Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Bron : une étudiante frappée non loin de la faculté, le suspect relâché

Les faits se sont déroulés le 9 novembre dernier aux abords de la faculté Lyon 2, avenue Pierre Mendès France à Bron.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/12/2019 à 11h01 Répondre

Messages 19

Déposé le 11/12/2019 à 21h22  
Par Mexicooooo Citer

Nostalgique a écrit le 10/12/2019 à 15h45

Tiens, le fameux campus de Bron, cloaque à bolchéviques Internationalistes NO border. Un véritable défouloir pour oiseaux de toutes contrées. J'y ai terminé mes études dans un quasi environnement de raie-volution entre les AG psychiatriques, les murs de poubelles et les gentils migrants djobi djoba dormant dans les amphis. Un formidable environnement promouvant l'excellence. Et encore, si on se fait pas agresser ou violer sur le chemin.

Lyon2 la fac où les étudiant.e.s précaires partent en vacances à Cancun :)))

Déposé le 11/12/2019 à 11h21  
Par lampions Citer

17 ans...sept autres faits ! Encore un peu et c'est la case prison.

Déposé le 11/12/2019 à 11h16  
Par vive moi ! Citer

Libéré,délivré ,qu'elle est belle notre justice française !

Déposé le 11/12/2019 à 10h37  
Par purge Citer

Charles a écrit le 10/12/2019 à 12h21

Vivement le jour où des tribunaux pourront juger ces magistrats complices de la voyoucratie.

vivement ou le peuple se fera justice !

Déposé le 11/12/2019 à 09h34  
Par Papimouzo Citer

Douce frannnnnce. Doux pays de mon enfannnce ?
Bon courage les jeunes car à mon âge je
N ai pas connu tout ça et sincèrement je vous plains

Déposé le 11/12/2019 à 06h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kapistrel Citer

Que je tombe pas sur un flic un jour qui me demande pourquoi j’ai une gazeuse et un couteau dans mon sac à main.!!!

Déposé le 10/12/2019 à 17h07  
Par Etrange... Citer

Nonatoutça a écrit le 10/12/2019 à 13h19

surtout qu'en ce moment on parle beaucoup des violences faites aux femmes il faudrait aussi inclure ce genre d'agression et les punir sévèrement. En plus, en le cas d'espèce il s'agit d'un récidiviste...

D'ailleurs étrange qu'on entende pas les féministes à propos de ce jugement...

Déposé le 10/12/2019 à 16h53  
Par Cannelle Citer

Hallucinant. Pauvre France.

Déposé le 10/12/2019 à 15h45  
Par Nostalgique Citer

Tiens, le fameux campus de Bron, cloaque à bolchéviques Internationalistes NO border. Un véritable défouloir pour oiseaux de toutes contrées. J'y ai terminé mes études dans un quasi environnement de raie-volution entre les AG psychiatriques, les murs de poubelles et les gentils migrants djobi djoba dormant dans les amphis. Un formidable environnement promouvant l'excellence. Et encore, si on se fait pas agresser ou violer sur le chemin.

Déposé le 10/12/2019 à 13h19  
Par Nonatoutça Citer

surtout qu'en ce moment on parle beaucoup des violences faites aux femmes il faudrait aussi inclure ce genre d'agression et les punir sévèrement. En plus, en le cas d'espèce il s'agit d'un récidiviste...

Déposé le 10/12/2019 à 12h57  
Par maximus décimus Citer

et la victime, si elle se défend ira en prison...

Déposé le 10/12/2019 à 12h21  
Par Charles Citer

Vivement le jour où des tribunaux pourront juger ces magistrats complices de la voyoucratie.

Déposé le 10/12/2019 à 12h15  
Par y en a marre Citer

si j ai bien compris, la préventive, c est au cas ou il y ai un risque que le délinquants ne se présente pas au procès, intimide la victime ou se concerte avec ses complices
... on sait que la gars ne se pointe jamais a ses RDV de justice.... pourquoi ça changerait cette fois?

la responsabilité des juges doit être engagée si ce monsieur ne vient pas, ou encore si il s'illustre dans de nouveaux délits!

comment avoir confiance en cette justice!
bientôt des milices et une justice privées?

Déposé le 10/12/2019 à 12h00  
Par Tout va bien Citer

"le récidiviste a été laissé libre après sa mise en examen"... quelle triste farce… et après les politiques, sociologues, journalistes, ne comprennent pas pourquoi les gens finissent par voter pour les extremes.

Déposé le 10/12/2019 à 11h49  
Par azerty69 Citer

Je suis perplexe, 7 faits, disposition de toutes les preuves de ce nouveau fait, pas de prison immédiate, par contre un agriculteur à la flemme de tenir au jour le jour et d'afficher les horaires de sa femme, il se prend 6 mois fermes avec mise en prison immédiate pour rébellion ....

Déposé le 10/12/2019 à 11h38  
Par Calahann Citer

La justice n'est pas juste et l'injustice devient juste !
Le symbole de la " Balance " reste déséquilibré .

Déposé le 10/12/2019 à 11h20  
Par Pauvre France Citer

Drôle de justice !!

Déposé le 10/12/2019 à 11h13  
Par panglos Citer

Il a été laissé libre... de recommencer.

Déposé le 10/12/2019 à 11h12  
Par Laxisme... Citer

"laissé libre" un "jeune" défavorablement connu qui de surcroît ne répond pas aux convocations... Tout est dit... Il peut continuer... Justice de m...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.