Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La mémoire de Franck Labois sera aussi célébrée dans sa ville de Mornant

Ce vendredi, une cérémonie est prévue à la préfecture du Rhône pour rendre hommage à Franck Labois, le policier renversé à Bron puis décédé des suites de ses blessures.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/01/2020 à 05h13 Répondre

Messages 4

Déposé le 18/01/2020 à 06h34  
Par A BIENTOT Citer

Tout mon respect pour tous les policiers qui courent après toute cette racaille.
Et toutes mes condoléances a sa famille.

Déposé le 17/01/2020 à 20h51  
Par Marie France , Mornant Citer

Quand vas t'on arrêté de s'en prendre a nos forces de l'ordre
Ils sont devenus fous , plus de respect pour nos policiers
Mes plus sincères condoléances à sa famille

Déposé le 17/01/2020 à 11h12  
Par Calahann Citer

Pilou69 a écrit le 17/01/2020 à 10h50

Deux poids deux mesures ! Quand un dealer est tué par un autre il y a une marche blanche (qui je l'est pas d'ailleurs) et quand on ne policier est tué : rien ! Un ministre qui veut se faire voir à la préfecture, et ses collègues dans toute la France qui font une minute de silence.. France qu'es tu devenue ?

2 poids/2 mesures t'appartient en vrai car , pour le malheureux policier qui était uniquement là pour faire son travail et , soudainement il se retrouve 3 jours plus tard à l'IML , n'est pas une chose anodine.
Après, concernant les marches blanches sont seulement et uniquement proposées soit par la famille ou par la reconnaissance des collègues de travail ( la 2ème famille en Somme).

Déposé le 17/01/2020 à 10h50  
Par Pilou69 Citer

Deux poids deux mesures ! Quand un dealer est tué par un autre il y a une marche blanche (qui je l'est pas d'ailleurs) et quand on ne policier est tué : rien ! Un ministre qui veut se faire voir à la préfecture, et ses collègues dans toute la France qui font une minute de silence.. France qu'es tu devenue ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.