Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

SNCF : pas d'amélioration en vue vendredi dans la région

Le trafic restera très perturbé ce vendredi à la SNCF.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/12/2019 à 17h17 Répondre

Messages 5

Déposé le 13/12/2019 à 09h19  
Par Super Mario Citer

Retourne prendre tes médocs a écrit le 13/12/2019 à 08h48

41000 militaires pour remplacer cheminots , agents ratp , pompiers , infirmières, aides soignantes , profs , policiers , CRS , fonctionnaires d état et territoriaux et on en passe ( oui c est tout ça le service public ) au bas mot entre 5,4 et 5 millions de personne , sans parler qu il faudrait les former à tous ces métiers en même temps ......
Merci pour la rigolade :)

Et allez Hop! Yaka fokon

Yaka fokon embauche plus de fonctionnaires avec une retraite à 43 ans pour les motiver !

Déposé le 13/12/2019 à 08h48  
Par Retourne prendre tes médocs Citer

Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 13/12/2019 à 07h46

Le Parti de Loi et d'Ordre interdira les grèves. Ces vandales seront remplacés sur le champ avec des militaires pour assurer le MAXIMUM du service public.

41000 militaires pour remplacer cheminots , agents ratp , pompiers , infirmières, aides soignantes , profs , policiers , CRS , fonctionnaires d état et territoriaux et on en passe ( oui c est tout ça le service public ) au bas mot entre 5,4 et 5 millions de personne , sans parler qu il faudrait les former à tous ces métiers en même temps ......
Merci pour la rigolade :)

Et allez Hop! Yaka fokon

Déposé le 13/12/2019 à 07h46  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

Bon sens a écrit le 12/12/2019 à 17h25

J'aurais honte, dans ces temps difficiles, d’être un cheminot arque-bouté dur ses avantages. Les retraités actuels ont accepté une diminution drastique de leur retraite sans pour autant mettre toute la Nation dans la m.......

Le Parti de Loi et d'Ordre interdira les grèves. Ces vandales seront remplacés sur le champ avec des militaires pour assurer le MAXIMUM du service public.

Déposé le 12/12/2019 à 19h28  
Par Sabordage Citer

De toute façon avec l'ouverture à la concurrence, la SNCF vit ses dernières années. D'ici 20ans maxi elle aura disparue, coulée par ses propres troupes.

Déposé le 12/12/2019 à 17h25  
Par Bon sens Citer

J'aurais honte, dans ces temps difficiles, d’être un cheminot arque-bouté dur ses avantages. Les retraités actuels ont accepté une diminution drastique de leur retraite sans pour autant mettre toute la Nation dans la m.......

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.