Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Assistants parlementaires du MoDem : Michel Mercier mis en examen

Ce mercredi, Michel Mercier était convoqué, à l'instar des principales figures du MoDem, "aux fins de mise en examen".

Lire l'article entier »

Déposé le 22/11/2019 à 12h36 Répondre

Messages 35

Déposé le 24/11/2019 à 19h25  
Par Impunité des soit disant représentants du peuple Citer

Politique de vouou a écrit le 22/11/2019 à 17h22

Ça fait des années que les embrouilles de mercier durent !Il serait grand temps que la justice fasse enfin son taf

Il y a aussi les magouilles de Gégé, il serait temps aussi que la justice s'y intéresse de plus près et avant l'élection municipale !

Déposé le 24/11/2019 à 00h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par modem Citer

Modem et rem tous des nuisibles à virer d’urgence !

Déposé le 23/11/2019 à 22h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pro gilets jaunes Citer

Passi le communiste qui vote Fugit ( député en marche) et son pote Mercier ( centriste ) vont pouvoir échanger dans leur cellule

Déposé le 23/11/2019 à 19h24  
Par ménage de printemps Citer

Pace a écrit le 23/11/2019 à 18h51

Votez en 2020 et ...virez

Vous avez raison, il faut absolument aller voter en mars pour nettoyer les écuries de la collombie

Déposé le 23/11/2019 à 18h51  
Par Pace Citer

Votez en 2020 et ...virez

Déposé le 23/11/2019 à 13h30  
Par L’oligarchie toute puissante Citer

DRAGIBUS a écrit le 23/11/2019 à 08h27

Pas plus pourris que les centristes. Des opportunistes finis, minables

C’est les mêmes,mdrrrrrrr. Ils se sont juste divisés pour faire croire à d’autres offres politiques mdrrrrrrr.

Déposé le 23/11/2019 à 10h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par penelope Citer

Sa femme s’appelle t’elle Pénélope ? Comme celle de Fillon ! En tous cas c’est la même tromperie payée par ce cochon de payant de Contribuable !!

Déposé le 23/11/2019 à 10h24  
Par sans peur et sans reproche Citer

GrandLyon a écrit le 22/11/2019 à 13h21

Il est clean le soutien de Collomb pour la Metropole !!

Il est sans reproche l' ami de l'UDI et le faiseur des carrières politiques des élus centristes du Beaujolais qui lui sont redevables
Comme quoi, on peut être différent et devenir malgré tout, maire pendant plus de 30 ans,président du Conseil Général pendant 25 ans, député, sénateur pendant une vingtaine d'années, ministre, nominé au Conseil Constitutionnel.....
Belle retraite consistante !

Déposé le 23/11/2019 à 09h28  
Par Honest Citer

Honte à lui et à ceux qui le soutiennent!

Déposé le 23/11/2019 à 08h27  
Par DRAGIBUS Citer

Pas plus pourris que les centristes. Des opportunistes finis, minables

Déposé le 23/11/2019 à 08h12  
Par Non à LaRem Citer

J'espère que les juges auront la possibilité de faire correctement leur travail.

Déposé le 23/11/2019 à 07h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le ministre de la justice Citer

Ralenti la justice Les faits sont tellement énormes et répétées ( ce qu’il a fait avec sa femme Joelle: pire que Pénélope ) Il faut le boucler lui retirer ses mandats et le faire rembourser : c’est des millions qu’il a volé

Déposé le 23/11/2019 à 06h24  
Par Zied 31 Citer

La bande à Macron ne vaut pas mieux, les preuves ont déjà été faites ! Tous ces escrocs se servent avant de servir !
Quand on voit le Bayrou jouer le pur ?
C 'est une joke de mauvais goût !
Tous pour un,
Tous pourris, disait si bien Coluche, le très très regretté !

Déposé le 23/11/2019 à 00h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par balkany Citer

Il va sans doute rejoindre bientôt Balkany !

Déposé le 22/11/2019 à 22h16  
Par sp69 Citer

La vente des logements pompiers?
Les heures sup des ex logés

Déposé le 22/11/2019 à 18h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par remboursez Citer

Voleurs Mercier Colomb remboursez si on ca va chauffer

Déposé le 22/11/2019 à 18h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par insuportable Citer

N’est insupportable. Je suis pas gilet jaune J’ai voté Macron J’aurais voté Fillon si c’était pas un escroc J’aurais voté Colomb si c’était pas un escroc Pour Mercier c’est pire SOS Macron virez les tous ces bandits On en a marre

Déposé le 22/11/2019 à 18h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par jj Citer

Il est pas si franc alors ce macon?

