le 17/11/2019 à 21h34

Sapins géants, ours polaires , saumons , caviar....Des éléments naturels qui disparaissent à la faveur des casseurs de la nature.
Merci aux propriétaires des galeries marchandes de Part-Dieu ....les Qatariens par exemple !

LOL
Part Dieu est la propriété d'Unibail Rodamco, société à échelle française et européenne
Rien à voir avec le Qatar donc
Ce n'est pas parce-que ce forum est ouvert que vous avez le droit de dire n'importe quoi et de désinformer
Bonne nuit

Déposé le 17/11/2019 à 21h34  
Par Calahann Citer

Sapins géants, ours polaires , saumons , caviar....Des éléments naturels qui disparaissent à la faveur des casseurs de la nature.
Merci aux propriétaires des galeries marchandes de Part-Dieu ....les Qatariens par exemple !

Déposé le 17/11/2019 à 20h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par t69006 Citer

Une animation avec des chevaux un samedi en décembre ??? Franchement quel intérêt ?

Déposé le 17/11/2019 à 20h51  
Par Papimouzo Citer

Zig a écrit le 17/11/2019 à 18h25

Oui mais ils existent.
C'est donc qu'ils plaisent, voulez vous les interdire pour le "bien" des autres, ou laisser le consommateur choisir librement ?

Honnête citoyen !
Voilà la réponse d un menbre anarchiste appeler extreme gauche révolutionnaire et qui se prends pour CHE GUEVARA.!
À la différence près que lui était plus beaucoup pluss intelligent que toi !!!
Conclusion à la niche le petit roquet de mellenchon et va voir ailleurs si on y est abruti !!!!

Déposé le 17/11/2019 à 20h12  

Basket a écrit le 17/11/2019 à 17h46

Je ne vais jamais dans les centres commerciaux, mais alors, en voilà un bon commentaire bien crétin.
Si des gens ont les moyens de dépenser en quoi ca te dérange l'ahuris?

Quand tu sauras lire, et donc comprendre mon commentaire, on pourra discuter!

Tu parles des gens qui ont les moyens, moi de ceux qui ne les ont pas!

Déposé le 17/11/2019 à 19h57  
Par Zorglub Citer

Honnête citoyen a écrit le 17/11/2019 à 17h12

Hey les moutons jaunes, allez consommer dans le temple de la surconsommation même si vous n'avez pas les moyens, tout est prêt pour vous faire dépenser sans compter et sans utilité. Continuez à détruire la planète mais à côté à vous plaindre que vos charges obligatoires augmentent.

Si tout le monde avait le sens des priorités, ces centres commerciaux n'existeraient plus!

Un commentaire sans doute rédigé par un tenant d'un monopole quelconque ou d'un subventionné genre agent immobilier et autres...

Bien à l'abri qu'il est de la dévastation de ce monde inique...

Déposé le 17/11/2019 à 19h29  
Par Père Noel Citer

Bientôt le Père Noël participera au défilé du 11 Novembre !!!! Voire un père Noël se faire photographier avec les enfants au mois de Novembre, c'est le comble de l'absurdité, si on continue a etre aussi ridicule, les enfants déposeront leurs chaussures dans la cheminée au 14 juillet,et on détruira la Magie de NOËL

Déposé le 17/11/2019 à 18h25  
Par Zig Citer

Honnête citoyen a écrit le 17/11/2019 à 17h12

Hey les moutons jaunes, allez consommer dans le temple de la surconsommation même si vous n'avez pas les moyens, tout est prêt pour vous faire dépenser sans compter et sans utilité. Continuez à détruire la planète mais à côté à vous plaindre que vos charges obligatoires augmentent.

Si tout le monde avait le sens des priorités, ces centres commerciaux n'existeraient plus!

Oui mais ils existent.

Déposé le 17/11/2019 à 18h00  
Par Bianca Citer

Le sens des priorités c'est aussi d'arrêter de tenter les con sommateurs en mettant les vitrines de Noël 6 semaines avant !!!!

Déposé le 17/11/2019 à 17h46  
Par Basket Citer

Je ne vais jamais dans les centres commerciaux, mais alors, en voilà un bon commentaire bien crétin.
Si des gens ont les moyens de dépenser en quoi ca te dérange l'ahuris?

Déposé le 17/11/2019 à 17h12  

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.