Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Georges Képénékian a présenté sa liste pour gagner la mairie de Lyon

Quel candidat n’annoncerait pas qu’il saura déléguer ?

Lire l'article entier »

Déposé le 20/01/2020 à 08h29 Répondre

Messages 16

Déposé le 24/01/2020 à 13h15  
Par Bonne gamelle Citer

Que se soit un ou l’autre , je ne voterai plus et me fout royalement de savoir QUI va se goinfrer sur le comptes des lyonnais.

Déposé le 24/01/2020 à 12h24  
Par Gabegie Citer

Courtisans a écrit le 23/01/2020 à 07h02

dernière éclat de la présidente du SYTRAL Mme Bouzerda : balancer 30 000euros pour 800 livrets luxueux avec une citation et le nom de madame pour faire sa pub.... quelle honte et quelle indécence dans l'utilisation de notre argent!

Il faut qu'on la vire de toute urgence en mars avec son patron Gégé pour qu'elle arrête de dépenser notre argent sans compter.

Et à rajouter à cette note déjà salée 90 000 euros pour se faire mousser aux vœux du Sytral aujourd'hui. En attendant, elle nous augmente le prix de nos déplacements. Merci mme la présidente !

Déposé le 23/01/2020 à 07h02  
Par Courtisans Citer

Courtisans a écrit le 22/01/2020 à 18h54

Encore un courtisan qui vient gratter des miettes...de nos impôts. Ce 3eme mandat était déjà de trop. Maintenant on court à la catastrophe si on le reconduit sur un 4eme! Quand on voit ses calculs machiavéliques, on ne peut que le pousser vers la sortie : il prend la tête de liste dans le 9eme pour sauvegarder son strapontin de maire si la métropole ne veut pas de lui. Par dessus le marché, il nous met l'incapable et vaniteuse Bouzerda en 2eme position sur cette liste alors que personne n'en veut. Et son soi-disant protégé Cucherat (il devrait se mefier le jeunot) est positionné dans le 5eme où Gégé va nous ressortir Caroline du placard ( où on lui a demandé de se faire discrète) pour qu'elle prenne3la mairie du 5eme en attendant les municipales suivantes pour enfin veni vivi vici!!!

dernière éclat de la présidente du SYTRAL Mme Bouzerda : balancer 30 000euros pour 800 livrets luxueux avec une citation et le nom de madame pour faire sa pub.... quelle honte et quelle indécence dans l'utilisation de notre argent!

Il faut qu'on la vire de toute urgence en mars avec son patron Gégé pour qu'elle arrête de dépenser notre argent sans compter.

Déposé le 22/01/2020 à 18h54  
Par Courtisans Citer

grandest a écrit le 22/01/2020 à 18h06

quand vous en aurez fait autant que lui pour votre ville,vous pourrez parler en connaissance de cause,mais à voir vos messages,je crains que vous ne fassiez partie que de ceux qui blâment ceux qui font sans jamais avoir été capables de faire quelque chose eux par eux mêmes, d'où leur aigreur crasse!
Je vous plains sincèrement de vous vautrer dans une telle médiocrité

Encore un courtisan qui vient gratter des miettes...de nos impôts. Ce 3eme mandat était déjà de trop. Maintenant on court à la catastrophe si on le reconduit sur un 4eme! Quand on voit ses calculs machiavéliques, on ne peut que le pousser vers la sortie : il prend la tête de liste dans le 9eme pour sauvegarder son strapontin de maire si la métropole ne veut pas de lui. Par dessus le marché, il nous met l'incapable et vaniteuse Bouzerda en 2eme position sur cette liste alors que personne n'en veut. Et son soi-disant protégé Cucherat (il devrait se mefier le jeunot) est positionné dans le 5eme où Gégé va nous ressortir Caroline du placard ( où on lui a demandé de se faire discrète) pour qu'elle prenne3la mairie du 5eme en attendant les municipales suivantes pour enfin veni vivi vici!!!

Déposé le 22/01/2020 à 18h06  
Par grandest Citer

tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse - cassez vous mr le baron a écrit le 22/01/2020 à 16h17

pourquoi donc ? il faudrait qu'on baise les pieds du minister of police ?

