Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Des gilets pare-balles, des armes et des voitures saisis dans les box d’un Lyonnais

Depuis 2007, cet habitant du 8e arrondissement de Lyon ne faisait pas de vagues.

Lire l'article entier »

Déposé le 26/01/2020 à 07h36 Répondre

Messages 31

Déposé le 28/01/2020 à 12h59  
Par Pololi Citer

ziech 5 a écrit le 26/01/2020 à 13h58

Tout le monde gueule contre l 'oisiveté dans les cités ; oui mais :
payez les mecs 5000 euros / mois , et , comme par miracle :
vous n 'aurez plus de bordel dans les banlieues , simple !

Je crois que dans beaucoup de quartier les mecs gagnent plus que ça et net d'impot en plus.

Déposé le 28/01/2020 à 00h01  
Par Forza Citer

Oh ne faites pas les étonnés vous savez très bien que ce pays part en vrille total et c est pas fini.mais bon il ne faut rien dire et faire semblant que tout cela est normal car ici ni violences ni agressions.vive la France

Déposé le 27/01/2020 à 21h12  
Par Lizzz Citer

Sinon Rue de Boyer à Tassin c'est pas les citées hein...

Déposé le 27/01/2020 à 13h13  
Par Mésenge Citer

Les services 43 ave Général Frère, 40 rue Marius Berliet, 106 rue Pierre Corneille et 1 place de la comédie auraient besoin d'une bonne investigation des gendarmes...

Tout cela roule avec l'argent public mais pour quelle utilité???

Sacré manager cet habitant du 8e et quel réseau!!!

Déposé le 27/01/2020 à 12h05  
Par Bodyguard Citer

Pour l'instant on sait juste que des gilets pare-balles au sigle de la police, ça nous dit pas si ça vient d'un commissariat ou que c'est fabriqué chine ou transformé par une couturière...

Vu qu'on vit constamment dans les délits et l'insécurité, que la justice est totalement absente malgré les efforts de la police, je pense qu'on devrait légalisé les cambriolage, braquage, incivilité, vente de drogues...etc. comme ça les malfrats seront plus au chevets de l'assistance social, ils pourront déclarer des impôts et l'activité pourra même créer des emplois... Chose que l'état à été totalement inefficace... Et que je vois des millions de "récidivistes" je pense qu'avant de réformer la retraite il est urgent de réformer la justice, qu'on arrête de mettre au sénat des politiciens mais plutot des policiers, des victimes, des magistrats, des gardiens de prisons, des avocats... Ceux qui sont confronté chaque jour aux problèmes de justice....

Déposé le 27/01/2020 à 10h33  
Par CYRUS Citer

La question est comment vingt pare balles on fini entre ces mains flic corrompu ou vol je pense plutôt à flic ripoux

Déposé le 27/01/2020 à 09h04  
Par pluscontumeurs Citer

Jean aimar a écrit le 26/01/2020 à 09h02

Lyon et Marseille se batte pouur la deuxieme vville de France encore un petit effort gege et Lyon deviendra la deuxième ville de la délinquance et du banditisme

Jean Aimar/ les communes de Lyon et Marseille ne couvrent pas les mêmes surfaces. Lyon c'est 513?275 habitant sur 9 arrondissements, Marseille 861?635 sur 16 arrondissements.
(Insee 2018) Pour les agglomérations c'est l'inverse: Lyon Métropole 1 651 85 / Marseille métropole 1 587 537
(Insee 2016)

Déposé le 27/01/2020 à 08h12  
Par Raoul Citer

Rapellez moi le prénom du gars !!!

Déposé le 26/01/2020 à 22h25  
Par Elvalenciennois Citer

Tout à fait d accord avec minou hé.

Déposé le 26/01/2020 à 19h49  
Par COURRU Citer

Petaudier a écrit le 26/01/2020 à 14h31

"vingt gilets pare-balles siglés Police"

Ai-je bien lu ?

Moi aussi j'ai lu comme vous ?

" vingt gilets pare-balles sigles Police"

Peut être que deux commissariats du 8e en avaient en sur stock, ils ont fait un don ?

Déposé le 26/01/2020 à 19h42  
Par cece Citer

ces la guerre

Déposé le 26/01/2020 à 19h32  
Par Grenoblois Citer

Lyon ville dangereuse

Déposé le 26/01/2020 à 17h37  
Par pour qui je vote ??? Citer

payer les mecs 5000 euros sans rien foutre !!!
dans les banlieues ils les gagnent facilement
faut arrêter les conneries
croyez moi il va y avoir un affrontement en France
pas content dehors !!!

