Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L'OL reçoit Rennes dans la froideur du Groupama Stadium

Cinq jours après sa qualification aux forceps en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'OL retrouve le Groupama Stadium ce dimanche après-midi pour la 18e journée de Ligue 1.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/12/2019 à 05h27 Répondre

Messages 8

Déposé le 15/12/2019 à 20h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tacco Citer

Rudy Garcia svp PARTEZ!

Déposé le 15/12/2019 à 18h22  
Par Valence26 Citer

A l OL on n a pas le droit de critiquer les joueurs même s ils ne mettent un pied devant l autre. C vraiment un club de daube que personne n aime ! Logique

Déposé le 15/12/2019 à 15h09  
Par OL Citer

Gardez vos commentaires les stéphanois. Occupez-vous de votre ASS-E et oubliez l'OL qui va encore en 8è de la CL. Et ASS-E ils font quoi en LE ? Y'a des poteaux carrés en LE ????

Déposé le 15/12/2019 à 14h55  
Par La gagne Citer

Dechirez-vous, gagnez ce match pour faire un gros bras à tous ces écervelés gavés de bière. Un vrai supporter défend ses joueurs tout le temps dans les bons et les mauvais moments. Comment voulez-vous vous que les joueurs se défoncent s'il savent d'avance qu'ils vont se faire insulter? La victoire c'est au moral aussi, ils ont besoin des supporters. Le spectacle que nous donnent à chaque match les BG est lamentable.

Déposé le 15/12/2019 à 14h52  
Par zied3 Citer

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire de l'OL !Terne , très très terne !
Et je sens bien Rennes refaire un hold-up.

Déposé le 15/12/2019 à 13h05  
Par Evendude Citer

Restez chez vous. Allez au marché de Noël vous en prendrez plein la vue là bas au moins.

Déposé le 15/12/2019 à 12h27  
Par Aladin Citer

Allez leschevres

Déposé le 15/12/2019 à 10h13  
Par Sami69 Citer

Allez les nuls!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.