Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Miss France 2020 : Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes, n’était pas dans les 15 finalistes

Nouvelle déception pour le comité Miss Rhône-Alpes qui court après un sacre national depuis 2002 avec Sylvie Tellier.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/12/2019 à 05h39 Répondre

Messages 34

Déposé le 16/12/2019 à 15h34  
Par relat35 Citer

Miss Provence a écrit le 16/12/2019 à 15h27

bien évidement on peut voter qu'une fois par numéro de tel ?
certains téléspectateurs vous voulez dire...
(ce qui regarde les marseillais) ....

oui les français ont choisi leur miss france, mais biensur...
rien qu' a écouter dans les gradins, Miss Provence avait gagné au qualification des 15...

Vous avez lu le constat d'huissier inclus dans l'article du Progrès ?
Vous pensez que c'est un faux ?
Libre à vous de ne pas le lire et/ou de croire que c'est un faux.

Déposé le 16/12/2019 à 15h27  
Par Miss Provence Citer

monp a écrit le 16/12/2019 à 14h49

Voici un article de ce matin du Progrès à ce sujet :

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/12/16/miss-france-2020-le-jury-n-avait-pas-vote-pour-miss-guadeloupe

On peut constater que ce sont les téléspectateurs, en majorité, qui ont voté pour Miss Guadeloupe.
Le jury présent sur place avait lui voté en masse pour Miss Provence.
Il y a même le constat d"huissier à télécharger.
En lisant attentivement ce constat d'huissier, on remarque que cela s'est joué de peu, elles étaient au coude à coude mais les téléspectateurs ont préféré miss Guadeloupe.
Aucun trucage.
Mon commentaire n'est pas là pour défendre la gagnante, moi je préférais largement Miss Côte d'Azur (qui est arrivée 5ème).

bien évidement on peut voter qu'une fois par numéro de tel ?
certains téléspectateurs vous voulez dire...
(ce qui regarde les marseillais) ....

oui les français ont choisi leur miss france, mais biensur...
rien qu' a écouter dans les gradins, Miss Provence avait gagné au qualification des 15...

Déposé le 16/12/2019 à 14h49  
Par monp Citer

truquer a écrit le 16/12/2019 à 14h23

pas besoin d'excuses il suffit d'ouvrir les yeux ! non?

le principe est faussé, car on vote pas en finale !

c'est comme si vous voteriez un président dès le premier tour.
il aurait pas la legitimité des français.
là c'est pareil...
d'ailleurs a part des bof qui votent ....
Le problème c'est qu'elle représente tous les francais.....
ca veux rien dire

Provence était mille fois plus belle

Voici un article de ce matin du Progrès à ce sujet :

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/12/16/miss-france-2020-le-jury-n-avait-pas-vote-pour-miss-guadeloupe

On peut constater que ce sont les téléspectateurs, en majorité, qui ont voté pour Miss Guadeloupe.
Le jury présent sur place avait lui voté en masse pour Miss Provence.
Il y a même le constat d"huissier à télécharger.
En lisant attentivement ce constat d'huissier, on remarque que cela s'est joué de peu, elles étaient au coude à coude mais les téléspectateurs ont préféré miss Guadeloupe.
Aucun trucage.
Mon commentaire n'est pas là pour défendre la gagnante, moi je préférais largement Miss Côte d'Azur (qui est arrivée 5ème).

Déposé le 16/12/2019 à 14h47  
Par votre pseudo Citer

Elle ferait mieux de trouver des remèdes contre des maladies incurables au lieu de perdre son temps à participer à des concours de vanité.

Déposé le 16/12/2019 à 14h45  
Par A coté de la plaque Citer

Sakura a écrit le 15/12/2019 à 08h58

@Parti de l ordre et de la loi,,suppose que pour la dignité de la femme,, vous interdirez les concours de miss ronde,,de mister france, lez concours de bobybuilding, les bikinis, les maillots de bain sur les plages, les minis jupes et short au ras des fesses,,les vêtements qui moulent le corps etc etc.

Vous voulez respecter la dignité de la femme et bien commencez par arrêter de vouloir décider à leur place ce qui est bien.pour elles . Car agir ainsi,,c est nous infantiliser et là vous portez atteinte à notre dignité.

