Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vaulx-en-Velin : il frappe sa femme et des policiers puis menace de lâcher son chien

Ce samedi matin, la police a été appelée pour intervenir rue Paul Eluard à Vaulx-en-Velin.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/12/2019 à 10h24 Répondre

Messages 8

Déposé le 09/12/2019 à 22h22  
Par Mont Monnet Citer

Il me semble qu'une histoire similaire est déjà arrivée à Vaulx il y a quelques années en arrière.

Déposé le 09/12/2019 à 21h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Donc si il n avait pas déconné avec les policiers il n y aurait pas eu de suite?

Déposé le 09/12/2019 à 14h41  
Par koide9 Citer

Je vois qu'un Vaudais a frappé sa femme, des policiers et envoi son chien, mais la nouvelle, elle est où ?

Déposé le 09/12/2019 à 14h24  
Par tdr Citer

Calahann a écrit le 09/12/2019 à 13h12

À savoir qui est vraiment le " vrai chien " le maître ou le canin ?
Encore un abrutis d'ivrogne qui s'en prend à une femme... Il faut qu'il dégage de cette société et au plus vite . Un vrai minable ou malade ce mec là !

je suis totalrment daccoreeeee

Déposé le 09/12/2019 à 13h59  
Par Elle a fait le choix de vivre avec un buveur Citer

Comme je disais sous un autre article.
Si on enlève les faits commis sous influences de la drogue et de l'alcool, il reste quasiment rien.

Déposé le 09/12/2019 à 13h34  
Par Ouais c'est ça Citer

Honnête citoyen a écrit le 09/12/2019 à 13h29

L'alcool....

Peut-être qu'un jour les autorités se pencheront sérieusement sur les dégâts qu'il peut faire à haute dose?

La phrase correct est : "Peut-être qu'un jour les autorités se pencheront sérieusement sur les dégâts qu'il peut faire?" Il est scientifiquement prouvé que l'alcool est dangereux physiologiquement dès la première goutte.

Déposé le 09/12/2019 à 13h29  
Par Honnête citoyen Citer

L'alcool....

Peut-être qu'un jour les autorités se pencheront sérieusement sur les dégâts qu'il peut faire à haute dose?

Déposé le 09/12/2019 à 13h12  
Par Calahann Citer

À savoir qui est vraiment le " vrai chien " le maître ou le canin ?
Encore un abrutis d'ivrogne qui s'en prend à une femme... Il faut qu'il dégage de cette société et au plus vite . Un vrai minable ou malade ce mec là !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.