Déposé le 22/11/2019 à 18h22  
Par Papimouzo Citer

noa a écrit le 22/11/2019 à 15h26

COmment est-ce possible que ce Tapie/Balkany local n'ait jamais fait de prison ? C'est un non seulement une catastrophe ambulante, mais également un crapule.
Et Macron qui voulait le nommer au Conseil Constitutionnel ! Avant de vouloir recaser Goulard à la Commission européenne.
L'ancien monde a la vie dure.

Noa?
Voici la réponse ils sont franc maçon et que se passe t il entre franc maçon que ce soit la justice ou ailleurs !
On se soutient entre frères !
Maintenant je pari que je serai pas publier.

Déposé le 22/11/2019 à 17h22  
Par Politique de vouou Citer

Ça fait des années que les embrouilles de mercier durent !Il serait grand temps que la justice fasse enfin son taf

Déposé le 22/11/2019 à 16h08  
Par haha69 Citer

le garde des sceaux a écrit le 22/11/2019 à 14h35

Combien de casseroles à t’il? Combien faut il de casseroles pour qu’on lui interdise toute représentation publique . Avec Balkani de suite Et son copain Colomb qui emploie son ex. Et le Roland qui se comporte comme un soudard Le peuple en a marre de ces toquards Et ils sont pas tous comme ça

oubliez pas la marine et vos amis fi

Déposé le 22/11/2019 à 15h51  
Par Cata Citer

Eh ben pas brillants les amis de gégé le cumulard..
Michel le galelard mis en examen
Philou le tripotard mis en examen
Ça se rapproche Gérard
Dis moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es

Déposé le 22/11/2019 à 15h39  
Par Tarte à la Rem Citer

Mis en examen..et.« en même temps»....lol

Déposé le 22/11/2019 à 15h26  
Par noa Citer

COmment est-ce possible que ce Tapie/Balkany local n'ait jamais fait de prison ? C'est un non seulement une catastrophe ambulante, mais également un crapule.
Et Macron qui voulait le nommer au Conseil Constitutionnel ! Avant de vouloir recaser Goulard à la Commission européenne.
L'ancien monde a la vie dure.

Déposé le 22/11/2019 à 14h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le garde des sceaux Citer

Combien de casseroles à t’il? Combien faut il de casseroles pour qu’on lui interdise toute représentation publique . Avec Balkani de suite Et son copain Colomb qui emploie son ex. Et le Roland qui se comporte comme un soudard Le peuple en a marre de ces toquards Et ils sont pas tous comme ça

Déposé le 22/11/2019 à 14h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par centre Citer

leurs places risquent donc d'être au centre ... pénitencier. finalement on se retrouve toujours au centre

Déposé le 22/11/2019 à 13h53  
Par Démosthène Citer

Soutien de Gérard Collomb . Ils s’y connaissent les pieds nickelés en matière d ´emplois fictifs ! A chacun sa Pénélope . Espérons qu’ils soient rattrapés par le parquet financier .

Déposé le 22/11/2019 à 13h49  
Par LFI Citer

ménage de printemps a écrit le 22/11/2019 à 13h11

Scandaleux l'impunité de ce personnage véreux

La république c'est pas lui !

Déposé le 22/11/2019 à 13h47  
Par Roger Super Citer

ménage de printemps a écrit le 22/11/2019 à 13h11

Scandaleux l'impunité de ce personnage véreux

je suis d'accord avec vous mais le problème de fond est que les gens continuent de voter pour lui dans son fief de Thizy-les-Bourgs. Pourtant entre le dossier Confluence et Rhonexpress il en a cumulé des bourdes. après peut être qu'il gère bien sa communauté de communes, mais j'ai un doute

Déposé le 22/11/2019 à 13h47  
Par science sans conscience n'est que mort de l'âme - mais ils s'en foutent royalement - leur âme, c'est le fric Citer

Un ancien garde des sceaux (qui touche sa retraite pour cet emploi en plus des autres, en cumul), n'est qu'un garde des seaux de fric public qu'il s'est mis de côté sur le dos de ses concitoyens ....

https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/08/vise-par-une-enquete-preliminaire-michel-mercier-renonce-a-integrer-le-conseil-constitutionnel_5170117_823448.html
et dire qu'il se voyait; la fleur au fils, siéger au conseil constitutionnel

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.