Je suis une et n accepte pas,que des hommes ou femmes qui se disent féministes sous,principe de leurs propres valeurs décident ce que j ai le droit de faire avec mon corps.

Donc espère que ce concours continuera comme les concours de miss ronde etc etc, .

tout a fait , vous avez le droit d'être médiocre et de vous complaire dans la médiocrité.
Par contre les gens qui se glorifient la médiocrité ne devraient pas avoir le droit de vote.

Déposé le 16/12/2019 à 14h43  
Par vous avez une mauvaise lecture de la situation Citer

vive moi ! a écrit le 15/12/2019 à 05h49

Exposition de chair ,que les femmes ne condamnent pas ....

les femmes ne condamnnent que les hommes, c'est leur passe temps favori (voir Schiappa)

Déposé le 16/12/2019 à 14h23  
Par truquer Citer

Sami69 a écrit le 15/12/2019 à 20h54

Si elle n est pas dans les 15 c est qu elle n est pas à la hauteur c tt , pourquoi cherchez des excuses , il y a un jury et des votants voilà un point c tout la plus jolie est bien métissée , ça vous embête ????? Oui je pense !!!!

pas besoin d'excuses il suffit d'ouvrir les yeux ! non?

le principe est faussé, car on vote pas en finale !

c'est comme si vous voteriez un président dès le premier tour.
il aurait pas la legitimité des français.
là c'est pareil...
d'ailleurs a part des bof qui votent ....
Le problème c'est qu'elle représente tous les francais.....
ca veux rien dire

Provence était mille fois plus belle

Déposé le 16/12/2019 à 08h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par PierreD Citer

Pourquoi s’opposer les uns ou unes des autres? Ces demoiselles sont majeures et libres (Liberté, Égalité, Fraternité).Si elles ont envie de participer au concours, c’est leur droit le plus strict. Il n’y a aucune infraction à participer ou organiser et que la plus belle gagne....

Déposé le 16/12/2019 à 08h04  
Par Véritas Citer

Chloé tu es bien plus belle que celle qui vient de remporter la couronne, je pense que tu sais très bien que le concept est truqué.
J’ai regardé la rediffusion sur ma box en accéléré, oui vous auriez dû être dans les finalistes.
Belle expérience, cela vous fait voir le monde de la réalité et du travail de la fourberie et du trucage, bienvenue Chloé

Déposé le 16/12/2019 à 00h58  
Par Yvon Citer

Tout est truqué de toute façon. Pour gagner, il faut donner des gages aux politiquement correct.

Déposé le 15/12/2019 à 23h57  
Par Ah ah ah ! Citer

Ah mon Dieu mais quelle horreur !

Déposé le 15/12/2019 à 22h48  
Par Gillou. Citer

Petaudier a écrit le 15/12/2019 à 17h50

Chloé, il y a des choses plus importantes dans la vie.
Poursuis tes études et trouve toi un vrai boulot.

C'est elle, la VRAIE gagnante.

Déposé le 15/12/2019 à 21h40  
Par Leizio Citer

Chloé une jeune femme sympa, polie, qui sait remercier les gens mêmes pour des choses simples... Cela ce perd. Bravo Miss. Au plaisir de vous recroiser sur le territoire du Rhône.

Déposé le 15/12/2019 à 21h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

C est bien normale elle est juste ordinaire

Déposé le 15/12/2019 à 21h13  
Par gtfhr Citer

Marlene a écrit le 15/12/2019 à 12h28

Elle méritait d’être au milieu des 15 finalistes. Déçue pour elle et notre région

Il n'y a pas qu'elle qui méritait d'être parmi les finalistes.
Les 30 candidates méritaient d'être parmi les finalistes et méritaient de devenir miss France.
Elles sont toutes très belles, chacune dans son genre.

Déposé le 15/12/2019 à 20h54  
Par Sami69 Citer

Si elle n est pas dans les 15 c est qu elle n est pas à la hauteur c tt , pourquoi cherchez des excuses , il y a un jury et des votants voilà un point c tout la plus jolie est bien métissée , ça vous embête ????? Oui je pense !!!!