Mon cher, Ne soyez pas inquiet, on ne ne va prendre votre travail de laquais dont vous tirez profit depuis des lustres ! vous récupérez les miettes et vous vous en satisfaisez très bien comme les gens atteints du syndrome de Stockholm - Nous on a notre libre arbitre et notre dignité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

quand vous en aurez fait autant que lui pour votre ville,vous pourrez parler en connaissance de cause,mais à voir vos messages,je crains que vous ne fassiez partie que de ceux qui blâment ceux qui font sans jamais avoir été capables de faire quelque chose eux par eux mêmes, d'où leur aigreur crasse!
Je vous plains sincèrement de vous vautrer dans une telle médiocrité

Déposé le 22/01/2020 à 16h17  
Par tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse - cassez vous mr le baron Citer

grandest a écrit le 22/01/2020 à 15h42

C est surtout helas pour faire perdre la mairie et notamment faire perdre son ami de trente ans!!
Quelle catastrophe et quelle ingratitude!!

pourquoi donc ? il faudrait qu'on baise les pieds du minister of police ?

Mon cher, Ne soyez pas inquiet, on ne ne va prendre votre travail de laquais dont vous tirez profit depuis des lustres ! vous récupérez les miettes et vous vous en satisfaisez très bien comme les gens atteints du syndrome de Stockholm - Nous on a notre libre arbitre et notre dignité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

Déposé le 22/01/2020 à 16h01  
Par tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse - cassez vous mr le baron Citer

grandest a écrit le 22/01/2020 à 15h42

C est surtout helas pour faire perdre la mairie et notamment faire perdre son ami de trente ans!!

Non je dirais plutôt: quelle clairvoyance !
enlevez vos peaux de saucisson qui vous cachent la vue - vous ne voyez pas que collon ne sert au nom de l'intérêt général

Vous payez, vous payez vous tant de basses manoeuvres comme il sait les faire (la seule chose qu'il sache faire d'ailleurs, sauf à prouver le contraire ...) en toute irresponsabilité et sans toucher à son portefeuille, il laisse croire qu'il est généreux et social en ouvrant tout grand la bourse des contribuables - le tout pour ramasser des voix

Il va même jusqu'à visiter les éphad en distribuant des papillottes et chocolats pour le goûter, le tout sur la note des lyonnais en laissant croire le contraire

Déposé le 22/01/2020 à 15h42  
Par grandest Citer

Déposé le 22/01/2020 à 12h22  
Par Michèle Mac Do de Veni Citer

Ca manque de couleur, de diversité.....

Déposé le 20/01/2020 à 19h53  
Par Au secours Citer

Sondage... a écrit le 20/01/2020 à 12h28

...plus qu'honnorable..! avec plafond à 9 pour cent? quel unanimité!!

Et hop, encore une équipe de bric et de broc... Le casting "branquignol" se poursuit !

Déposé le 20/01/2020 à 19h14  
Par JeanDanne69002 Citer

Une belle équipe de bras cassés

Déposé le 20/01/2020 à 12h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Sondage... Citer

...plus qu'honnorable..! avec plafond à 9 pour cent? quel unanimité!!

Déposé le 20/01/2020 à 12h00  
Par Foutaises Citer

mon pseudo a écrit le 20/01/2020 à 11h18

mais il est payé combien le journaleux pour produire un papier aussi complaisant ?
et une équipe pleine de "diversité", faut lui dire que diversité ça veut dire arabe ou noir, et là, ben y en a pas ...

Toujours l'entre soi... Et cela prétend rénover les pratiques et la démocratie. Foutaises

Déposé le 20/01/2020 à 11h41  
Par colon : le temps d'avance mais à reculons Citer

Trop marrant, voire ridicule pour ne pas en rire à en pleurer :

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-la-bourde-des-equipes-de-collomb-avec-twitter-et-facebook/

c'est cela parait il ce nouveau monde qui, en l'espèce, ne sait pas s'adapter !

Déposé le 20/01/2020 à 11h18  
Par mon pseudo Citer

mais il est payé combien le journaleux pour produire un papier aussi complaisant ?
et une équipe pleine de "diversité", faut lui dire que diversité ça veut dire arabe ou noir, et là, ben y en a pas ...

Déposé le 20/01/2020 à 09h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tictac Citer

Beaucoup de politiques aimeraient un tel papier plein de mansuétudes !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.