Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : après un accident, il menace le conducteur avec un revolver et prend la fuite

C'est un équipage de CRS qui a interpellé l'individu aux 45 antécédents judiciaires.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/01/2020 à 16h36 Répondre

Messages 7

Déposé le 15/01/2020 à 20h17  
Par Papimouzo Citer

D ou le fait de nepas être tout nu quand on sort vu son passé avec la complicité de la justice qui jusqu a sa tête a reçu dés ordres des gouvernements respectifs et ce depuis les années 80 ! Et qui a été le plus souvent au gouvernement ?

Déposé le 15/01/2020 à 18h50  
Par +1 Citer

Encore un effort ... Allez bientôt 50...

Déposé le 15/01/2020 à 18h06  
Par flics bus Citer

Ah sacré juges qui vont encore et encore faire preuve de mansuétude envers l 'individu .......

Déposé le 15/01/2020 à 17h59  
Par Solinvictus Citer

Et un pins gratuit «j’aime ma justice! » à la 50e !!

Déposé le 15/01/2020 à 17h30  
Par Maktoub 7 Citer

Présenté au Parquet et ........ ressorti libre du TGI , une heure après !?
Quand va -ton changer cette mafia laxiste des juges ?????
Quand ????
A quand un grand coup de balai dans ces corporations gangrénées par la gauchiâsserie ambiante ?
Une honte de pseudo justice !!!!

Déposé le 15/01/2020 à 17h15  
Par lilly Citer

45 antécédents judiciaires, et bien maintenant, il en a 46... rien de grave. Au suivant.

Déposé le 15/01/2020 à 16h57  
Par Et allez ! Citer

45 antécédents judiciaires et libre comme l'air !!!! C'est "plus belle la vie" au pays des rac aïe !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.