Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : impressionnante démonstration d’un champion de VTT dans les pentes de la ville

Le pilote autrichien de VTT Fabio Wibmer était de passage récemment à Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 05/12/2019 à 09h58 Répondre

Messages 16

Déposé le 06/12/2019 à 18h21  
Par Brooklyn69 Citer

CQFD. a écrit le 05/12/2019 à 18h04

Évidement que tout a été sécurisé on le voit bien d'ailleurs dans le bêtisier final.

J'ai croisé par hasard un de ces tournages. C'était en Septembre montée Nicholas de Lange. Et c'était pas si encadré que ça. Y avait un gars en haut , un au milieu et un en bas qui bloquaient les piétons (et filmaient accessoirement). Moi je me suis retrouvé au milieu avec une dame, avec comme instruction de nous coller au mur. Il est passé comme une balle, très impressionnant. Mais si il tombait dans notre secteur, pour ceux qui connaissent cette montée, on n'avait nulle part où se protéger... Mais je ne critique pas, le risque zéro n'existe pas .

Déposé le 06/12/2019 à 17h55  
Par :( Citer

Calahann a écrit le 05/12/2019 à 22h36

Comment alliez l'humour et le sport extrêmement risqué.
.Le sport risqué car ,soit ça passe soit ça casse ....Entre-eux , et comme nous tous, avons des discussions banales. Soit la communication se passe bien, soit c'est un dialogue de sourdine.

'soit c'est un dialogue de sourdine'

Faites un effort.

Déposé le 06/12/2019 à 17h03  
Par catho Citer

GENIAL..........

Déposé le 06/12/2019 à 15h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lescassescous Citer

Et à quoi ça sert ?

Déposé le 06/12/2019 à 09h30  
Par alix.martineau Citer

Fabio est un des meilleur pilote du monde que se soit en trial descente freestyle. Il a vraiment un très bon niveau et je pense qu'il sait ce qu'il fait.

Déposé le 05/12/2019 à 22h36  
Par Calahann Citer

Comment alliez l'humour et le sport extrêmement risqué.
.Le sport risqué car ,soit ça passe soit ça casse ....Entre-eux , et comme nous tous, avons des discussions banales. Soit la communication se passe bien, soit c'est un dialogue de sourdine.

Déposé le 05/12/2019 à 22h19  
Par Calahann Citer

CQFD. a écrit le 05/12/2019 à 18h04

Évidement que tout a été sécurisé on le voit bien d'ailleurs dans le bêtisier final.

Bien dit et no comment !

Déposé le 05/12/2019 à 22h18  
Par Calahann Citer

dangereux ? pour qui? a écrit le 05/12/2019 à 15h20

j'espère que ces lieux avaient été sécurisés afin qu'un passant ne risque pas de se prendre un vtt dans la tronche

Tout comme CQFD et je rejoins ce qu'il dit....Tout est bien sécurisé sinon l'événement n'a pas lieu.
Regarde un peu " Ken Block " ce qu'il fait en voiture..... Gymkhana 1 ,2 3 ...

Déposé le 05/12/2019 à 18h04  
Par CQFD. Citer

dangereux ? pour qui? a écrit le 05/12/2019 à 15h20

j'espère que ces lieux avaient été sécurisés afin qu'un passant ne risque pas de se prendre un vtt dans la tronche

Déposé le 05/12/2019 à 15h57  
Par gégène Citer

Les images de LYON et PARIS mixées sont vraiment très belles .Moi qui ais fait un peu de BMX , je suis scotché !!!!
le pilote a vraiment un super niveau .

Déposé le 05/12/2019 à 15h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dangereux ? pour qui? Citer

Déposé le 05/12/2019 à 14h12  
Par Grand gognand Citer

Le petit jeune a une bonne descente...pourvu qu'il ne perde pas les pédales

Déposé le 05/12/2019 à 14h05  
Par Être le meilleur ou rien Citer

Incroyable. Toujours plus, jusqu'à la chute finale.

Déposé le 05/12/2019 à 13h21  
Par Calahann Citer

CaSentLePlatre a écrit le 05/12/2019 à 12h39

pourvu que ca ne donne pas trop d'idée aux cerveaux niveau gilet jaune qui pullulent sous les casquettes et les hoodies ;-) Tant que ca reste du divertissement , sans envie de copier , c'est parfait pour moi !

Rien à voir initialement avec tes propos relatifs aux sujets d'un jour ,mais dû coup, les gilets jaunes sont--ils à vélo , à pied , à cheval...? Côté divertissement, je te rejoins et tu as bien raison .
Sinon, laissons l'exploit et le côté sportif s'exprimer !

Déposé le 05/12/2019 à 12h39  
Par CaSentLePlatre Citer

pourvu que ca ne donne pas trop d'idée aux cerveaux niveau gilet jaune qui pullulent sous les casquettes et les hoodies ;-) Tant que ca reste du divertissement , sans envie de copier , c'est parfait pour moi !

Déposé le 05/12/2019 à 11h01  
Par Calahann Citer

Fabio Wibmer est le successeur de Danny Macaskill .... Dans le domaine du vtt free style ou purement urbain il survole tout le monde dans cette pratique.
Il manie son vélo comme jamais tout en exploitant avec respect le mobilier urbain.
Juste cette vidéo sur YouTube : " Wibmer's Law-Fabio Wibmer " , Fabio nous montre comment il exploite un environment urbain de manière incroyable, artistiquement de très grande qualité et rempli d'humour . À voir absolument !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.