Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Trouvez-vous le guide Michelin encore légitime après sa sanction infligée à Paul Bocuse ?

Déposé par La Rédaction le 23/02/2020 à 18h22 Répondre

Messages 7

Myrelingues Déposé le 26/01/2020 à 17h20  
Par Myrelingues Citer

Non, ces viles institutions parisiennes ne sont pas dignes de confiance.

Déposé le 23/01/2020 à 15h55  
Par Darren Citer

nour a écrit le 22/01/2020 à 15h17

Paul Bocuse étant mort, je ne vois pas pourquoi son établissement continue sans cesse de se réclamer de son aura pour justifier ses étoiles (et ses prix).
Qu'ils montrent qu'ils tiennent toujours la barre, et ils verront...

Ca faisait 20 ans qu'il n'était plus en cuisine, le père Bocuse, faut arrêter un peu de croire qu'il était aux fourneaux jusqu'à sa mort XcD

Déposé le 22/01/2020 à 15h17  
Par nour Citer

Paul Bocuse étant mort, je ne vois pas pourquoi son établissement continue sans cesse de se réclamer de son aura pour justifier ses étoiles (et ses prix).
Qu'ils montrent qu'ils tiennent toujours la barre, et ils verront...

Déposé le 22/01/2020 à 10h44  
Par on reçoit le confiance, mais jamais on ne peut la prendre Citer

Ce n'est pas une sanction, c'est tout changement un changement du niveau d'appréciation, ce n'est pas la même chose

et en aucun cas, comme le dit le guide, une étoile n'est pas acquise, elle est tout simplement attribuée ! encore là ça change tout !

c'est comme la confiance, c'est une vertu qui ne se décrète pas, mais ça se constate non pas par le "con cerné" (en l’occurrence un narcissique qui s'admire !) mais par autrui ! Normal, dans ce cas que le résultat diffère de celui qui se sont goinfrés gratuitement de ces étoiles et on tellement augmenté leurs prix de menus qu'ils sont devenus en dichotomie avec le contenu de l'assiette

Déposé le 22/01/2020 à 10h14  
Par lambdapasbete Citer

peut être faut il simplement évoluer ? changer un peu, de manière intelligente et réfléchie, sans dogmatisme ridicule ou radicalisme dépassé, sans tout révolutionner, en s'appuyant sur ses points forts ...

Déposé le 21/01/2020 à 15h50  
Par 1lyonnais Citer

fierté très mal placé > presente !

Déposé le 20/01/2020 à 18h58  
Par Agitation Citer

Question scandaleusement populiste.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.