Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Discrimination et harcèlement : le directeur du ballet de l’Opéra de Lyon condamné à 1500 euros d'amende avec sursis

Le directeur du ballet de l'Opéra de Lyon a été condamné ce mercredi à 1500 euros d'amende par la cour d'appel de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/12/2019 à 16h51 Répondre

Messages 6

Déposé le 12/12/2019 à 09h06  
Par La justice, le comique de selection Citer

6 ans de CDD dans la même entreprise.... c est pas illégal ça?
Il me semble que la sanction est très faible!!! J ai l impression que le monde de la culture a beaucoup de masse droit à Lyon!!!!!! On se souvient des note de frais pharaonique de son ancien président.... que la justice n a pas jugé bon d exiger le remboursement et la sanction de ce détournement de fond!!!

Déposé le 12/12/2019 à 08h47  
Par Berthe Citer

Dans certains milieux, l'impunité et la clémence sont de mise.

Déposé le 12/12/2019 à 01h57  
Par PLOum PLOum POÈTES Citer

Calahann a écrit le 11/12/2019 à 20h36

À fond avec toi, mais laissons l'opéra à ceux et celles qui apprécient ce côté culturel même si, ce domaine reste hors-sol pour moi .
Je te suis !

T'es raz les pâquerettes mon gars, élève toi, prends un peu de hauteur et "cultive" toi.

Même les tomates de nos jours se cultivent hors-sol.

Et toi le PLO, il n'y a plus à Lyon que le beaujolais et le saucisson qui comptent dans le paysage culturel local.

Déposé le 11/12/2019 à 23h46  
Par rab Citer

Dans le privé, il aurait été licencié pour incompétence.

Déposé le 11/12/2019 à 20h36  
Par Calahann Citer

Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 11/12/2019 à 19h28

Le PLO ne perdra plus son temps avec une structure 'culturelle' qui n'est qu'une source de conflits entre classes sociales à Lyon. Il n'y a qu'une minorité infime de Lyonnais qui puissent prétendre à être accepté dans ce monde sectaire que représente l'Opéra. Nous ne tolérerons plus ce genre de chose sectaire et peu bénéfique pour la majorité de gens qui ont le bonheur de vivre à Lyon. Ainsi la goujaterie de ce sombre individu Yorgos deviendra un mauvais souvenir pour la plupart d'entre nous.

À fond avec toi, mais laissons l'opéra à ceux et celles qui apprécient ce côté culturel même si, ce domaine reste hors-sol pour moi .
Je te suis !

Déposé le 11/12/2019 à 19h28  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

Le PLO ne perdra plus son temps avec une structure 'culturelle' qui n'est qu'une source de conflits entre classes sociales à Lyon. Il n'y a qu'une minorité infime de Lyonnais qui puissent prétendre à être accepté dans ce monde sectaire que représente l'Opéra. Nous ne tolérerons plus ce genre de chose sectaire et peu bénéfique pour la majorité de gens qui ont le bonheur de vivre à Lyon. Ainsi la goujaterie de ce sombre individu Yorgos deviendra un mauvais souvenir pour la plupart d'entre nous.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.