Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Affaire Nouri : Nathalie Perrin-Gilbert accuse Gérard Collomb d’avoir fait "une Penelope Fillon"

Gérard Collomb se serait volontiers passé de ce conseil municipal ce lundi.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/11/2019 à 18h18 Répondre

Messages 55

Déposé le 21/11/2019 à 13h45  
Par NEXT Citer

Zied 31 a écrit le 21/11/2019 à 12h50

Next: depuis quand les grands journaux appartiennent à des mecs de droite ? Des faux mecs de droite, qui, en réalité, sont des Centro gauchos de première!
Tout ce qui est de gauche est intouchable dans ce pays : droite et plus, c'est le harcèlement médiatique en règle !
Si les sociétés de gauche étaient si vivables, nous n'aurions pas à subir un tel cafarnaum en France !

Encore un qui croit que quand il pleut c'est à cause de la gauche:

Pour ton information (on sait jamais) : famille Dassault , famille Pinault famille De Rotchild, famille Bettencourt, famille Bouygues, Bolloré, LVMH, Hersant, Lagardère..... tous de grand gauchistes bien sur mais tous propriétaires des plus grands tirages..

Déposé le 21/11/2019 à 13h26  
Par Courtisans Citer

La bande à GG a écrit le 21/11/2019 à 06h03

Toi , on sait pour qui tu bosses

Faux, on veut surtout pas de la momie, l'actuel Calife

Déposé le 21/11/2019 à 12h50  
Par Zied 31 Citer

Next: depuis quand les grands journaux appartiennent à des mecs de droite ? Des faux mecs de droite, qui, en réalité, sont des Centro gauchos de première!
Tout ce qui est de gauche est intouchable dans ce pays : droite et plus, c'est le harcèlement médiatique en règle !
Si les sociétés de gauche étaient si vivables, nous n'aurions pas à subir un tel cafarnaum en France !

Déposé le 21/11/2019 à 06h03  
Par La bande à GG Citer

Courtisans a écrit le 19/11/2019 à 20h12

Ne vous laissez pas berner par cette fausse gauchiste qui est le sosie au féminin de son mentor Collomb qui l'a créée . Elle veut juste la place.

Toi , on sait pour qui tu bosses

Déposé le 20/11/2019 à 19h53  
Par Toujours poudre aux yeux Citer

Alfred a écrit le 20/11/2019 à 18h56

Si c'était l'ambition et son appétit de pouvoir qui l'a guidait, elle supporterait allègrement le Collomb et LREM , seulement voilà, ne vous en déplaise Elle elle a des convictions

Commentaire stupide, c'est calife qu'elle veut être - elle a suffisamment été près de dieu pour savoir combien la soupe est bonne - et non Vizir

Déposé le 20/11/2019 à 18h56  
Par Bête de com Citer

Née sur le premier a écrit le 20/11/2019 à 18h39

J'ai aussi ces retours.
C'est une grosse bosseuse, exigeante avec ses équipes, mais pas tyrannique.

On ne rencontre pas les mêmes personnes apparemment... et des agents bosseurs qu'elle a réussit à faire fuir pour se protéger sont un certain nombre.

Déposé le 20/11/2019 à 18h56  
Par Alfred Citer

Toujours poudre aux yeux a écrit le 20/11/2019 à 14h21

Qu'elle soit culottée, nulle doute! Il n'empêche qu'elle n'a de convictions que celle de son ambition, et son appétit de pouvoir, ne vous en déplaise.

Si c'était l'ambition et son appétit de pouvoir qui l'a guidait, elle supporterait allègrement le Collomb et LREM , seulement voilà, ne vous en déplaise Elle elle a des convictions

Déposé le 20/11/2019 à 18h39  
Par Née sur le premier Citer

Les valeurs a écrit le 20/11/2019 à 13h36

Ne regardez que les faits et pas les rumeurs.

Elle a 4 secrétaire dans son cabinet dont la plus récente a 9 ans d’ancienneté. Donc si c'était une tyran il y aurait un turn over un peu plus important.

C'est vrai qu'elle est exigeante et qu'il faut bosser.
Elle a donc du se séparer de personnes qui avaient confondu fonction public et sieste prolongée ainsi que des personnes avec des problèmes d’addiction. Personnellement je trouve cela plutôt sain et ça me rassure sur ses capacités à mener une équipe.

J'ai aussi ces retours.
C'est une grosse bosseuse, exigeante avec ses équipes, mais pas tyrannique.

Déposé le 20/11/2019 à 14h21  
Par Toujours poudre aux yeux Citer

pasfroid aux yeux a écrit le 20/11/2019 à 12h23

J’ai vu cette dame s’opposer fermement à des jeunes qui importunaient un clochard! Je dis chapeau et il n’y avait pas de caméras. A poudre aux yeux, elle a du cran !!! Et de la Classe

Qu'elle soit culottée, nulle doute! Il n'empêche qu'elle n'a de convictions que celle de son ambition, et son appétit de pouvoir, ne vous en déplaise.

Déposé le 20/11/2019 à 13h36  
Par Les valeurs Citer

Poudre aux yeux a écrit le 20/11/2019 à 08h08

Non elle ne fait que de la communication, matière dans laquelle elle a fait des études... Pour ceux qui connaissent le personnage,demandez donc à son personnel si c'est une humaniste !

Ne regardez que les faits et pas les rumeurs.

Elle a 4 secrétaire dans son cabinet dont la plus récente a 9 ans d’ancienneté. Donc si c'était une tyran il y aurait un turn over un peu plus important.

C'est vrai qu'elle est exigeante et qu'il faut bosser.
Elle a donc du se séparer de personnes qui avaient confondu fonction public et sieste prolongée ainsi que des personnes avec des problèmes d’addiction. Personnellement je trouve cela plutôt sain et ça me rassure sur ses capacités à mener une équipe.

Déposé le 20/11/2019 à 13h08  
Par CQFD. Citer

Ne vous laissez pas berner par cette fausse gauchiste qui est le sosie au féminin de son mentor Collomb qui l'a créée . Elle veut juste la place.

Elle vaut beaucoup mieux que le candidat à l'ehpad

Déposé le 20/11/2019 à 12h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pasfroid aux yeux Citer

J’ai vu cette dame s’opposer fermement à des jeunes qui importunaient un clochard! Je dis chapeau et il n’y avait pas de caméras. A poudre aux yeux, elle a du cran !!! Et de la Classe

Déposé le 20/11/2019 à 08h08  
Par Poudre aux yeux Citer

Les valeurs a écrit le 20/11/2019 à 07h38

Les faits parlent d’eux-mêmes

Vu tout le boulot qu'elle a fait sur les mineurs Isolés non accompagnés, contre les fermetures d'écoles, auprés des habitants de son quartier...

Je pense qu'elle porte des valeurs humanistes et de société qui transcendent largement le clivage gauche droite

Non elle ne fait que de la communication, matière dans laquelle elle a fait des études... Pour ceux qui connaissent le personnage,demandez donc à son personnel si c'est une humaniste !

Déposé le 20/11/2019 à 07h38  
Par Les valeurs Citer

Les faits parlent d’eux-mêmes

Vu tout le boulot qu'elle a fait sur les mineurs Isolés non accompagnés, contre les fermetures d'écoles, auprés des habitants de son quartier...

Je pense qu'elle porte des valeurs humanistes et de société qui transcendent largement le clivage gauche droite

Déposé le 19/11/2019 à 20h12  
Par Courtisans Citer

N. Perrin Gilbert futur maire de Lyon? a écrit le 19/11/2019 à 16h57

Cette femme est bluffante.
Depuis 10 ans elle est attaquée par l'équipe en place, elle a un micro parti derrière elle (le GRAM) et pourtant elle ne cède pas.
Les personnes qui travaillent avec elles l'estiment beaucoup, même si elle est exigeante (je connais une secrétaire de son cabinet). Dans son arrondissement elle est appréciée
Le petit plus : ses discours sont brillants

Aurait elle les épaules assez solides pour la Mairie Centrale ?

En tout cas ça ne peut pas être pire que l'équipe en place.

Déposé le 19/11/2019 à 20h09  
Par Aux urnes citoyens Citer

Emploi fictif a écrit le 18/11/2019 à 19h11

Justice doit être rendue et monsieur Collomb doit se retirer de toute investiture.

Cela commence à faire vraiment beaucoup : les cadeaux au Lou, les places de foot- basket and co pour distribuer aux copains, la pension-emploi fictf de son ex compagne, les cadeaux à son grand copain Aulas et Ginon. Combien de temps le baron va nous plumer au bénéfice de ses affidés et entrepreneurs véreux ? Stop au racket

Déposé le 19/11/2019 à 20h02  
Par Aux urnes citoyens Citer

Pommade a écrit le 19/11/2019 à 16h08

Excellent reportage dans lequel le fameux Roland Bernard passe une bonne dose de pommade à G Collomb.

Pour s’être excité de la sorte avant le Conseil Municipal d'hier au soir , il dit avoir gros à perdre si G Collomb perd la mairie.

C'est sur coco, vu toutes les magouilles qu'ils ont mis en place depuis plusieurs mandats.

Déposé le 19/11/2019 à 16h57  
Par N. Perrin Gilbert futur maire de Lyon? Citer

Cette femme est bluffante.
Depuis 10 ans elle est attaquée par l'équipe en place, elle a un micro parti derrière elle (le GRAM) et pourtant elle ne cède pas.
Les personnes qui travaillent avec elles l'estiment beaucoup, même si elle est exigeante (je connais une secrétaire de son cabinet). Dans son arrondissement elle est appréciée
Le petit plus : ses discours sont brillants

Aurait elle les épaules assez solides pour la Mairie Centrale ?

En tout cas ça ne peut pas être pire que l'équipe en place.

Déposé le 19/11/2019 à 16h18  
Par Alors qui? Citer

Hippo 69 a écrit le 19/11/2019 à 16h14

salaire de maire au maximum du barème (8000 euros brut) plus que Madame Hidalgo en charge de la capitale. long cumul des mandats. Avantages matrimoniaux évitant le paiement d'une éventuelle préstation compensatoire et/ou alimentaire. Certaines trahisons des anciens soutiens ne seraient elles pas justifiées? les lyonnais apprécieront.

Certes, mais maintenant on vote pour qui?

Déposé le 19/11/2019 à 16h14  
Par Hippo 69 Citer

salaire de maire au maximum du barème (8000 euros brut) plus que Madame Hidalgo en charge de la capitale. long cumul des mandats. Avantages matrimoniaux évitant le paiement d'une éventuelle préstation compensatoire et/ou alimentaire. Certaines trahisons des anciens soutiens ne seraient elles pas justifiées? les lyonnais apprécieront.

Déposé le 19/11/2019 à 16h10  
Par gégé tout berchu Citer

bravo ! a écrit le 18/11/2019 à 20h10

Et félicitations à Nathalie Perrin Gilbert ! On peut dire que c’est bien envoyé !

Ouai, dans les dents du gégé

Déposé le 19/11/2019 à 16h08  
Par Pommade Citer

wawa a écrit le 18/11/2019 à 19h31

Avez vous vu ce reportage ? -> Documentaire : De Gérard à Monsieur Collomb : itinéraire d'un baron

Il est en ligne sur france 3, à voir absolument

Excellent reportage dans lequel le fameux Roland Bernard passe une bonne dose de pommade à G Collomb.

Pour s’être excité de la sorte avant le Conseil Municipal d'hier au soir , il dit avoir gros à perdre si G Collomb perd la mairie.

Déposé le 19/11/2019 à 16h02  
Par savourons Citer

panglos a écrit le 19/11/2019 à 13h42

Regardez les conseils municipaux en replay juste pour savourer les judicieuses interventions de Nathalie Perrin-Gilbert.

C'est vrai que c'est assez savoureux

Déposé le 19/11/2019 à 15h47  
Par S. Auffray Citer

bernard.veillon@laposte.net a écrit le 18/11/2019 à 21h51

BRAVO Nathalie !!!!
Maintenant, il faut UNE UNION DES GAUCHES & DES VERTS et les 3 sondages publiés montrent que CELA EST POUR LA PREMIERE FOIS GAGNABLE A LYON !!!!!!!!

Les Verts vont aller là ou il y a des bonnes places, comme d'habitude.
Je vous rappelle qu'ils ne sont "ni de droite ni de gauche" (Y Jadot Mars 2019).
Je pense que la seule plateforme de gauche crédible sur Lyon est "Lyon en Commun" avec Perrin Gilbert. Mais comme elle ne fait pas de concession, il va être difficile pour les force de gauches "tièdes" de se rallier derrière elle.

Déposé le 19/11/2019 à 15h40  
Par Bien envoyé Citer

bravo ! a écrit le 18/11/2019 à 20h10

Et félicitations à Nathalie Perrin Gilbert ! On peut dire que c’est bien envoyé !

Maintenant c'est aux Lyonnais d'envoyer Nathalie Perrin Gilbert à la Mairie central avec Lyon en Commun.

Déposé le 19/11/2019 à 15h37  
Par En avant Citer

Gilbert Becaud a écrit le 19/11/2019 à 13h19

Nathalie vous êtes super J’adore car vous n’avez pas peur de ces profiteurs On ne parle plus de valeurs ni d’éthique mais bien de corruption. Mon petit Gerard , cette dame te feras perdre et c’est bien fait pour toi . SOS Macron , c’est rigolo. On va te targuer tes affiches mais grave mon Colomb ( tuyau qui transporte le caca)

Comme NPG se présente pour devenir Maire de Lyon avec Lyon en Commun et qu'elle ne va pas bénéficier du pouvoir financier des gros partis. Je pense qu'il faut faire du bruit autour de nous pour que sa candidature soit entendue et relayée.

Déposé le 19/11/2019 à 13h42  
Par panglos Citer

Regardez les conseils municipaux en replay juste pour savourer les judicieuses interventions de Nathalie Perrin-Gilbert.

Déposé le 19/11/2019 à 13h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Gilbert Becaud Citer

Nathalie vous êtes super J’adore car vous n’avez pas peur de ces profiteurs On ne parle plus de valeurs ni d’éthique mais bien de corruption. Mon petit Gerard , cette dame te feras perdre et c’est bien fait pour toi . SOS Macron , c’est rigolo. On va te targuer tes affiches mais grave mon Colomb ( tuyau qui transporte le caca)

Déposé le 19/11/2019 à 12h51  
Par NEXT Citer

Zied 31 a écrit le 19/11/2019 à 12h11

Oui, mais GG Selfie étant sous étiquette Larem, et ami perso de Brigitte, il ne sera pas lynché médiatiquement, comme l'avait été Fillon !
Il y a le camp du bien et le camp du mal !
Donc, Collomb sera " évité" par le PNF......

Étrange diatribe concernant Fillon pour ceux qui savent que la majorité des grands médias appartiennent à des groupes de presses ouvertement à droite

Déposé le 19/11/2019 à 12h11  
Par Zied 31 Citer

Oui, mais GG Selfie étant sous étiquette Larem, et ami perso de Brigitte, il ne sera pas lynché médiatiquement, comme l'avait été Fillon !
Il y a le camp du bien et le camp du mal !
Donc, Collomb sera " évité" par le PNF......

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.