Déposé le 15/12/2019 à 17h56  
Par Maman Guadeloupe. Citer

Encore une émission truquée de jean pierre fauxcul et de l’audiovisuel de la pensée unique.

Déposé le 15/12/2019 à 17h50  
Par Petaudier Citer

Chloé, il y a des choses plus importantes dans la vie.
Poursuis tes études et trouve toi un vrai boulot.

Déposé le 15/12/2019 à 17h33  
Par vote trucé Citer

Sylvie T. a écrit le 15/12/2019 à 11h00

Tout à fait de votre avis tant en ce qui concerne Miss Provence que le fait que les dés sont pipés avant meme l'élection.

Une finale a 2 et Provence aurait gagné largement..

Déposé le 15/12/2019 à 16h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Exocet Citer

Est ce qu’une femme est libre de faire ce qu’elle veut??elles ne sont pas contraintes pour aller à ce concours alors les em......es empêcheurs de tourner en rond lâchez nous les baskets on a envie de vivre comme on veut

Déposé le 15/12/2019 à 13h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

tien ils ont choisi la joconde cette année? l année prochaine attendez vous a avoir brigitte macron.

Déposé le 15/12/2019 à 12h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Marlene Citer

Elle méritait d’être au milieu des 15 finalistes. Déçue pour elle et notre région

Déposé le 15/12/2019 à 12h19  
Par Bonjour Citer

Prendre l’habitude de parler en public, savoir défendre sa candidature, savoir de mettre en valeur, élargir son carnet d’adresses, tout ça n’est que du positif... rien ne leur est imposé donc même si je n’aime pas trop ces concours, bonne chance...

Déposé le 15/12/2019 à 11h17  
Par Error 404 Citer

Oui
Mais que voulez vous, le peuple est demandeur de cela comme des jeux de grattage, c'est ainsi
L'un de mes (gros) cousins n'en rate pas une minute dans son canapé avachi sous la charge.

Déposé le 15/12/2019 à 11h15  
Par Bozo Citer

"Miss France 2020 : Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes, n’était pas dans les 15 finalistes"
*
Très bien. Maintenant que cette mascarade est terminée, Madame Prost va pouvoir travailler honorablement.

Déposé le 15/12/2019 à 11h05  
Par Pipeau Citer

Outre le fait que cet "événement" est dégradant pour les femmes, il est (presque" de notoriété publique que les résultats sont orientés et connus d'avance par les organisateurs.
La question est : ces résultats sont ils commandités ou seulement au choix de ces organisateurs ?

Déposé le 15/12/2019 à 11h01  
Par Marc. Citer

Curieux effectivement....et décevant.

Déposé le 15/12/2019 à 11h00  
Par Sylvie T. Citer

Provence a écrit le 15/12/2019 à 08h05

Miss Provence méritait haut la main la couronne...
C'est a se demander qui vote
Soit le principe est mal défini, soit cette élection est devenue un foutage de gueule des français

Tout à fait de votre avis tant en ce qui concerne Miss Provence que le fait que les dés sont pipés avant meme l'élection.

Déposé le 15/12/2019 à 09h11  
Par Sami69 Citer

C pas grave il restera le concours de la meilleure vendangeuse du beaujolais pour l année prochaine

Déposé le 15/12/2019 à 08h58  
Par Sakura Citer

@Parti de l ordre et de la loi,,suppose que pour la dignité de la femme,, vous interdirez les concours de miss ronde,,de mister france, lez concours de bobybuilding, les bikinis, les maillots de bain sur les plages, les minis jupes et short au ras des fesses,,les vêtements qui moulent le corps etc etc.

Vous voulez respecter la dignité de la femme et bien commencez par arrêter de vouloir décider à leur place ce qui est bien.pour elles . Car agir ainsi,,c est nous infantiliser et là vous portez atteinte à notre dignité.

Je suis une et n accepte pas,que des hommes ou femmes qui se disent féministes sous,principe de leurs propres valeurs décident ce que j ai le droit de faire avec mon corps.

Donc espère que ce concours continuera comme les concours de miss ronde etc etc, .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.