Déposé le 26/01/2020 à 16h13  
Par 309 Citer

Oui minouche

Déposé le 26/01/2020 à 15h59  
Par cedric27 Citer

La misère intellectuelle et culturelle des commentaires reflètent la misère matérielle des gens

Déposé le 26/01/2020 à 15h57  
Par cedric27 Citer

La misère intellectuelle et culturelle des commentaires reflètent la misère matérielle des des gens

Déposé le 26/01/2020 à 15h56  
Par Cycy69 Citer

Donc il faudra habiter en cité pour être tres bien payé...
Je n'habite pas en cité mais travail aux Mingettes, ça marche ?...
J'espère que tu n'es pas sérieux avec ton commentaire.

Déposé le 26/01/2020 à 15h49  
Par Gabriel Citer

Aucuns élus n’a jamais fait un effort pour le 8 eme arrondissement de Lyon .encore aujourd’hui ;on intègre dans les logements sociaux de la racaille et la police ne fait que passer parce que le grand centre policier s’y trouve ..Lyon n’est qu’un simple dépotoir qu’on habille de paillettes

Déposé le 26/01/2020 à 14h35  
Par MPN Citer

Toujours les memes a écrit le 26/01/2020 à 12h01

C'est de la faute à la societe c ça ?

Alors juste pour dire que sans patron il n'y a plus de travail en France. Tout ca pour dire que les patrons font vivre et tire la France vers le haut. Toi ? Bas toi c'est tout le contraire...

Déposé le 26/01/2020 à 14h31  
Par Petaudier Citer

"vingt gilets pare-balles siglés Police"

Ai-je bien lu ?

Déposé le 26/01/2020 à 13h58  
Par ziech 5 Citer

Papimouzo a écrit le 26/01/2020 à 09h36

Si le MEDEF n était une entreprise de négrier et si tout les gouvernement avait décidé d autres politiques sans oublier ces patrons voyoux qui paient à coup de lance pierre ses employés ce serait déjà la baisse du chômage !!!
Ensuite le banditisme serait sûrement en baisse comme le chômage !!!!!!
Mais hélas l homme sera toujours ce Qu il est !!!!
Cordialement

Déposé le 26/01/2020 à 13h32  
Par RNEM Citer

Si le MEDEF n était une entreprise de négrier et si tout les gouvernement avait décidé d autres politiques sans oublier ces patrons voyoux qui paient à coup de lance pierre ses employés ce serait déjà la baisse du chômage !!!
Cordialement

Papimouzo le melenchoniste qui vote pour le RN parti pro patronnât! Par principe de ne pas se dire de gauche. Belle dissonance cognitive

Déposé le 26/01/2020 à 12h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

les patrons volent la police volent les polititiens volent c est plus facile de casser un cadenas que de s attaquer a ses gens là.

Déposé le 26/01/2020 à 12h01  
Par Toujours les memes Citer

Cordialement

C'est de la faute à la societe c ça ?

Déposé le 26/01/2020 à 12h00  
Par Pas d'amalgame Citer

D'un autre côté avec toute la racaille dans le 8ème mieux vaut assurer ses arrières ...... mdr

Déposé le 26/01/2020 à 09h42  
Par flouz Citer

C'est pas à moi cet arsenal !

Déposé le 26/01/2020 à 09h36  
Par Papimouzo Citer

Cordialement

Déposé le 26/01/2020 à 09h22  
Par Venividivici Citer

Une organisation qui laisse penser que c est un.monde industriel. Une branche de la société.. et personne en face .

Déposé le 26/01/2020 à 09h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyon6969 Citer

lyon est déjà la premiere ville de france dans la delinquance et cela depuis les années 1900 c'est une ville avec une longueur d'avance sur les autres avec son banditisme surtout avec ses banlieues qui sont egalement les plus chaude comme celle de venissieux rillieux vaulx saint font bron et toute les autres... marseille et paris sont des villes bien moins délinquante que lyon

Déposé le 26/01/2020 à 09h02  
Par Jean aimar Citer

Lyon et Marseille se batte pouur la deuxieme vville de France encore un petit effort gege et Lyon deviendra la deuxième ville de la délinquance et du banditisme

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag