Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Habitants privés de chauffage à Rillieux : la Métropole a réclamé un dédommagement

Depuis dimanche, les habitants des quartiers d'Ouzounian, des Alagniers et du Mas Rillier à Rillieux-la-Pape étaient privés de chauffage.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/11/2019 à 11h20 Répondre

Messages 11

Déposé le 22/11/2019 à 17h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Con-tent!! Citer

les écolos sont contents, plus d'électricité pour faire finctinner les chaudières..économie d'énergie...votez EELV...eau froide vous aurez...lol

Déposé le 21/11/2019 à 23h37  
Par Sebastien Gautheret Citer

C est un scandale ! J ai habité Rillieux et connu cette situation... C est intolerable... Courage aux Rilliards qui subissent ca

Déposé le 21/11/2019 à 23h09  
Par Rillard140 Citer

Et quand vous rentrez du travail épuisé et que dehors il fait froid la seul chose que je pense c'est une bonne douche chaude

Déposé le 21/11/2019 à 20h59  
Par nathycolleys4@gmail.com Citer

Aux semailles et plus précisément à la rue de Bruxelles du 7 au numéro 5 on s est gelés les ...... fesses. Je suis en invalidité et le froid dans l appart m a rendu autant malade . Je cumule déjà 3 pathologies non guérissable et je viens de me choper une bonne grippe. C est tout simplement INADMISSIBLE.

Déposé le 21/11/2019 à 20h11  
Par Laurent. Président du conseil syndical d'une copropriété. Citer

Sans oublier la rue Hector Berlioz à rillieux.
Ce n'est pas la 1ere fois, ç est chaque année.
La métropole et cofely sont totalement incompétent.

Pigé Déposé le 21/11/2019 à 17h46  
Par Pigé Citer

Un dédommagement, ce n'est pas cela. Vous évoquez le non paiement des jours non chauffés, c'est évidemment le minimum. Un dédommagement, c'est une somme supplémentaire accordée à chaque foyer pour non fourniture du service devant être rendu.

J'observe qu'il faut désormais tout expliquer par le détail aux ultra libéraux qui font mine de ne pas comprendre les choses basiques comme le sens des mots.

Déposé le 21/11/2019 à 17h41  
Par Pongo Citer

Sans oublier les habitants du Mont Blanc

Déposé le 21/11/2019 à 16h53  
Par j. nyamsi@yahoo.fr Citer

Ils senfoutent des handicapés et les personnes âgées et autres, quels honte à eux

Déposé le 21/11/2019 à 15h08  
Par Good Citer

Commande a écrit le 21/11/2019 à 13h12

J'aurais aimé que les principaux responsables prennent leur douche à l'eau froide pendant un mois : histoire de leur faire comprendre certaines choses

Et dans le froid...

Déposé le 21/11/2019 à 13h36  
Par Abd Citer

Bien dit

Déposé le 21/11/2019 à 13h12  
Par Commande Citer

J'aurais aimé que les principaux responsables prennent leur douche à l'eau froide pendant un mois : histoire de leur faire comprendre certaines choses

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.